[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pirou

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar Pirou » 10 juin 2017, 14:07

atlantis973 a écrit :
Pirou a écrit :Benzema cette saison : 47 matchs 19 buts 9 passes décisives
Giroud cette saison : 47 matchs 22 buts 6 passes décisives

Difficile de dire lequel est meilleur non? On peut dire que le Real est supérieur à Arsenal et que Benzema devrait être plus décisif par contre, il avait d'ailleurs de biens meilleures stats l'année dernière
Les deux n'ont absolument pas le même rôle quand même. Giroud quand il joue est un pivot pur et dur, l'autre est là pour faire briller Ronaldo et le fait mieux que personne. J'ajoute que Benzema a eu un sacré creux en janvier-février comme tu le soulignes.
Benzema ne fait pas du tout briller Ronaldo
http://www.goal.com/fr/news/28/main/201 ... rsquil-est

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 juin 2017, 14:09

get_up_kids a écrit :Ah ok j'avais pas compris que les cacas nerveux ridicules d atlantis973 étaient dus à la non sélection de Benzema.
J'ai bien fait de ne pas perdre de temps à lui répondre alors...

En espérant qu'il continue à nous faire ses cacas nerveux de mauvaise foi indéfiniment alors, car j'espère bien que KB ne portera plus jamais le maillot de la France qu'il ne mérite ni sportivement ni humainement. :-(
J'attends toujours que tu m'expliques en quoi j'exagère quand je dis qu'il y'a énormément talent dans cette équipe même sans Benzema, talent gâché par un sélectionneur obtus et dépassé, qui affiche un bilan certes satisfaisant mais en trompe-l'oeil. On peut perdre mais procurer du plaisir à son public, c'est le cas de l'Italie de Conte par exemple. Avec Deschamps on n'a ni l'un ni ni l'autre, ni les titres, ni le plaisir.
Au delà de la provocation parfaitement assumée (mais vous m'avez un peu manqué aussi), je pense avoir assez expliqué mon point de vue.
Dernière modification par atlantis973 le 10 juin 2017, 14:39, modifié 1 fois.

Pirou

Messagepar Pirou » 10 juin 2017, 14:14

Si Evra était encore capitaine c'est parce que les mêmes qui veulent voir Benzema en EDF auraient fait un scandale si DD l'avait écarté ! Très mauvais exemple...
Et puis quand tu dis que Benzema est titulaire dans la meilleure équipe du monde, laisse-moi rire. Quand Zizou préfère Benzema c'est parce qu'il est le meilleur mais quand DD préfère Giroud c'est pas le cas?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 juin 2017, 14:21

Pirou a écrit :Si Evra était encore capitaine c'est parce que les mêmes qui veulent voir Benzema en EDF auraient fait un scandale si DD l'avait écarté ! Très mauvais exemple...
Et puis quand tu dis que Benzema est titulaire dans la meilleure équipe du monde, laisse-moi rire. Quand Zizou préfère Benzema c'est parce qu'il est le meilleur mais quand DD préfère Giroud c'est pas le cas?
Evra n'a jamais été aimé par personne à part 2-3 groupies. Et Evra est juste je le répète le capitaine de Knysna, celui qui personnellement m'a dégoûté pendant très longtemps de l'équipe de France, qui a humilié le foot français. Jamais lui ni d'autres n'auraient du remettre les pieds en Bleu. Mais Blanc puis Deschamps ont bien vite passé l'éponge. Voir les gens l'applaudir béatement en juin, je trouvais ça écouerant, surtout quand on se souvient de ce qu'a mangé un Ribéry au Stade de France pour quelques rumeurs et qui a été banni depuis. Mais j'arrête là, on va m'accuser d'être communautaire.

Ensuite, si Benzema joue au Real, c'est parce que Ronaldo veut avoir Benzema avec lui. Même si cette année il a été un peu moins bien. Deschamps a bâti un 11 avec Giroud en pivot devant, pourquoi pas. Mais il n'explique rien du pourquoi.

Pirou

Messagepar Pirou » 10 juin 2017, 14:41

Je pense que tu sous-estime l'influence de ceux qui soutiennent Evra mais admettons que ce soit uniquement le choix des entraîneurs. Peut-être que si Evra est resté en EDF c'est parce qu'il clame haut et fort son amour du maillot, ce que ne fait pas vraiment Benzema.
Et que Ronaldo veuille son pote à côté de lui sur le terrain ne veut pas dire qu'il joue mieux avec lui et encore moins qu'il est le meilleur joueur français.
Et faudrait m'expliquer en quoi Benzema s'intégrerait mieux dans le 11 de l'EDF que Giroud ou les remplaçants actuels ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 juin 2017, 15:08

Pirou a écrit :Je pense que tu sous-estime l'influence de ceux qui soutiennent Evra mais admettons que ce soit uniquement le choix des entraîneurs. Peut-être que si Evra est resté en EDF c'est parce qu'il clame haut et fort son amour du maillot, ce que ne fait pas vraiment Benzema.
Et que Ronaldo veuille son pote à côté de lui sur le terrain ne veut pas dire qu'il joue mieux avec lui et encore moins qu'il est le meilleur joueur français.
Et faudrait m'expliquer en quoi Benzema s'intégrerait mieux dans le 11 de l'EDF que Giroud ou les remplaçants actuels ?
Oui il a été un peu moins bien cette année et ? Franchement, nier l'évidence, que les deux ont expliqué, que Ancelotti a expliqué, à savoir que Benzema joue pour Ronaldo, ça me dépasse, d'autant que Ronaldo se faisant un peu vieillissant, Benzema a eu bien plus que les autres années un rôle mobile et s'est souvent trouvé au coeur du jeu du Real.
encore une fois, peut-être que Giroud correspond mieux au style de Deschamps, mais qu'il le dise.

Et faut arrêter avec les histoires d'amour du maillot, Piqué n'a rien d'espagnol et déteste tout ce qui rattache à la couronne d'Espagne, ça l'empêche pas d'être un joueur incroyable y compris en sélection. C'est du raisonnement de footix ça.

bricooo

Messagepar bricooo » 10 juin 2017, 15:46

atlantis973 a écrit :
Pirou a écrit :Benzema cette saison : 47 matchs 19 buts 9 passes décisives
Giroud cette saison : 47 matchs 22 buts 6 passes décisives

Difficile de dire lequel est meilleur non? On peut dire que le Real est supérieur à Arsenal et que Benzema devrait être plus décisif par contre, il avait d'ailleurs de biens meilleures stats l'année dernière
Les deux n'ont absolument pas le même rôle quand même. Giroud quand il joue est un pivot pur et dur, l'autre est là pour faire briller Ronaldo et le fait mieux que personne. J'ajoute que Benzema a eu un sacré creux en janvier-février comme tu le soulignes.
Sachant que Giroud a fait la plupart de ses matchs en tant que remplaçant cette année...

Et puis de toute façon, quoiqu on dise, on reverra pas Benzema en EDF sous Deschamps, et si Mbappé explose vraiment à haut niveau, pas sur qu'on le revoit du tout... Mais que les pro Benzema se conforte dans leurs douces illusions, qu'est ce qu elle aurait belle à voir jouer l 'équipe avec Benzema.... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 10 juin 2017, 15:51

atlantis973 a écrit :
DCD a écrit :Personne ne s'étonne du jeu de la Suède et oui, c'est la France qui avait la possession du ballon et la domination du terrain.
Non mais tu plaisantes là j'espère. C'est une plaisanterie, tu fais de l'humour, tu veux me faire marcher c'est ça ?
Non. La France a dominé la Suède malgré ce que tu en dis. Et tu dis beaucoup de choses et surtout n'importe quoi. Tu sors une énormité, on y réponds et tu embrayes sur une autre en inventant n'importe quoi !

Où as-tu lu quelqu'un écrire que l'équipe de France était extraordinaire ? Nulle part évidemment, mais ce nouveau mensonge te permets de dérouler ta litanie dans une autre direction et de lever d'autres lièvres.

Que tu n'aimes pas l'équipe de France c'est ton droit. Mais que tu la dénigres et te moques de ses supporters c'est trop.

Passe ton chemin ! Car ici le rigolo c'est toi !

Pirou

Messagepar Pirou » 10 juin 2017, 15:52

atlantis973 a écrit : Oui il a été un peu moins bien cette année et ? Franchement, nier l'évidence, que les deux ont expliqué, que Ancelotti a expliqué, à savoir que Benzema joue pour Ronaldo, ça me dépasse, d'autant que Ronaldo se faisant un peu vieillissant, Benzema a eu bien plus que les autres années un rôle mobile et s'est souvent trouvé au coeur du jeu du Real.
Fin encore une fois, peut-être que Giroud correspond mieux au style de Deschamps, mais qu'il le dise.

Et faut arrêter avec les histoires d'amour du maillot, Piqué n'a rien d'espagnol et déteste tout ce qui rattache à la couronne d'Espagne, ça l'empêche pas d'être un joueur incroyable y compris en sélection. C'est du raisonnement de footix ça.
Je ne nie pas le fait que Benzema joue pour Ronaldo, je dis juste que ce n'est pas grâce à ça que Ronaldo est bon et qu'il y a sûrement des joueurs qui pourraient le faire mieux que Benzema^^

Si tu préfères supporter un ******** du moment qu'il gagne des trophées, ce n'est pas mon cas, mais je ne parlais pas de moi puisque je déteste aussi Evra.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 juin 2017, 16:03

DCD a écrit : Non. La France a dominé la Suède malgré ce que tu en dis. Et tu dis beaucoup de choses et surtout n'importe quoi. Tu sors une énormité, on y réponds et tu embrayes sur une autre en inventant n'importe quoi !

Où as-tu lu quelqu'un écrire que l'équipe de France était extraordinaire ? Nulle part évidemment, mais ce nouveau mensonge te permets de dérouler ta litanie dans une autre direction et de lever d'autres lièvres.

Que tu n'aimes pas l'équipe de France c'est ton droit. Mais que tu la dénigres et te moques de ses supporters c'est trop.

Passe ton chemin ! Car ici le rigolo c'est toi !
Mais évidemment que la France a dominé la Suède puisque la Suède de toute façon ne veut pas le ballon. C'est trop fort ça quand même. On va se taper le c** par terre d'avoir dominé la Suède qui a comme plan de jeu le 442, le bloc bas, le jeu long ? Ils ont toujours joué comme ça et le font très bien. Deschamps le savait, Deschamps a choisi de mettre 3 récupérateurs, de foutre Sissoko et Matuidi, de ne pas faire jouer Dembélé. Il s'est pris une belle claque et moi je suis content de ça parce que j'espère que ça ouvrira les yeux aux derniers suiveurs béats des Bleus quant au niveau réel de cette équipe tant que ce sélectionneur sera là.

Revenir à « Planète Foot »