Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar gigi57 » 11 févr. 2014, 12:10

rcl62 a écrit : Mdr regardez dans vos tribune aussi surtout en ouest y en a des beaux aussi :-D
Là, notre camarade Lensois marque 1 point...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 févr. 2014, 12:53

FanduSCO a écrit :Si Mamadov avait racheté l ' OM , on aurait été moins surpris... :mrgreen: Mais c'est vrai qu'il y a un décalage entre ce flot l'argent qui arrive du Caucase , et dont ne sait pas réellement d'où il provient, et les valeurs des gens du nord qu'on essaye tout le temps de nous vendre...

Je rassures rcl62, y a aussi les mêmes familles '' tuyau de poele " qu'à Lens dans certaines travées de Jean Bouin, aussi des gros moustachus tous rouges, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup moins ( y a moins de monde aussi hein... ;-) ), et que, quand en général on nous montre un supporter lensois à la TV, ou quand il y en a un qui est interviewé, c'est souvent un mec de ce genre malheureusement...

Pour en revenir à Nancy, ils font une bonne opération...à condition de continuer comme-çà à domicile, mais eux aussi, je ne les trouve pas constants. Comme Lens, je penses que çà va les punir...Quant à Tours, prennent trop de buts, c'est dommage, mais là c'est pareil, y a pas d'équilibre dans cette équipe, dommage pour eux.
Pas constants les nançois ? J'ai vu un article dans l'Est Républicain il n'y a pas longtemps qui vantait le fait, en tant que bon journal de propagande, que depuis le retour de Correa, l'ASNL était l'équipe qui avait engrangé le plus de points en L2 ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 févr. 2014, 12:54

Bosoleclown a écrit :
Chris-grenat a écrit :Franchement, ceux qui se foutent de la gueule des lensois, je veux bien pour rire un peu mais regardez certains dans les tribunes chez nous au lieu de faire les marioles car l'herbe n'est pas forcément plus verte chez nous à ce niveau là ...

Pour en revenir au match, les tourangeaux sont juste dégueulasses derrière ... La montée, ils peuvent clairement l'oublier en l'état. Après il leur manque Bérenguer devant la défense depuis quelques matchs et le jeune qui le remplace est clairement juste au vu du match d'hier tout comme Bergougnoux qui manque devant ... Concernant Nancy, ils sont Louis dépendants, rien de bien neuf et malgré leur deuxième victoire je n'oublie pas que défensivement ils sont très lents ! S'ils confirment encore lors des deux prochains matchs alors la oui, ils pourront être considérés comme de sérieux clients
Ben leur prochain match c'est Créteil, m'étonnerait qu'ils laissent passer l'occase...
Ouais pas comme nous, fais chi*r de dire ça ! Va falloir vraiment gagner là-bas histoire de les calmer ! :boxe:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 11 févr. 2014, 13:40

Billou Grenat a écrit :
FanduSCO a écrit :Si Mamadov avait racheté l ' OM , on aurait été moins surpris... :mrgreen: Mais c'est vrai qu'il y a un décalage entre ce flot l'argent qui arrive du Caucase , et dont ne sait pas réellement d'où il provient, et les valeurs des gens du nord qu'on essaye tout le temps de nous vendre...

Je rassures rcl62, y a aussi les mêmes familles '' tuyau de poele " qu'à Lens dans certaines travées de Jean Bouin, aussi des gros moustachus tous rouges, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup moins ( y a moins de monde aussi hein... ;-) ), et que, quand en général on nous montre un supporter lensois à la TV, ou quand il y en a un qui est interviewé, c'est souvent un mec de ce genre malheureusement...

Pour en revenir à Nancy, ils font une bonne opération...à condition de continuer comme-çà à domicile, mais eux aussi, je ne les trouve pas constants. Comme Lens, je penses que çà va les punir...Quant à Tours, prennent trop de buts, c'est dommage, mais là c'est pareil, y a pas d'équilibre dans cette équipe, dommage pour eux.
Pas constants les nançois ? J'ai vu un article dans l'Est Républicain il n'y a pas longtemps qui vantait le fait, en tant que bon journal de propagande, que depuis le retour de Correa, l'ASNL était l'équipe qui avait engrangé le plus de points en L2 ...
C'est vrai que Correa a su redresser cette équipe depuis qu'il est revenu ( remarque, c'était pas dur vue à la place qu'ils étaient... :mrgreen: ) , mais si tu prends leurs 8 derniers matchs de championnat par exemple, c'est : D-V-N-V-N-D-N-V-V .
Pour moi, c'est irrégulier, donc pas constant, heureusement que la victoire vaut 3 points.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 11 févr. 2014, 13:56

2 défaites en 9 matches (tu sais pas compter FanduSCO ? :mrgreen: ) 4 victoires et 3 nuls je trouve ça "correct" en terme de régularité.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 11 févr. 2014, 14:03

Billou Grenat a écrit :

Correa est arrivé à la 11eme journée je crois (match contre Clermont) et de la 11eme à la 23eme journée effectivement Nancy a pris 27 points et nous 26. (3eme de ce classement, Niort, 24 points :oops: :gne: )

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 11 févr. 2014, 14:18

Bosoleclown a écrit :2 défaites en 9 matches (tu sais pas compter FanduSCO ? :mrgreen: ) 4 victoires et 3 nuls je trouve ça "correct" en terme de régularité.
Etre régulier c'est plutôt avoir 2 défaites qui se suivent, et après , enchainer le SANS DEFAITE sur 7 matchs... ;-)
Parceque sinon, qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors : 2 défaites sur les 10 derniers matchs de championnat ! :bye: et en plus, on a 1 match en moins que les autres... :mrgreen:

Mais comme la victoire vaut 3 points, je suis d'accord pour dire que Nancy a pris plus de points que nous sur les 10 derniers matchs, vu qu'ils ont gagné plus de fois que nous.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 févr. 2014, 15:01

Assez content de cette victoire à Tours ... un prétendant qui finalement l'est de moins en moins. Ça percute bien devant mais c'est tout. Je pense qu'ils vont s'effondrer au sprint final, au vu du match ils m'ont déçu, pas autant que le sco mais je les voit de moins en moins dans les 3. On fait de bons résultats contre les clubs de tête ( je peste un peu de ne pas avoir gagné à Angers car il y avait de la place ) je commence à me demander s'il n'y a pas un coup à jouer justement tant ça déjoue dans le top 5.
Pour en revenir au match, 1ere mi temps insipide des nanceiens retombés dans leur travers de l'ère Gabriel et une deuxième mi temps qui n'avait rien a voir ... notre défense est triste mais elle a su contenir la meilleure attaque de ce championnat et c'est plutôt bien. On a cramé un joker contre bastia il va falloir assurer maintenant ...
Les retours en forme de Moukandjo et Cuffaut pour cette deuxième partie de saison peut être intéressante, surtout que le camerounais se doit d'aller au Brésil en juin ^^

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 févr. 2014, 15:39

chat_chepper a écrit :Assez content de cette victoire à Tours ... un prétendant qui finalement l'est de moins en moins. Ça percute bien devant mais c'est tout. Je pense qu'ils vont s'effondrer au sprint final, au vu du match ils m'ont déçu, pas autant que le sco mais je les voit de moins en moins dans les 3. On fait de bons résultats contre les clubs de tête ( je peste un peu de ne pas avoir gagné à Angers car il y avait de la place ) je commence à me demander s'il n'y a pas un coup à jouer justement tant ça déjoue dans le top 5.
Pour en revenir au match, 1ere mi temps insipide des nanceiens retombés dans leur travers de l'ère Gabriel et une deuxième mi temps qui n'avait rien a voir ... notre défense est triste mais elle a su contenir la meilleure attaque de ce championnat et c'est plutôt bien. On a cramé un joker contre bastia il va falloir assurer maintenant ...
Les retours en forme de Moukandjo et Cuffaut pour cette deuxième partie de saison peut être intéressante, surtout que le camerounais se doit d'aller au Brésil en juin ^^

Et quelle victoire! Avec ce qui a été montré hier et contre Le Havre, Nancy se présente comme un sérieux candidat avec le plus beau jeu proposé en L2 sur ces 2 dernières journées, Eurosport ne s'y est pas trompé (ou a juste eu de la chat.te :mrgreen: ) parce que BeIn s'est troué à diffuser les ... "sempiternels" (bah si l'audience leur convient mieux que le spectacle). Souhaitons que Metz, qui a réenclenché la première retrouve de sa flamboyance dans les matchs à venir car le derby approche et en l'état... :-X
J'ai néanmoins confiance en nos grenats pour faire un résultat là-bas! Si on retrouve bien notre jeu, qu'on est épargné des blessures et suspensions (et Nancy le devra aussi), ça risquerait bien d'être une superbe partie, quelle qu'en soit l'issue... mais ne pas perdre ce match serait quand même bien :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 févr. 2014, 16:11

FanduSCO a écrit :
Mais il faudra bien que quelqu'un monte avec nous et le SCO :slip: Un 3e par défaut alors... du style Dijon. :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »