Pareil. Vous aussi vous voyez venir le scénario cata ? Niort qui nous pique la 3eme place pour 1 point ?Juanito57 a écrit :Si y'a bien une équipe que j'attendais pas à ce niveau là, c'était bien Niort. Je sais pas du tout si ils arriveront à tenir jusque mai, mais leur série est assez impressionnante.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bosoleclown
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Juanito57
Ils piqueront, au mieux, celle de Nancy, pas la notre.Bosoleclown a écrit :Pareil. Vous aussi vous voyez venir le scénario cata ? Niort qui nous pique la 3eme place pour 1 point ?
C'est la saison du FC Metz, nos résultats en ce début février ne sont pas catastrophiques. La machine repart doucement mais sûrement en route pour ne plus s'arrêter jusqu'à l'obtention du billet pour la Ligue 1 !
- Bel Jéthucine
Nous premiers, Angers 2e, et Niort qui passe d'un point (le point volé) devant Lens et N***... Quel pied !Juanito57 a écrit :Ils piqueront, au mieux, celle de Nancy, pas la notre.Bosoleclown a écrit :Pareil. Vous aussi vous voyez venir le scénario cata ? Niort qui nous pique la 3eme place pour 1 point ?
C'est la saison du FC Metz, nos résultats en ce début février ne sont pas catastrophiques. La machine repart doucement mais sûrement en route pour ne plus s'arrêter jusqu'à l'obtention du billet pour la Ligue 1 !
- Juanito57
Ça serait une belle manière d'oublier ces deux points injustement volés effectivement !Bel Jéthucine a écrit :Nous premiers, Angers 2e, et Niort qui passe d'un point (le point volé) devant Lens et N***... Quel pied !
- Toni Truand
Niort je les aime bien, mais comme Angers ou Tours, ou Dijon, ça tiendra pas jusqu'à la fin.Bosoleclown a écrit :Pareil. Vous aussi vous voyez venir le scénario cata ? Niort qui nous pique la 3eme place pour 1 point ?Juanito57 a écrit :Si y'a bien une équipe que j'attendais pas à ce niveau là, c'était bien Niort. Je sais pas du tout si ils arriveront à tenir jusque mai, mais leur série est assez impressionnante.
- Fred
Bravo à Créteil qui joue le jeu, par contre Clermont
J'espère qu'ils viendront la fleur au fusils chez nous aussi samedi prochain.
- Bel Jéthucine
Il nous manque une vingtaine de points pour assurer la montée.
On doit encore accueillir 7 équipes : deux du "ventre mou", Clermont et Le Havre ; trois du bas de tableau, Brest, Istres et Bastia (3 d'affilée) ; Tours qui décroche depuis un mois et nos grands amis lensois.
Je pense qu'on prendra au moins 15-16 points là-dessus, il restera à en grappiller quelques-uns à l'extérieur. JEene suis pas spécialement inquiet.
On doit encore accueillir 7 équipes : deux du "ventre mou", Clermont et Le Havre ; trois du bas de tableau, Brest, Istres et Bastia (3 d'affilée) ; Tours qui décroche depuis un mois et nos grands amis lensois.
Je pense qu'on prendra au moins 15-16 points là-dessus, il restera à en grappiller quelques-uns à l'extérieur. JEene suis pas spécialement inquiet.
- DCD
Tours reste sur : 1V, 0N, 4D, depuis les matchs retours...
Même nous, avons fait mieux avec : 1V, 2N, 2N...
A noter que Niort est en tête sur les matchs retours (4V, 1N, 0D), devant Caen (3V, 1N, 1D) et Istres (3V, 1N, 1D) et que Dijon est invaincu (2V, 3N, 0D)
Même nous, avons fait mieux avec : 1V, 2N, 2N...
A noter que Niort est en tête sur les matchs retours (4V, 1N, 0D), devant Caen (3V, 1N, 1D) et Istres (3V, 1N, 1D) et que Dijon est invaincu (2V, 3N, 0D)
-
FanduSCO
Simplement un petit match nul cet après-midi contre nos voisins Lavalois nous maintient sur le podium.
Avec les 120 minutes de coupe Mardi soir, et des lavalois qui doivent ramener quelque-chose du derby ( car relégables), le partage des points, je prends quand-même.
En tout cas, quel championnat cette année !
c'est bien tous ces rebondissements...Niort qui balaye tout sur son passage en ce moment, Dijon qui nous prend la seconde place pour 1 but, Lens éjecté du podium jusqu'à Lundi, Tours qui est complètement aux fraises en ce moment, Nancy qui ne profite pas des opportunités...
Cà maintient tous les clubs du haut de classement concernés, et on va encore bien s'amuser sur les forums en refaisant le monde comme à chaque journée et tirer encore des plans sur la comète... :roll:
Avec les 120 minutes de coupe Mardi soir, et des lavalois qui doivent ramener quelque-chose du derby ( car relégables), le partage des points, je prends quand-même.
En tout cas, quel championnat cette année !
Cà maintient tous les clubs du haut de classement concernés, et on va encore bien s'amuser sur les forums en refaisant le monde comme à chaque journée et tirer encore des plans sur la comète... :roll:
- Toni Truand
tu te satisferais d'un nul lors d'un derby à la maison?FanduSCO a écrit :Simplement un petit match nul cet après-midi contre nos voisins Lavalois nous maintient sur le podium. :