AS Génération Foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sang_grenat

Re: AS Génération Foot

Messagepar sang_grenat » 03 août 2016, 21:52

Luke621 a écrit :
sang_grenat a écrit :J'ai pas trop compris la vidéo là. Les luxos marquent à gauche puis GF marquent du même côté (laissant croire qu'on est en 2ème MT) puis GF marque à droite :hein?: y'aurait pas un soucis de chronologie dans la vidéo ?
Normal le match s' est joué en 3x30min, avec de nombreux changements après chaque tiers-temps. En face le Progrès a pratiquement fait jouer une équipe mixte, notamment avec un jeune gardien (16 ans) plutôt prometteur dans les buts.

L' équipe G.F. est monté en puissance au troisième tiers, notamment avec le n°7 Ibrahima Niane qui inscrit le deuxième but, celui ci a impressionné tout les spectateurs présent hier.
http://www.lequotidien.sn/index.php/spo ... tout-petit

Bon après G.F. joue un 4-3-3 des plus classique, le tout en passe courte sans balancer, jeux très agréable à suivre.

Ah ok. Merci pour l'info et merci pour le résumé

metz011

Messagepar metz011 » 03 août 2016, 22:09

Luke621 a écrit :
sang_grenat a écrit :J'ai pas trop compris la vidéo là. Les luxos marquent à gauche puis GF marquent du même côté (laissant croire qu'on est en 2ème MT) puis GF marque à droite :hein?: y'aurait pas un soucis de chronologie dans la vidéo ?
Normal le match s' est joué en 3x30min, avec de nombreux changements après chaque tiers-temps. En face le Progrès a pratiquement fait jouer une équipe mixte, notamment avec un jeune gardien (16 ans) plutôt prometteur dans les buts.

L' équipe G.F. est monté en puissance au troisième tiers, notamment avec le n°7 Ibrahima Niane qui inscrit le deuxième but, celui ci a impressionné tout les spectateurs présent hier.

Bon après G.F. joue un 4-3-3 des plus classique, le tout en passe courte sans balancer, jeux très agréable à suivre.
Il me semble que ce Ibrahima Niane est le prochain sur la liste des joueurs devant nous rejoindre ( surement l'an prochain )

Luke621

Messagepar Luke621 » 04 août 2016, 12:57

metz011 a écrit :
Luke621 a écrit : Normal le match s' est joué en 3x30min, avec de nombreux changements après chaque tiers-temps. En face le Progrès a pratiquement fait jouer une équipe mixte, notamment avec un jeune gardien (16 ans) plutôt prometteur dans les buts.

Il me semble que ce Ibrahima Niane est le prochain sur la liste des joueurs devant nous rejoindre ( surement l'an prochain )
Je pense que vu sa prestation, cela ne devrait pas tarder, Gaillot était présent en tribune et il a pris pas mal de note. A aussi signaler la présence de quelques scouts Français, Belges et Lux car le but de la tournée malgré les beaux discours est de montrer les joueurs (Dixit Olivier Perrin) Pas mal de joueurs dont beaucoup de 94 et autre que l' Académie cherche à transférer en Europe et oui à Dakar aussi business is business...

A noter que les joueurs du Progrès ont répondu favorablement aux demandes des joueurs sénégalais qui leurs ont demandé s' ils n' avaient pas des chaussures de foot usagés en trop.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 04 août 2016, 19:07

Luke621

Messagepar Luke621 » 05 août 2016, 13:25

Il me semble que ce Ibrahima Niane est le prochain sur la liste des joueurs devant nous rejoindre ( surement l'an prochain )[/quote]
Je confirme, Serge Thill qui était au match (les frères ainés de Vincent jouent au Progrès) l' a dit à Gaillot, le 7 est vraiment au dessus du lot, celui ci n' a rien dit mais il n' en pensait pas moins!

metz011

Messagepar metz011 » 05 août 2016, 14:02

Luke621 a écrit : Je confirme, Serge Thill qui était au match (les frères ainés de Vincent jouent au Progrès) l' a dit à Gaillot, le 7 est vraiment au dessus du lot, celui ci n' a rien dit mais il n' en pensait pas moins!
Ah oui j'avais oublié que le père Thill était désormais scout pour nous au Luxembourg :mrgreen: :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 août 2016, 16:12

metz011 a écrit :
Luke621 a écrit : Je confirme, Serge Thill qui était au match (les frères ainés de Vincent jouent au Progrès) l' a dit à Gaillot, le 7 est vraiment au dessus du lot, celui ci n' a rien dit mais il n' en pensait pas moins!
Ah oui j'avais oublié que le père Thill était désormais scout pour nous au Luxembourg :mrgreen: :mrgreen:
Le problème de Niane (qui a fait la CAN U20 à 16 ans, c'est dire), c'est que comme Sarr la saison passée on doit attendre ses 18 ans pour le faire signer ... Sinon Ismaila serait déjà venu la saison passée je peux vous l'assurer

miickaa57

Messagepar miickaa57 » 06 août 2016, 15:22

2-0 pour la GF à la mi-temps, une bonne prestation de ces joueurs sénégalais :acclam:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 août 2016, 01:37

Ça s'est fini sur 4-0 (M.Cisse, I.Niane, B.Mané et A.D.Ndiaye) : https://www.youtube.com/watch?v=wffjCK7 ... e=youtu.be

Des jeunes très sympas et disponibles quand ils sont arrivés à Saint-Symph' à la fin de Metz-Dijon :ok:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 07 août 2016, 09:50

Bel Jéthucine a écrit :Ça s'est fini sur 4-0 (M.Cisse, I.Niane, B.Mané et A.D.Ndiaye) : https://www.youtube.com/watch?v=wffjCK7 ... e=youtu.be

Des jeunes très sympas et disponibles quand ils sont arrivés à Saint-Symph' à la fin de Metz-Dijon :ok:
Ils étaient là lors de la première mi-temps ;-)

Revenir à « Planète Foot »