Ceci, est pour toi mangel !mangel a écrit : 0-2 heureusement que nos chardonnerets bien aimés assurent le spectacle...![]()

Ceci, est pour toi mangel !mangel a écrit : 0-2 heureusement que nos chardonnerets bien aimés assurent le spectacle...![]()
Merci Gipsy excellent!Gipsy a écrit :Ceci, est pour toi mangel !mangel a écrit : 0-2 heureusement que nos chardonnerets bien aimés assurent le spectacle...![]()
![]()
![]()
et nous en L2nerolf55 a écrit : En cas de défaite à Rodez couplée à une victoire de Quevilly face à Nîmes, nos voisins seront officiellement en National dans 3 jours!!! Tic tac tic tac...
Bah.... Officiellement.... non!gg67 a écrit :et nous en L2nerolf55 a écrit : En cas de défaite à Rodez couplée à une victoire de Quevilly face à Nîmes, nos voisins seront officiellement en National dans 3 jours!!! Tic tac tic tac...
Tu y crois? Moi nonnerolf55 a écrit : En cas de défaite à Rodez couplée à une victoire de Quevilly face à Nîmes, nos voisins seront officiellement en National dans 3 jours!!! Tic tac tic tac...
Saison 99/2000, saison a 18 clubs, Nancy est descendu avec le record de points pour un relégable (42 points).Straight Outta Metz a écrit : Dire qu’ils ont 23 points ...et que l’on est descendu avec 42
Tas de sacs à mains
Tu ne crois pas que les banlieusards vont descendre en National (voir plus bas, miam) avec leurs 10 points de retard sur le barragiste à 5 journées de la fin ?patrick57 a écrit :Tu y crois? Moi nonnerolf55 a écrit : En cas de défaite à Rodez couplée à une victoire de Quevilly face à Nîmes, nos voisins seront officiellement en National dans 3 jours!!! Tic tac tic tac...
Si tu parles de leur descente, ça me paraît une évidencepatrick57 a écrit :Tu y crois? Moi nonnerolf55 a écrit : En cas de défaite à Rodez couplée à une victoire de Quevilly face à Nîmes, nos voisins seront officiellement en National dans 3 jours!!! Tic tac tic tac...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités