Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Balliu continue de s'éclater en Espagne, il est rentré à la 67 ème minutes face au Real Madrid dans un super match qui s'est conclu sur un score de 3 buts partout 

- nerolf55
- Modérateur
J'étais resté sur lui en L2 espagnole, cool pour lui!TressorMoreno a écrit : Balliu continue de s'éclater en Espagne, il est rentré à la 67 ème minutes face au Real Madrid dans un super match qui s'est conclu sur un score de 3 buts partout![]()
-
Depuis qu'il a quitté Almeria, c'est plus de 100 matchs de Liga en 3 saisons (c'est sa quatrième saison).nerolf55 a écrit :
J'étais resté sur lui en L2 espagnole, cool pour lui!
Il fait une belle carrière

- belobog
Pas très étonnant finalement,TressorMoreno a écrit :Depuis qu'il a quitté Almeria, c'est plus de 100 matchs de Liga en 3 saisons (c'est sa quatrième saison).nerolf55 a écrit :
J'étais resté sur lui en L2 espagnole, cool pour lui!
Il fait une belle carrière![]()
De tous les loustics que Freitas avait fait venir, c'est quasiment le seul qui était resté plus de 6 mois et dont on sentait qu'il avait un vrai potentiel (bon, il y avait aussi Candeias dans une moindre mesure qui semble avoir fait une carrière honorable aux Rangers et en Turquie)

-
Ismaila Sarr auteur d'un doublé avec crystal Palace face à Brighton
- fle3fois
Mikau est ce soir titulaire contre le PSG (Lacazette se repose sur le banc)
- Sebathan
But de Mikau, qui relance l'OL.
- Amsalem
Un but tout en finesse.
Et, dans la foulée, un geste de grande classe de l'autre teubé dans les cages parigos.
Il respire l'intelligence celui-là.
Et, dans la foulée, un geste de grande classe de l'autre teubé dans les cages parigos.
Il respire l'intelligence celui-là.
-
J'aime pas Lyon mais si quelqu'un (un arbitre sur le forum) peut m'expliquer le (ou les) penaltys oublié pour Lyon ainsi que pourquoi Mikautadze a pris un jaune alors qu'il se fait jeter par terre par Donarumma je suis preneurSebathan a écrit : But de Mikau, qui relance l'OL.

- HondaGrenat
C'est vrai que le roi Georges,fait que l'on voit Lyon autrement....TressorMoreno a écrit :J'aime pas Lyon mais si quelqu'un (un arbitre sur le forum) peut m'expliquer le (ou les) penaltys oublié pour Lyon ainsi que pourquoi Mikautadze a pris un jaune alors qu'il se fait jeter par terre par Donarumma je suis preneurSebathan a écrit : But de Mikau, qui relance l'OL.![]()