Ligue 2 saison 2013 / 2014
- chat_chepper
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
De toute façon un fanatique n'est clairement jamais objectif.
- DeBommeler
Y'a pas de souci fanduSCO mais bon, la saison de L2 où on fini relégué en National à 1 point du 17ème, on a certes pas été brillants, mais il y a un tas de match qu'on méritait de gagner... et que non content de ne pas les avoir gagnés, on les a en plus perdus.
On reconnaît volontiers que vous les avez bouffé sur le terrain, mais reconnaît que par deux fois, vous avez eu du mal à l'emporter (voire de la chance) malgré des circonstances plutôt favorables pour le dernier match d'ailleurs.
On reconnaît volontiers que vous les avez bouffé sur le terrain, mais reconnaît que par deux fois, vous avez eu du mal à l'emporter (voire de la chance) malgré des circonstances plutôt favorables pour le dernier match d'ailleurs.
- Fred
L'important au fond étant que Angers perde le prochain

-
Guillaume57 a écrit :Y'a pas de souci fanduSCO mais bon, la saison de L2 où on fini relégué en National à 1 point du 17ème, on a certes pas été brillants, mais il y a un tas de match qu'on méritait de gagner... et que non content de ne pas les avoir gagnés, on les a en plus perdus.
Ah mais, y a pas de souci, je reconnais que ces Corses sont durs à battre car ils savent bien se regrouper, on se casse les dents sur leur organisation ( Nancy a perdu à domicile contre eux...

Quand on est la seule équipe a être sur le podium de L2 depuis la 1ère journée, alors que l'on joue la 23 ème ou la 24 ème , à un moment donné, il faut aussi se poser la question si ce n'est pas aussi mérité...Si cette équipe du SCO ne peut pas elle aussi offrir du bon et du beau jeu suivant certains matchs...
Pour celà, il faut voir ou assister aux matchs en entier, et non pas voir que des bribes, des séquences qui ne reflètent pas ce qui s'est passé pendant 90 minutes, voir plus. Si on s'attache à retenir que des faits qui vont nourrir l'image que l'on veut donner d'une équipe, c'est sûr, on va trouver...
Suivant où on se place, l'avis est différent: Si Yattarra ne marque pas son but CHANCEUX, et qu'on finit à 0-0, certains diront " Angers, c'est nul, çà bat pas le dernier, pas à leur place, ect..." . D'autres, qui ont assisté à ce match diront : " m****, on a pas de CHANCE, on domine, on a les occas, et on fait 0-0..."

On a eu des coups de chance sur certains matchs aussi, je l'ai dit dans certains post, et c'est vrai, mais qu'elle équipe de tête n'en a pas eu depuis le début de saison ? Je peux même dire qu'on a aussi eu de la MAL CHANCE aussi : plusieurs matchs où on fait match nul, où même que l'on a perdu, où on mérite l'emporter aux vues des occasions qu'on arrive pas à mettre au fond...Si on va dans ce sens, on peut dire alors qu'on devrait avoir plus de points aussi , non ?

- DeBommeler
Tu découvres l'ingratitude du foot fanduSCO?
La saison où l'on descend, encore une fois, on ne mérite franchement pas. Avec le recul je m'en cogne mais oui, on a fini 18ème au bout de 38 journées par un manque de bol considérable, match après match. Après, c'est sûr qu'on a été mauvais sur certains matchs, qui ne le serait pas en étant relégué?
C'est pareil pour le podium à mon avis (d'ailleurs, nous, on a été bons sur certains matchs mais le podium vient aussi du fait qu'on a remporté des rencontres pas très bien embarquées - Châteauroux, Troyes et je mets Nancy aussi car jusqu'à la 80ème, on avait eu du mal à être meilleurs qu'eux... et pourtant, c'était pas top de leur coté), vous n'avez pas que de la chance, personne ne le dis, pas moi en tout cas, d'ailleurs, à part votre match chez nous, je n'ai jamais vu 90 minutes du SCO alors j'ai rien à dire là-dessus. Ce que je dis, c'est que bouffer l'adversaire et ne pas gagner, c'est pas de chance, marquer sur un centre raté, c'est de la chance... c'est en cela que c'est ingrat parfois
La saison où l'on descend, encore une fois, on ne mérite franchement pas. Avec le recul je m'en cogne mais oui, on a fini 18ème au bout de 38 journées par un manque de bol considérable, match après match. Après, c'est sûr qu'on a été mauvais sur certains matchs, qui ne le serait pas en étant relégué?
C'est pareil pour le podium à mon avis (d'ailleurs, nous, on a été bons sur certains matchs mais le podium vient aussi du fait qu'on a remporté des rencontres pas très bien embarquées - Châteauroux, Troyes et je mets Nancy aussi car jusqu'à la 80ème, on avait eu du mal à être meilleurs qu'eux... et pourtant, c'était pas top de leur coté), vous n'avez pas que de la chance, personne ne le dis, pas moi en tout cas, d'ailleurs, à part votre match chez nous, je n'ai jamais vu 90 minutes du SCO alors j'ai rien à dire là-dessus. Ce que je dis, c'est que bouffer l'adversaire et ne pas gagner, c'est pas de chance, marquer sur un centre raté, c'est de la chance... c'est en cela que c'est ingrat parfois

- chat_chepper
Je me sens visé sur certaines remarques du fanatique. En aucun cas je ne remet en cause la place d'Angers et s'il en sont là c'est qu'ils le méritent. La chance ça se provoque, un coup on en a un coup c'est l'inverse. Après pour ma part c'est pas un club que j'ai envie de voir monter. Pour un tas de raisons.
-
bah là j'suis d'accord, c'est ce que j'ai dis aussi...Guillaume57 a écrit :Tu découvres l'ingratitude du foot fanduSCO?

- DeBommeler
Donc vous avez eu de la chance et avec 2 points de moins, vous étiez encore plus tricards sur le podiumFanduSCO a écrit :bah là j'suis d'accord, c'est ce que j'ai dis aussi...

Sinon, tu ne découvres pas cette ingratitude au moins?
-
ah bon, pourquoi ? Je suis curieux de connaitre TES raisons ...chat_chepper a écrit :Je me sens visé sur certaines remarques du fanatique. En aucun cas je ne remet en cause la place d'Angers et s'il en sont là c'est qu'ils le méritent. La chance ça se provoque, un coup on en a un coup c'est l'inverse. Après pour ma part c'est pas un club que j'ai envie de voir monter. Pour un tas de raisons.

moi, çà me dérangerait pas que Metz, Nancy ou Dijon montent, çà serait tant mieux pour eux.
Y a que Lens que je ne souhaiterais pas voir monter , et Tours aussi ( rivalité régionale

-
Non, parcequ'on a pas eu de chance contre Dijon, on aurait dû gagner ( même sur leur forum ils le reconnaissent...Guillaume57 a écrit :Donc vous avez eu de la chance et avec 2 points de moins, vous étiez encore plus tricards sur le podiumFanduSCO a écrit :bah là j'suis d'accord, c'est ce que j'ai dis aussi...![]()
Sinon, tu ne découvres pas cette ingratitude au moins?