Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 11 févr. 2014, 22:02

Bel Jéthucine a écrit :Nos potes du SCO auront droit à une prolongation contre le CA Bastia. :slip:
Ils rejouent vendredi direct ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 févr. 2014, 22:06

Bosoleclown a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Nos potes du SCO auront droit à une prolongation contre le CA Bastia. :slip:
Ils rejouent vendredi direct ?
Ils accueillent Laval samedi.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 11 févr. 2014, 22:09

Ok merci. Dommage :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 févr. 2014, 22:37

Angers a battu après prolongation un CAB réduit à 10 - après les avoir battus à la 92e sur un but "venu d'ailleurs" il y a dix jours.
Comme quoi, il n'y a pas une immense différence entre un club qui va peut-être monter, et un qui va sans doute descendre...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 12 févr. 2014, 09:28

Bel Jéthucine a écrit :Angers a battu après prolongation un CAB réduit à 10 - après les avoir battus à la 92e sur un but "venu d'ailleurs" il y a dix jours.
Comme quoi, il n'y a pas une immense différence entre un club qui va peut-être monter, et un qui va sans doute descendre...
Si quand-même, pour avoir assister aux 2 matchs, y a clairement une différence de niveau de jeu et d'impact. Y a une équipe qui joue, et l'autre , regroupée, qui attend, et places des contres. Voir topic Coupe de France.

Track

Messagepar Track » 12 févr. 2014, 10:49

En tout cas, on voit la différence entre ceux qui ont vu les matchs Angers-CAB et ceux qui ne l'ont pas vu :D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2014, 12:11

Track a écrit :En tout cas, on voit la différence entre ceux qui ont vu les matchs Angers-CAB et ceux qui ne l'ont pas vu :D
J'avais vu le premier, avec une domination stérile d'Angers, une tête sur la barre d'un Bastiais à 5 minutes de la fin et un but du SCO dans le temps additionnel alors que le joueur veut centrer...
Celui d'hier n'était même pas retransmis en streaming, donc c'était un peu dur de le voir :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 12 févr. 2014, 13:52

Bel Jéthucine a écrit :
Track a écrit :En tout cas, on voit la différence entre ceux qui ont vu les matchs Angers-CAB et ceux qui ne l'ont pas vu :D
J'avais vu le premier, avec une domination stérile d'Angers, une tête sur la barre d'un Bastiais à 5 minutes de la fin et un but du SCO dans le temps additionnel alors que le joueur veut centrer...
Celui d'hier n'était même pas retransmis en streaming, donc c'était un peu dur de le voir :mrgreen:

Rectification : tu n'as vu que ce qu'à montrer le multiplexe Bein In Sport, c'est à dire que quelques extraits durant la soirée, quelques secondes qui, comme chacun sait, ne reflète en rien la réalité d'un match. :nul:

On a eu plusieurs occasions de marquer, on a , nous aussi, tirer sur la barre en première mi-temps par Thomas, mais il parait qu'il ne l'on pas montrer dans le multiplexe... :nul: Que faire contre équipe regroupée ?

Mais, pour te donner une idée dont s'est déroulée la partie à laquelle tu n'as pas assisté, quoi de mieux que d'écouter les coachs après-match et çà commence par l'entraineur Corse Stéphane Rossi ( j'aime bien sa première phrase :slip: ) : https://www.youtube.com/watch?v=1hCLlZBXz6s

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 févr. 2014, 14:26

FanduSCO a écrit : Rectification : tu n'as vu que ce qu'à montrer le multiplexe Bein In Sport, c'est à dire que quelques extraits durant la soirée, quelques secondes qui, comme chacun sait, ne reflète en rien la réalité d'un match. :nul:

On a eu plusieurs occasions de marquer, on a , nous aussi, tirer sur la barre en première mi-temps par Thomas, mais il parait qu'il ne l'on pas montrer dans le multiplexe... :nul: Que faire contre équipe regroupée ?

Mais, pour te donner une idée dont s'est déroulée la partie à laquelle tu n'as pas assisté, quoi de mieux que d'écouter les coachs après-match et çà commence par l'entraineur Corse Stéphane Rossi ( j'aime bien sa première phrase :slip: ) : https://www.youtube.com/watch?v=1hCLlZBXz6s
D'accord, au temps pour moi : vous n'avez pas gagné la première fois par miracle ni la deuxième après prolongation à 11 contre 10 :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 12 févr. 2014, 14:45

Bel Jéthucine a écrit :
FanduSCO a écrit : Rectification : tu n'as vu que ce qu'à montrer le multiplexe Bein In Sport, c'est à dire que quelques extraits durant la soirée, quelques secondes qui, comme chacun sait, ne reflète en rien la réalité d'un match. :nul:

D'accord, au temps pour moi : vous n'avez pas gagné la première fois par miracle ni la deuxième après prolongation à 11 contre 10 :mrgreen:

Le but de Yattara sur le premier match est miraculeux, mais la victoire n'est pas miraculeuse, c'est çà la différence. Elle est méritée ( t'as donc pas voulu visionné le lien que j'ai mis... :'( )

Oui, on a gagné le match de coupe en se retrouvant à 11 contre 10 dans les prolongations. Mais tout connaisseur de foot, et je penses que tu dois en être un, sait bien que suivant certains matchs, que tu sois à 10 ou à 11, çà ne change pas grand chose, et encore plus en coupe; Metz n'a jamais gagné de matchs à 10 ?
Je peux aussi te mettre le lien de l'après -match d'hier soir où Stéphane Rossi a cette phrase : " Que l'on soit à 10 contre 11, çà ne changeait rien, dans tous les cas on aurait fini par plier..." C'est lui qui le dit...

Revenir à « Planète Foot »