C'était contre l'ESAP ?Toni Truand a écrit :Dimanche j'ai joué mon premier match à domicile en coupe des réserves (les gars se plaignaient du terrain, faudrait qu'ils aillent jouer au à Vaux), on ouvre le score après 30 secondes, ensuite on se relâche, on se prend un but alors que le mec est 5m hors-jeu (mais bon sur la touche c'était un gars de chez eux), le 2e, un but gag (dégagement rapide après un hors-jeu, sur un adversaire, on croit que l'arbitre fait retirer, l'adversaire étant trop près, balle contrée, on s'arrête de jouer et nos adversaires en profite; j'ai fait pas mal d'erreurs, notamment à cause d'un soleil bien chiant à 10h du matin (la galère pour les balles aériennes); 2e mi-temps bien meilleure de notre part, on égalise à 20-25mn de la fin sur un pénalty. Ensuite les 2 équipes ont les moyens de l'emporter; dommage qu'on ai joué qu'une mi-temps; match assez tendu, à cause de 4-5 joueurs qui parlent, et de 2-3 interventions musclées (2 joueurs ont été sorti 10mn);
c'est quoi le principe de la coupe des réserves Gigi? Une formule championnat? Parce qu'apparemment notre équipe avait déjà fait 0-0 y a 2 semaines;
sinon je rate le match de ce week-end; prochain match dans deux semaines;
J'ai passé mon enfance à Bistroff,fait plaisir ton messageASH57660 a écrit :Petit exploit d'un de mes anciens club, l'AS Grostenquin (3eme division de District) qui a sorti hier le G.S.Nebing en coupe de Lorraine (1-0), qui evolue 4 division au dessus! Parait qu'ils ont celebre ca comme il se doit![]()
![]()
Non, Fêves/Semécourt/Norroy/Plesnois.symba057 a écrit :
C'était contre l'ESAP ?
Peut etre qu'on se connait alors? Moi j'ai passe ma jeunesse la bas! Lol.. J'y allais voir des amis en velo et surtout une amie! :)Straight Outta Metz a écrit :J'ai passé mon enfance à Bistroff,fait plaisir ton messageASH57660 a écrit :Petit exploit d'un de mes anciens club, l'AS Grostenquin (3eme division de District) qui a sorti hier le G.S.Nebing en coupe de Lorraine (1-0), qui evolue 4 division au dessus! Parait qu'ils ont celebre ca comme il se doit![]()
![]()
Ben expliquegigi57 a écrit :Match sans encombre aujourd'hui net victoire de l'équipe local.
1 jaune et 2 rouges (dont un des plus idiots que j'ai jamais vu) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi et 96 invités