Le topic des anciens messins
- grizzlygrenat
Re: Le topic des anciens messins
Mikautadze a eu besoin de digérer son transfert et s’acclimater à sa nouvelle équipe - le but contre Qarabag dans son style caractéristique a lancé sa saison. Il va tout doucement éclipsé et relégué Lacazette sur le banc - c’est écrit
- Jeanmich57
On parle bien de Lacazette qui est retenu pour le titre de joueur du mois de novembre ?grizzlygrenat a écrit : Mikautadze a eu besoin de digérer son transfert et s’acclimater à sa nouvelle équipe - le but contre Qarabag dans son style caractéristique a lancé sa saison. Il va tout doucement éclipsé et relégué Lacazette sur le banc - c’est écrit
-
J'ai été étonné de sa nomination, bien que il retrouve petit à petit son niveau. Mais même lui le laisse sous-entendre que son avenir n'est plus à LyonJeanmich57 a écrit :On parle bien de Lacazette qui est retenu pour le titre de joueur du mois de novembre ?grizzlygrenat a écrit : Mikautadze a eu besoin de digérer son transfert et s’acclimater à sa nouvelle équipe - le but contre Qarabag dans son style caractéristique a lancé sa saison. Il va tout doucement éclipsé et relégué Lacazette sur le banc - c’est écrit
-
Il ne le sous entend pas, il le dit clairement!DidierZedong a écrit :J'ai été étonné de sa nomination, bien que il retrouve petit à petit son niveau. Mais même lui le laisse sous-entendre que son avenir n'est plus à LyonJeanmich57 a écrit :
On parle bien de Lacazette qui est retenu pour le titre de joueur du mois de novembre ?
https://www.lyonfoot.com/article/7347/o ... -de-saison
-
Oui j'avais oublié !
Après il peut toujours les jouer en Coupe
Après il peut toujours les jouer en Coupe

- lucabmusic
Angban au stade hier soir..
- GaHn
Danley Jean-Jacques et H.Diallo (que j'ai croisé lui) étaient également présents hier soir.lucabmusic a écrit : Angban au stade hier soir..
- InSerinWeTrust
Les 3 peuvent résigner chez nous s'ils veulent, je les prends sans hésiterGaHn a écrit :Danley Jean-Jacques et H.Diallo (que j'ai croisé lui) étaient également présents hier soir.lucabmusic a écrit : Angban au stade hier soir..
- metz011
Ce joueur atypique n'empêchelucabmusic a écrit : Angban au stade hier soir..

-
Il joue toujours en Russie ?lucabmusic a écrit : Angban au stade hier soir..