[ ligue 2 saison 2011 / 2012 ]
-
Re: [ ligue 2 saison 2011 / 2012 ]
Victoire de Nantes face au Havre 1 à 0 (but de Djordjevic) ... les nantais se replacent au pied du podium juste après Troyes et à trois point du 3e. Et le havre pointe à seulement trois longueurs d'avance sur les Messins ... ça promet un vendredi soir agité à Jules-Deschaseaux !!
-
Il reste encore un bon espoir que Clermont ne vienne pas pourrir la Ligue 1. Si Nantes ou Le Havre (ou Metz
) pouvait monter avec Reims et Bastia, ça m'irait.

- geo alambic
Bastia poursuit sa route vers la L1 avec une belle victoire 1-3 à Lens.
-
Pourrir la L1 .... pfff tout le monde à sa chance et franchement si Metz monté aujourd'hui ou demain (et avec DB) on ferait bien pale figure aussi puisqu'on a peine fait un nul à Domicile contre cette équipe de Clermont (qui c'est vrai n'a rien de Transcendant) !!taser a écrit :Il reste encore un bon espoir que Clermont ne vienne pas pourrir la Ligue 1. Si Nantes ou Le Havre (ou Metz) pouvait monter avec Reims et Bastia, ça m'irait.
Vu comme ça mieux rester en L2 ... parce que avec bientot Sochaux, Auxerre, et peut être Nice ou Nancy ainsi que assurément le Havre, Monaco, Lens, et j'en passe, on aura moins honte de jouer le maintien pour pas descendre en National.
le probleme c'est que le Staff et les dirigeants donne l'impression d'en avoir rien à Foutre de la situation. Et c'est pas quand Epinal viendra gagner à St Symphorien qu'il faudra se reveiller.
M'enfin là je m'eloigne de ma premiere idéé qui était de dire que tout le monde a le droit d'aller en L1 si il on fait le necéssaire en L2. (execption de Arles-Avignon peut etre)
-
1. Quelle calamité si Clermont montait... Une L1 qui ressemblerait plus que jamais à une CFA...DominoCrew57 a écrit :Pourrir la L1 .... pfff tout le monde à sa chance et franchement si Metz monté aujourd'hui ou demain (et avec DB) on ferait bien pale figure aussi puisqu'on a peine fait un nul à Domicile contre cette équipe de Clermont (qui c'est vrai n'a rien de Transcendant) !!taser a écrit :Il reste encore un bon espoir que Clermont ne vienne pas pourrir la Ligue 1. Si Nantes ou Le Havre (ou Metz) pouvait monter avec Reims et Bastia, ça m'irait.
Vu comme ça mieux rester en L2 ... parce que avec bientot Sochaux, Auxerre, et peut être Nice ou Nancy ainsi que assurément le Havre, Monaco, Lens, et j'en passe, on aura moins honte de jouer le maintien pour pas descendre en National.
le probleme c'est que le Staff et les dirigeants donne l'impression d'en avoir rien à Foutre de la situation. Et c'est pas quand Epinal viendra gagner à St Symphorien qu'il faudra se reveiller.
M'enfin là je m'eloigne de ma premiere idéé qui était de dire que tout le monde a le droit d'aller en L1 si il on fait le necéssaire en L2. (execption de Arles-Avignon peut etre)
2. Si Sochaux, Nice, Auxerre, Nancy et autres descendaient en L2, on ne verrait pas la différence. Monaco, Le Mans, Lens, Le Havre... ils sont où aujourd'hui ? C'est pas eux qui étaient censés jouer les kékés en L2 ? Les équipes que tu cites ne sont pas (plus) habituées à la L2. En général elles partent en vrille à l'étage inférieur : pas de fric, joueurs qui partent, staff vérolé à gérer... Et si par malheur ils s'entichent de Dominique Bijotat, le résultat ne se fait pas attendre...
- get_up_kids
Le Mans-Nantes et Amiens-Angers (entre autres), matchs en retard qui se jouent ce soir.
En cas de victoire conjuguées de Angers et Le Mans, on peut se retrouver 16ème dans quelques heures.
En cas de victoire conjuguées de Angers et Le Mans, on peut se retrouver 16ème dans quelques heures.
-
No souci. Nous sommes dans une bonne dynamique de non-défaite. On va se maintenir au rabais, en s'économisant un max, sans faire trop d'efforts... comme ça au sera pied au plancher pour la saison suivante. C'est ça la feinte.get_up_kids a écrit :Le Mans-Nantes et Amiens-Angers (entre autres), matchs en retard qui se jouent ce soir.
-
Ce n'est pas souhaitable, mais c'est très plausible. Je pense que malheureusement ça ne fera pas réagir les dirigeants ni qui que ce soit dans ce club a part nous les supporter. Il sera alors Urgent d'attendre point barre.get_up_kids a écrit :Le Mans-Nantes et Amiens-Angers (entre autres), matchs en retard qui se jouent ce soir.
-
Ca n'a peut etre rien à voir mais Clermont est une ville autant peuplé que Metz. Avec un grand passé (pas son club de foot bien sur). Ils possède aussi une bonne équipe de Rugby .. et même si ils n'ont pas d'historique et de reperes dans le foot de la L1 pourquoi ne l'ecriraient-ils pas demain ??taser a écrit :
1. Quelle calamité si Clermont montait... Une L1 qui ressemblerait plus que jamais à une CFA...
Bon c'est sur il peuvent faire comme Grenoble qui possède aussi une equipe de rugby mais le club de football fut une blague ...
- get_up_kids
Finalement on s'en sort bien avec le nul du Mans face à Nantes et la défaite d'Angers à Amiens.