encore une fois complètement d'accordfcmetzlareunion a écrit :Dégouté!Certes sportivement, on mérite de jouer en national mais en droit Le Mans le mérite tout autant. A quoi cela sert de pondre des réglements pour s'asseoir ensuite dessus!fallait peut-être réfléchir avant de faire un stade à 100M. ALLEZ Y FAITES n'imp! DE toute façon on vous couvre! Le foot français vient de tomber dans l'air de la mafia et du non droit mais le buisness d'abords!!! Des investisseurs du qatar, des équipes bling bling , une dncg qui ne suit plus les règles! Finalement le foot est bien le reflet de notre société!
:nul: :nul: :nul:
[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
-
Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
-
J'espère que le Mans aura une saison pourri et qu'il soit directement en CFA la saison prochaine.
Ca fera réfléchir certains présidents et le soit grand sage du foot, que prendre des décisions qui remet en cause les Règles peut tuer un club à la dérive
Ca fera réfléchir certains présidents et le soit grand sage du foot, que prendre des décisions qui remet en cause les Règles peut tuer un club à la dérive
- drac
Je tiens à remercier Mr Serin pour son action sur ce dossier.
Plus amorphe et placide, à mon avis, c'est difficile à trouver.
-
tu le fais exprès? il ne dit pas que jouer en National c'est le panard, juste que les problèmes financiers du Mans ne sont pas réglés comme l'a bien expliqué Track dans un post instructif, et qu'à moins d'une remontée en L1 miraculeuse, rien ne pourra les sauver l'an prochain...sauf investisseur miracle!luboss a écrit :Bien sur de même qu' il vaut mieux être que Mancaeux , que bastiais la ligue 1 n' a rien d’exceptionnel ; idem mieux bastiais que parisien le panache l' emportera sur les milliards quatari .
A un moment donné il faut arrêté de se voiler la face ; le national est un échec et un affront sportif , il y a de rien de glorieux a joueur cette compétition .
- Enavant57
Comme d'hab, il est serein...drac a écrit :Je tiens à remercier Mr Serin pour son action sur ce dossier.
-
que pouvions nous faire? nous n'étions pas impliqués dans la procédure, et nous étions isolés "politiquement" dans les instances :-|drac a écrit :Je tiens à remercier Mr Serin pour son action sur ce dossier.
- Julius
+1Raphisa a écrit :Que voulais tu qu'il fasse ? Comme il le dit lui même, nous n'avons jamais fait partie de cette histoire !drac a écrit :Je tiens à remercier Mr Serin pour son action sur ce dossier.
Il l'a , comme nous, subie et en aucun cas, une intervention de sa part n'aurait changé quoi que ce soit.
Il n'y avait rien à faire de plus que d'attendre les décisions...
C'est ça aussi de finir premier relégable de ligue 2...
- Sebathan
Re: Le Mans maintenu en L2 !!
Séb a écrit :Ou on peut écrire pour manifester et montrer notre colère
Non pitié, ne fait pas ça

-
Et si il avait relayé dans les médias le règlement de la dncg , cela aurait été un moyen de faire pression
parce que ailleurs que sur ce forum , personne n'est au courant de l'énorme scandale qui vient de se passer , sous "silence "
c'est moche , mr serin je ne vous ai jamais aimé (l'ouvrir pour des causes perdus ça vous etes fort , dixit stade euro 2016 ) mais la rien
parce que ailleurs que sur ce forum , personne n'est au courant de l'énorme scandale qui vient de se passer , sous "silence "
c'est moche , mr serin je ne vous ai jamais aimé (l'ouvrir pour des causes perdus ça vous etes fort , dixit stade euro 2016 ) mais la rien
-

L'injustice peut être un moteur! Messieurs les joueurs vengez nous sur le terrain et montrez nous que le FC Metz n'est pas mort! Faites nous une grande saison de national.
Montrez qu'en Lorraine la justice et l'honneur ont une signification!