L'année dernière, on était premier, ce sont les trois dernières nous qui sont montés !Asurian57 a écrit :Par contre, c'est le premier ou le premier et le deuxième qui monte(nt)?

L'année dernière, on était premier, ce sont les trois dernières nous qui sont montés !Asurian57 a écrit :Par contre, c'est le premier ou le premier et le deuxième qui monte(nt)?
Dans ce groupe ce sera les 3 premiers a coup sûr !Asurian57 a écrit :Par contre, c'est le premier ou le premier et le deuxième qui monte(nt)?
Bien bien.... donc il faut se battre pour le titre!gigi57 a écrit : Dans ce groupe ce sera les 3 premiers a coup sûr !
ça va, on sera pas dépaységigi57 a écrit :T'as déjà vu la gueule du terrain d'Ancy TNT ?
Le cadre est digne d'un paysage roumain !
Ca me fait bien rire de lire cette remarque sachant qu'aucun des autres stades dans le groupe n'est mieux (je dirais même pire...). On remarque également que tu n'as pas dû aller souvent (voir jamais) en Roumanie. :roll:gigi57 a écrit :T'as déjà vu la gueule du terrain d'Ancy TNT ?
Si celui d'Esap !Asurian57 a écrit :Ca me fait bien rire de lire cette remarque sachant qu'aucun des autres stades dans le groupe n'est mieux (je dirais même pire...). On remarque également que tu n'as pas dû aller souvent (voir jamais) en Roumanie. :roll:
Ca, je te le dirais quand on ira y jouer. :roll:symba057 a écrit : Si celui d'Esap !
Je parle du "cadre", pas du stade, des vestiaires ou du terrain en lui même.Asurian57 a écrit :Ca me fait bien rire de lire cette remarque sachant qu'aucun des autres stades dans le groupe n'est mieux (je dirais même pire...). On remarque également que tu n'as pas dû aller souvent (voir jamais) en Roumanie. :roll:gigi57 a écrit :T'as déjà vu la gueule du terrain d'Ancy TNT ?