- 37 ème journée: en déplacement à Nice.
- 38 ème journée: en déplacement au Parc des Princes.

Ca sent aussi les 76 buts encaissés , une moyenne de 2 par match .Fox a écrit : J'avais pas vraiment réagit hier soir, mais
6. Nice 54pts +2
7. Bordeaux 52pts +1
8. Sainté 52pts -8
Lyon - Nice
Metz - Bordeaux
Sainté - Lille
Ça sent Bordeaux en Europa League non ?
Si c'est le cas,c'est vraiment du foutage de gueule...mais je suis impatient de voir ce que ça va donner!Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils jouent Caen dans une semaine... Bis repetita ?champ d'or a écrit : Paris avait déjà fait le coup la saison passée en laissant Caen en L1. Bravo à eux, visiblement les préparatifs du match consistaient en l'organisation d'une animation vidéo à la 8ème minute, comme le nombre de tibias coupés nets par Thiago Motta dans sa carrière, lui le nouveau retraité !
J'aime pas Thauvin, mais quand on voit ses statistiques et qu'il soit pas dans l'équipe type, je comprends rien... Surtout au profit de mbape...champ d'or a écrit : Et Neymar meilleur joueur en étant au Brésil depuis début mars. Je propose que pour 201/2019 ils fassent la cérémonie en décembre. On donne le gros au PSG, quelques miettes à l'OM et à l'OL, et puis ce sera tout aussi bien.
Pire encore quand on sait que Nolan Roux a des meilleures stats sur la saison que Mbappé !!Pierre-lost-in-Paris a écrit :J'aime pas Thauvin, mais quand on voit ses statistiques et qu'il soit pas dans l'équipe type, je comprends rien... Surtout au profit de mbape...champ d'or a écrit : Et Neymar meilleur joueur en étant au Brésil depuis début mars. Je propose que pour 201/2019 ils fassent la cérémonie en décembre. On donne le gros au PSG, quelques miettes à l'OM et à l'OL, et puis ce sera tout aussi bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Kent', patrick57, santamaradona, Straight Outta Metz et 124 invités