Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bel Jéthucine » 11 févr. 2014, 06:28

Bosoleclown a écrit : Je comprends ton point de vue et franchement, quand j'en vois ici porter des jugements de valeur à ce niveau, je me dis que si on avait été à votre place, on aurait pas forcément jouer les vierges effarouchées. L'amour d'un club c'est inconditionnel : même si t'as l'impression qu'il fait une connerie, tu le soutiens. Dire, alors qu'on n'a jamais été mis dans cette situation, "ouais bouh les Lensois n'ont pas de valeurs" c'est un peu facile aussi. Si on avait été au bord du gouffre, au bord de la disparition (j'ai bien dit disparition, pas un séjour en National) je pense qu'on aurait fait comme vous. C'est comme ces mecs qui fustigent les gens infidèles alors qu'eux mêmes n'ont jamais été mis dans cette situation.
Il y a une différence entre une connerie et une ignominie. Pour moi, le foot n'est pas la valeur suprême, je ne dois pas être un "inconditionnel". :bye:

Raphisa a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Avec la couperose et le tartre, certains ont même le visage "sang et or" :mrgreen:
J'ai beau ne pas aimer la mentalité lensoise aujourd'hui, en venir à ce genre de chose , ça me débecte...
Je déteste ceux qui de vrais nordistes sont devenus des personnes imbues
je ne crois pas que la valeur du sport, et du foot dépende de la richesse d'un président!
je souhaite que chaque région garde ses valeurs!
Mais là! Franchement, s'il faut chercher le Messin débile, on a largement de quoi faire!!!
Je supporte facilement qu'on se moque des riches ou de ceux qui sont persuadés de l'être, mais je ne supporterai jamais qu'on se moque de celui qui se donne "en vérité", tel qu'il est!, en toute simplicité!
Le 3vrai' supporter Lensois ne mérite pas ça!
Inutile d'entonner "We are the world", c'était juste une blague.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 févr. 2014, 08:22

Bel Jéthucine a écrit :
Lemessin a écrit :
Comment tu veux rester sérieux et pas méchant envers les Lensois quand tu vois ça sérieux . :-X

Bien joué You Mad, put.ain :mrgreen:
Avec la couperose et le tartre, certains ont même le visage "sang et or" :mrgreen:
"Ton père a le nez rouge et les dents jauuuuuuune....." :-)

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 févr. 2014, 08:51

Des belles photos de lensois dans ce lien :mrgreen:
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-su ... 62633.html

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 févr. 2014, 09:10

Franchement, ceux qui se foutent de la gueule des lensois, je veux bien pour rire un peu mais regardez certains dans les tribunes chez nous au lieu de faire les marioles car l'herbe n'est pas forcément plus verte chez nous à ce niveau là ...

Pour en revenir au match, les tourangeaux sont juste dégueulasses derrière ... La montée, ils peuvent clairement l'oublier en l'état. Après il leur manque Bérenguer devant la défense depuis quelques matchs et le jeune qui le remplace est clairement juste au vu du match d'hier tout comme Bergougnoux qui manque devant ... Concernant Nancy, ils sont Louis dépendants, rien de bien neuf et malgré leur deuxième victoire je n'oublie pas que défensivement ils sont très lents ! S'ils confirment encore lors des deux prochains matchs alors la oui, ils pourront être considérés comme de sérieux clients
Dernière modification par _Chris. le 11 févr. 2014, 09:20, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 févr. 2014, 09:18

Fousseni Diawara était fou furieux, dans les couloirs du stade après la rencontre. A priori, l'attaquant nancéien Jeff Louis aurait insulté à plusieurs reprises le latéral droit du TFC pendant la rencontre. Ce dernier a littéralement explosé dans les couloirs du stade, prenant à partie verbalement et physiquement Louis, qui se trouvait en zone mixte. Bryan Bergougnoux a tenté de calmer son coéquipier, qui est retourné dans le vestiaire tourangeau après avoir pris à témoin Hognon, l'entraîneur-adjoint de Nancy : « J'ai passé l'âge de vivre ça. Il faut les éduquer, tes petits ! » Diawara est ensuite revenu à la charge, toujours sous le coup de la colère. Une fin de soirée sous tension…

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2014, 09:48

Bosoleclown a écrit :
rcl62 a écrit :Apres sur tous les forums c'est comme ca hein et tous les supporters sont comme ca avec leur équipe meme à Metz ! Y a pas que à Lens et loin de la! Apres comem tu perds comme à Troyes la oui c'est rageant mais contre Laval je n'ai pas vu de commentaire comme ca , parce que la plupart on bient taillé l'equipe qui n'a pas joué au foot ;)
Apres c'est ce que vous voyez et c'est ce qui se passe sur le forum de Lens et pas ici. Moi perso je viens ici pour commenter pas foutre la m**** c'est ridicule! :bieres:
Ici, les mecs arrogants et hautains se font reprendre quasiment dans la foulée par d'autres supps messins. Et j'ai pas dit que tu venais foutre la m****, je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac. Mais sur certains forums, franchement parfois c'est (c'était) à vomir. A tel point que je n'y vais même plus.
Le forum du Rc Lens est le premier où un modérateur concernant le match Lens-Metz se permet de traiter un joueur (Fauvergue) de fils de p**e, et qui de plus est quand un autre forumiste lui souligne ce fait confirme ses dires.
Je n'invente rien, la preuve (http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... 3&start=70).
Pratiquement tous les messages sont du même acabit.
Celui de l'ASNL n'est absolument pas de ce niveau, même si comme sur tous les forums, il y a des abrutis, charge aux modos de faire le métier, ce qui n'est pas fait sur celui du Rc Lens puisque dans le cas que je cite, il devrait se bannir lui-même.
Les lensois ont pour moi perdu toute leur identé, et ce qui pouvait faire sourire gentiment avant devient maintenant risible et détestable.

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2014, 09:49

Luca57 a écrit :En tout cas j'espère que les lensois ne vont pas se taper une interdiction de déplacement chez nous comme cela a été imposé aux havrais lors de HAC - ASNL...
Surtout que les lensois devraient venir en nombre et qu'on aura été privés de derby retour la semaine précédente...
moi, j'espère le contraire, Saint Symphorien n'a pas les moyens de se payer de nouveaux incidents.

lio_

Messagepar lio_ » 11 févr. 2014, 10:40

Tant que Lachor n'est pas mort, on détestera les sang & or !

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 11 févr. 2014, 10:59

Si Mamadov avait racheté l ' OM , on aurait été moins surpris... :mrgreen: Mais c'est vrai qu'il y a un décalage entre ce flot l'argent qui arrive du Caucase , et dont ne sait pas réellement d'où il provient, et les valeurs des gens du nord qu'on essaye tout le temps de nous vendre...

Je rassures rcl62, y a aussi les mêmes familles '' tuyau de poele " qu'à Lens dans certaines travées de Jean Bouin, aussi des gros moustachus tous rouges, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup moins ( y a moins de monde aussi hein... ;-) ), et que, quand en général on nous montre un supporter lensois à la TV, ou quand il y en a un qui est interviewé, c'est souvent un mec de ce genre malheureusement...

Pour en revenir à Nancy, ils font une bonne opération...à condition de continuer comme-çà à domicile, mais eux aussi, je ne les trouve pas constants. Comme Lens, je penses que çà va les punir...Quant à Tours, prennent trop de buts, c'est dommage, mais là c'est pareil, y a pas d'équilibre dans cette équipe, dommage pour eux.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 11 févr. 2014, 11:53

Chris-grenat a écrit :Franchement, ceux qui se foutent de la gueule des lensois, je veux bien pour rire un peu mais regardez certains dans les tribunes chez nous au lieu de faire les marioles car l'herbe n'est pas forcément plus verte chez nous à ce niveau là ...

Pour en revenir au match, les tourangeaux sont juste dégueulasses derrière ... La montée, ils peuvent clairement l'oublier en l'état. Après il leur manque Bérenguer devant la défense depuis quelques matchs et le jeune qui le remplace est clairement juste au vu du match d'hier tout comme Bergougnoux qui manque devant ... Concernant Nancy, ils sont Louis dépendants, rien de bien neuf et malgré leur deuxième victoire je n'oublie pas que défensivement ils sont très lents ! S'ils confirment encore lors des deux prochains matchs alors la oui, ils pourront être considérés comme de sérieux clients
Ben leur prochain match c'est Créteil, m'étonnerait qu'ils laissent passer l'occase...

Revenir à « Planète Foot »