10 pour cent par but marqué à l'extérieur !gg67 a écrit : En ville près de la place des halles !sans rien demander le mec m'a fait 20%!

Et tes petits enfants auront 2 beaux maillots.

10 pour cent par but marqué à l'extérieur !gg67 a écrit : En ville près de la place des halles !sans rien demander le mec m'a fait 20%!
Les 2 maillots, c'est à cause de ton 67 à ton pseudo ?gg67 a écrit : Grandiose!je suis passé à la boutique officielle du Racing pour acheter des maillots pour mes 2 petits enfants.
Le responsable est bordelais et supporter de girondins !![]()
On a parlé L2 et on s'est donné RV pour le classement final !![]()
Pourquoi tes petits enfants un maillot du racing alors ?gg67 a écrit : Non c'est la génération grenat lors de la montée en 1966/67 ! et de mon premier match en D1 (même si j'allais déjà les voir en D2)![]()
Keller a rien juré du tout..champ d'or a écrit : Mais non, Marc Keller a juste déjeuné par courtoisie et pur hasard avec le propriétaire de Chelsea. Il l'a juré la main sur le coeur il n'y a pas 3 semaines.
ça mord pas la pêche...viens plutôt à Saint Symphorien..y a même des bretzels pour toi aux buvettes de la SudBhoys a écrit :Keller a rien juré du tout..champ d'or a écrit : Mais non, Marc Keller a juste déjeuné par courtoisie et pur hasard avec le propriétaire de Chelsea. Il l'a juré la main sur le coeur il n'y a pas 3 semaines.
Il s'en est d'ailleurs expliqué, mais je ne me fait pas trop d'illusion.
Si cela devait se faire, ce sera sens moi ! On ira à la pêche au lieu d'aller à la Meinau.
J'y étais contre St Étienne et normalement j'y retournerais bientôt !Sagnol a écrit :ça mord pas la pêche...viens plutôt à Saint Symphorien..y a même des bretzels pour toi aux buvettes de la SudBhoys a écrit :
Keller a rien juré du tout..
Il s'en est d'ailleurs expliqué, mais je ne me fait pas trop d'illusion.
Si cela devait se faire, ce sera sens moi ! On ira à la pêche au lieu d'aller à la Meinau.![]()
Ils font du foot et collectionnent les maillots de toutes les équipes!Bhoys a écrit :Pourquoi tes petits enfants un maillot du racing alors ?gg67 a écrit : Non c'est la génération grenat lors de la montée en 1966/67 ! et de mon premier match en D1 (même si j'allais déjà les voir en D2)![]()
Je sais, suis curieux !![]()