Peut-être à tort..Kent' a écrit :
Je mets une pièce sur un O. Perrin.
Le coach était Greg Proment à cette époque et il parle de 2 entraîneurs

Peut-être à tort..Kent' a écrit :
Je mets une pièce sur un O. Perrin.
Ce propos était peut être associé à un contexte : manque de motivation du joueur, besoin de provoquer un électrochoc, absence de travail car trop sur de lui.lucabmusic a écrit :Je me demande c’était qui à l’époque ?Alanthesus a écrit : Malcom Bokele se souvient d'un entretien très cash avec un de ses entraineurs de l'époque qui lui disait qu'il allait jouer qu'en National ou National 2 maximum.
https://x.com/T_Crepin/status/1858550082234138897
C'est le nom complet du club de football (Football Association) pour le dissocier des autres clubs sportifs du HAC (comme Le HAC Handball). Mais dans les faits personne ne l'utilise.DCD a écrit : Pourquoi FA, derrière Havre Athletic Club ?
Merci !RdNetwork a écrit :C'est le nom complet du club de football (Football Association) pour le dissocier des autres clubs sportifs du HAC (comme Le HAC Handball). Mais dans les faits personne ne l'utilise.DCD a écrit : Pourquoi FA, derrière Havre Athletic Club ?
Quand je vois les performances de nduquidi et Touré, il avait clairement sa place chez nous dans la rotation.Couleurdhiver a écrit : Demouchy qui a participé à la seconde mi-temps de la victoire guingampaise contre Amiens![]()
Content pour lui aussi. Par contre je ne comprends pas quel est le projet avec Nduquidi... Surtout si nous restons sur un milieu à 2.TressorMoreno a écrit :Quand je vois les performances de nduquidi et Touré, il avait clairement sa place chez nous dans la rotation.Couleurdhiver a écrit : Demouchy qui a participé à la seconde mi-temps de la victoire guingampaise contre Amiens![]()
Content pour lui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invités