A part le match sans enjeu face a la Tunisie (et encore les 20 dernières minutes furent belles), pas une seule fois, je me suis ennuyé devant un match de l EDFpendant cette Coupe du Monde.DCD a écrit :Je ne t'ai jamais empêché de donner ton avis (faut arrêter deux minutes la victimisation), je l'ai seulement commenté.JD57 a écrit :
c'est ce que j'ai écrit, que la France avait des résultats avec Deschamps mais que je me faisait bien ***** à regarder la France jouer ...
Et pour moi il n'y a pas que le résultat qui compte, j'ai envie de voir du beau jeu même si ça ne gagne pas toujours plutôt que du gagne petit
Chacun peut donner son avis non ?
Et dans une compétition éliminatoire, ne pas gagner est souvent synonyme d'élimination, et bien jouer pour ne rien gagner, c'est romantique mais sans intérêts.
De plus, il est faux de dire que l'on s'ennuie toujours à regarder cette équipe de France : rien que les deux matchs face à l'Argentine ont été émotionnellement très forts.
En outre, la France marque beaucoup de buts sous Didier Deschamps.
Au contraire, j'ai pris mon pied comme rarement devant cette EDF pendant une Coupe du Monde dont je n attendais strictement rien!
Plus généralement, je suis atterré de voir que l on dit toujours des français qu'ils sont arrogants et se croient supérieurs, alors que je pense que l on est un des pays dont le peuple est le moins fier de son pays et pense systématiquement (et souvent a tort) que c'est mieux ailleurs!
La France est largement la meilleure équipe mondiale de foot depuis 25 ans, et Deschamps n a fait qu améliorer ce constat en étant vainqueur de la Coupe du Monde puis finaliste de la CDM et de l Euro, en étant quasiment a chaque fois, parmi les meilleures attaque du tournoi mais non, ca suffit pas.
Il faudrait prendre exemple sur des équipes qui jouent soit disant mieux et ne gagnent jamais rien!