1 résumé vidéo des actions et des buts déjà.Ils ont oublié de mettre celles des serésiens.Jeanmich57 a écrit : Par hasard, vous auriez un lien pour le résumé du match ?

https://fr-fr.facebook.com/rfcseraingof ... 278844779/
1 résumé vidéo des actions et des buts déjà.Ils ont oublié de mettre celles des serésiens.Jeanmich57 a écrit : Par hasard, vous auriez un lien pour le résumé du match ?
Un derby par clubs satellites interposés. C'est excellent !GaHn a écrit : J4, samedi 14 Août 2021 à 18h30 , RFC Seraing United recevra.....Ostende : ca c'est fort de fruit.
Ouais enfin...DCD a écrit :Un derby par clubs satellites interposés. C'est excellent !GaHn a écrit : J4, samedi 14 Août 2021 à 18h30 , RFC Seraing United recevra.....Ostende : ca c'est fort de fruit.
Précision importante effectivement.get_up_kids a écrit :Ouais enfin...DCD a écrit :
Un derby par clubs satellites interposés. C'est excellent !
Petite nuance:
Seraing est notre club satellite, alors que Nancy est celui d'Ostende!![]()
Je faisais surtout référence à Ambrose, tu me déçois. (Ambrose, Ambrose, ca c'est fort de fruit).DCD a écrit :Un derby par clubs satellites interposés. C'est excellent !GaHn a écrit : J4, samedi 14 Août 2021 à 18h30 , RFC Seraing United recevra.....Ostende : ca c'est fort de fruit.
Faudrait encore que le susdit (quasi sudiste) satellite soit sur or b***... gnarffget_up_kids a écrit :Ouais enfin...DCD a écrit :
Un derby par clubs satellites interposés. C'est excellent !
Petite nuance:
Seraing est notre club satellite, alors que Nancy est celui d'Ostende!![]()
Voire son vassal, mes messires et maraudsPasta a écrit : Nancy pourrait donc être le satellite de Seraing![]()
Schön gespielt !!GaHn a écrit :Je faisais surtout référence à Ambrose, tu me déçois. (Ambrose, Ambrose, ca c'est fort de fruit).DCD a écrit :
Un derby par clubs satellites interposés. C'est excellent !![]()