Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar FanduSCO » 16 févr. 2014, 18:59

Juanito57 a écrit :La vidéo là est mieux Lemessin au moins y'a pas la voix du commentateur (qui ne sert à rien au passage) pour gâcher l'ambiance !

http://www.dailymotion.com/video/k5Q94b8owHw1k74FP0s

Je connais déjà. J'avais vu le match. Belle ambiance, rien à dire.
C'est sûr, SCO-Laval, c'était que 9 000 spectateurs Samedi... :yes:

Pour votre info, les derbys ont sait aussi les gagner, vous inquiétez pas. L'année dernière on bat le FC Nantes 2-0 à Jean Bouin devant 17 000 supporters :slip: ( pour un stade de moins de 19 000 places )

L'angevin est frileux, mais quand il veut... :boxe: :boxe:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 16 févr. 2014, 22:08

FanduSCO a écrit :
Juanito57 a écrit :La vidéo là est mieux Lemessin au moins y'a pas la voix du commentateur (qui ne sert à rien au passage) pour gâcher l'ambiance !

http://www.dailymotion.com/video/k5Q94b8owHw1k74FP0s

Je connais déjà. J'avais vu le match. Belle ambiance, rien à dire.
C'est sûr, SCO-Laval, c'était que 9 000 spectateurs Samedi... :yes:

Pour votre info, les derbys ont sait aussi les gagner, vous inquiétez pas. L'année dernière on bat le FC Nantes 2-0 à Jean Bouin devant 17 000 supporters :slip: ( pour un stade de moins de 19 000 places )

L'angevin est frileux, mais quand il veut... :boxe: :boxe:
La douceur angevine ne serait qu'une légende ?...Ayant passé une année à La Flèche, l'hiver m'avait paru plutôt doux ! ;-)

Fred

Messagepar Fred » 16 févr. 2014, 22:57

FanduSCO a écrit :
drac a écrit :N'empêche que j'aimerai que Angers et nous montions en L1, je n'ai rien contre cette équipe, bien au contraire.

Toi, t'es un gars bien :bieres: pas comme Fred qui nous veut du mal, hou le vilain !!! :-D :boxe:

On a le temps de voir encore plein de rebondissements dans ce championnat. Peut-être que les matchs de coupe seront préjudiciables pour nous, peut-être pas tous, peut-être pas du tout, on sait pas...
Pour l'instant, même-si on est moins bien d'après Fred après les matchs de coupe ( car on ne gagne pas, c'est vrai...) , on ne perd pas non plus, mon cher Fred... :-P on grappille, on grappille, point par point , çà fait 9 matchs consécutifs SANS DEFAITE, et on est là. :yes:
Je vous veux pas de mal, c'est un pur constat.
Vous avez joué 5 fois le WE après avoir joué en semaine ainsi qu'un WE de coupe. (J9 + 5 matchs après CDF).
6 fois à domicile, bilan :
2 défaites et 4 nuls..... soit 4/18 à domicile, ce qui est ridicule.
Pour moi ils vous ont couté bien chers ces matchs en semaine (et plus généralement cette coupe).

Pour t'en convaincre :
Angers après un match en semaine ainsi que le match de coupe du 1er WE de janvier = 4/18
Angers à domicile sans avoir jouer en semaine = 18/18
Alors ? elle est pas belle ma stat ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 févr. 2014, 08:12

C'était peut être le jeu .. mais je n'ai pas du tout apprécié le comportement du gardien angevin sur le pénalty de Toudic .. :chut;
Sinon, il va y avoir de la concurrence entre les potentiels prétendants à la montée !! :boxe:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 17 févr. 2014, 13:20

Patsupfcmetz a écrit :C'était peut être le jeu .. mais je n'ai pas du tout apprécié le comportement du gardien angevin sur le pénalty de Toudic .. :chut;
Sinon, il va y avoir de la concurrence entre les potentiels prétendants à la montée !! :boxe:
Mouaif...enfin, un joueur comme Toudic qui vient du "grand club " de Lens, çà devrait pas l'impressionner non plus...Il aurait dû remettre le ballon en place, on l'aurait dit impressionner par Malicki ...
Cà aurait été l'inverse, le joueur angevin se serait fait " lynché ". On est pas chez les poussins quand-même... :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2014, 17:31

Article de L'Équipe sur le match de ce soir. J'aimerais beaucoup que nos potes havrais fassent un résultat, mais je n'y crois pas du tout.

Le Havre au fond du trou

Quinzième, Le Havre n'a que quatre points d'avance sur la zone rouge. Le difficile déplacement à Lens (20h30) n'est pas fait pour rassurer les Normands...

Un mirage. L’excellente série du Havre de la 15e à la 20e journée n’a été qu’un écran de fumée qui a fait croire que le HAC allait s’en sortir facilement. Cinq matches sans défaite sur lesquels il aurait pu s’appuyer pour «basculer dans la première partie de tableau», comme l’explique Christophe Delmotte sur le site du club. «Malheureusement, nous n’avons pas réussi» à enchaîner, regrette l’entraîneur adjoint du club normand.

«Contre Nîmes, nous étions tellement impuissants...»

Depuis, les Havrais sont retombés dans leurs travers : trois défaites de suite, dont une terrible à domicile la semaine dernière contre Nîmes (0-1). «Nous avons été indigents techniquement et mentalement», ne cache pas l’ancien Lyonnais. «Nous manquions d’énergie mentale et physique. Il y a des problèmes criards dans le jeu, au niveau de l’animation, de la vitesse, des enchaînements», détaille l’entraîneur Erik Mombaerts. Les joueurs sont aussi dépités. «Nous ne relevons pas la tête. Contre Nîmes, nous étions tellement impuissants», hallucine Mesloub. «C’est pas la joie», lâche Sacko.

Le HAC ne s'est incliné qu'une fois lors de ses six derniers déplacements en L2

Avec seulement quatre points d’avance sur la zone rouge, la fin de Championnat s’annonce très compliquée et inquiète le coach : «Ça devient problématique…» Le déplacement de lundi à Lens (4e) n’arrange rien. «Ils jouent la montée dans un stade où il règne une sacrée ambiance», poursuit Sacko. «Nous avons remis une grosse charge de travail aux joueurs dans la semaine, avoue Delmotte. Il faut absolument viser les 42-43 points pour se maintenir. Il faut commencer dès lundi.» Le HAC peut au moins s’appuyer sur sa bonne forme à l’extérieur : il ne s’est incliné qu’une fois lors de ses six derniers déplacements en L2.

Jack

Messagepar Jack » 17 févr. 2014, 20:14

Bel Jéthucine a écrit :
Un mirage. L’excellente série du Havre de la 15e à la 20e journée n’a été qu’un écran de fumée qui a fait croire que le HAC allait s’en sortir facilement. Cinq matches sans défaite sur lesquels il aurait pu s’appuyer pour «basculer dans la première partie de tableau»
Et évidemment on les a pris pendant cette période. :mrgreen: :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 févr. 2014, 20:31

Le Havre réaligne leur blague de gardien prêté par Rennes ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2014, 20:34

Chris-grenat a écrit :Le Havre réaligne leur blague de gardien prêté par Rennes ...
Il avait fait briller Jeff Louis, il va peut-être relancer Ljuboja :mrgreen:

Jack

Messagepar Jack » 17 févr. 2014, 20:38

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit :Le Havre réaligne leur blague de gardien prêté par Rennes ...
Il avait fait briller Jeff Louis, il va peut-être relancer Ljuboja :mrgreen:
Des tribunes il va avoir du mal :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »