Le topic de l'US Thionville Lusitanos
-
Re: Le topic de l'US Thionville Lusitanos
Même en battant Fleury, ça restera très compliqué. La saison aura été de toute façon au-delà des espérances. Au club et à son Président désormais de bien préparer la saison prochaine et de continuer à bâtir une équipe qui pourra se poser en vraie candidate à la montée, et pas en surprise comme cette année. 

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il y a eu énormément de changements à l'intersaison, c'est ce qui fait que la mayonnaise n'a pas pris tout de suite et explique ce retard à l'allumage...
Sinon ils seraient en course pour le montée... après peut être qu'administrativement d'autres clubs ne pourront monter ou autres.. En accrochant le seconde place.. on ne sait jamais..
J'émets juste une hypothèse...
Sinon ils seraient en course pour le montée... après peut être qu'administrativement d'autres clubs ne pourront monter ou autres.. En accrochant le seconde place.. on ne sait jamais..
-
Oui, ce n'était pas gagné au début avec un recrutement assez moyen et surtout, ils n'avaient pas pallié les départs de Ferino et Gourichy. J'ai l'impression qu'ils ont réussi à se débarrasser des pommes pourries et que le coach a trouvé la bonne formule. Après, Fleury et Bobigny restent mieux calibrés, Fleury notamment donnent des salaires de haut de tableau N1, tu ne peux pas rivaliser sur toute une saison avec eux... Mais en tout cas, ni Fleury ni Bobigny n'auront de problèmes financiers je pense.Vieux CA Messin a écrit : Il y a eu énormément de changements à l'intersaison, c'est ce qui fait que la mayonnaise n'a pas pris tout de suite et explique ce retard à l'allumage...

-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Décidément les Fleury, cette saisonKent' a écrit :Oui, ce n'était pas gagné au début avec un recrutement assez moyen et surtout, ils n'avaient pas pallié les départs de Ferino et Gourichy. J'ai l'impression qu'ils ont réussi à se débarrasser des pommes pourries et que le coach a trouvé la bonne formule. Après, Fleury et Bobigny restent mieux calibrés, Fleury notamment donnent des salaires de haut de tableau N1, tu ne peux pas rivaliser sur toute une saison avec eux... Mais en tout cas, ni Fleury ni Bobigny n'auront de problèmes financiers je pense.Vieux CA Messin a écrit : Il y a eu énormément de changements à l'intersaison, c'est ce qui fait que la mayonnaise n'a pas pris tout de suite et explique ce retard à l'allumage...
J'émets juste une hypothèse...![]()

on sait que déjà pour un cela va bien se terminer
- GaHn
À ce stade de la saison oui sans doute, avec 8 points de retard. Sans compter que ca ne dépend plus uniquement que de leurs resultats, mais également de faux pas non pas de une ...mais de deux équipes devant eux au classement.Kent' a écrit : Même en battant Fleury, ça restera très compliqué. La saison aura été de toute façon au-delà des espérances. Au club et à son Président désormais de bien préparer la saison prochaine et de continuer à bâtir une équipe qui pourra se poser en vraie candidate à la montée, et pas en surprise comme cette année.![]()
Officiellement non, mais officieusement ils la jouaient la montée dès cette saison.
Le calendrier de leur fin de saison :
05/04/2025 Thionville Lusitanos - Fleury.
12/04/2025 Feignies/Auln. - Thionville Lusitanos.
19/04/2025 Thionville Lusitanos - Bobigny
26/04/2025 Haguenau - Thionville Lusitanos.
03/05/2025 Thionville Lusitanos - Epinal.
10/05/2025 Aubervilliers - Thionville Lusitanos.
17/05/2025 Thionville Lusitanos - Furiani Agliani.
- Aventurix
Petite fessée prise cet après-midi à domicile contre le leader Fleury-Mérogis : score final 0-3 avec 2 buts encaissés dans le temps additionnel.
- HondaGrenat
Fleury 91 ont remercié le CSO Amnéville pour le pret de leurs installations pour preparer le match contre Thionville. 

-
Ça existe encore le CSOHondaGrenat a écrit : Fleury 91 ont remercié le CSO Amnéville pour le pret de leurs installations pour preparer le match contre Thionville.![]()

- metz011
- nerolf55
- Modérateur
Et ils jouent contre Bobigny semaine prochaine, avec qui ils sont à égalité à cette 2eme place justement
Très belle saison, dommage que la 2eme place ne serve "à rien"
Très belle saison, dommage que la 2eme place ne serve "à rien"