Concernant CanalSat ça se passe comment ? J’ai le bouquet sport qui inclus pas mal de chaîne comme Canal+ Sport , RMC , Eurosport ... Et j’avais rajouté BeIN avec
Pas prévu de rajouter Telefoot dedans par hasard ?
[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- Luca57
-
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
Aucun accord avec canal + jusqu a présentLuca57 a écrit : Concernant CanalSat ça se passe comment ? J’ai le bouquet sport qui inclus pas mal de chaîne comme Canal+ Sport , RMC , Eurosport ... Et j’avais rajouté BeIN avec
Pas prévu de rajouter Telefoot dedans par hasard ?
- Luca57
D’accord merci 

-
Depuis ce matin j'ai le canal principal de la chaine sur mon iptv. Je pense que les canaux additionnels viendront dans la journée ou dans la nuit une fois que quil y aura eu un programme sur ces chaînes.Schichko a écrit : Email SFR reçu aussi.
Question pour les adeptes des boitiers IPTV: les chaines Telefoot vont être automatiquement ajoutées dans les bouquets ?
- PascalB
J'ai pris l'abonnement a 14,90 et me suis acheté une tablette
Ça marche très bien

Ça marche très bien

-
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... 21/1163173PascalB a écrit : J'ai pris l'abonnement a 14,90 et me suis acheté une tablette![]()
Ça marche très bien![]()
![]()
J’ai fait comme toi perso mais j’ai RMC pour le final 8 et j’ai netflix. Car pour ce prix, tu n’aurais que la ligue 1 et ligue 2.
Comme TELEFOOT diffuse aussi la ligue des champions et la ligue europa, je pense me tourner vers l’offre à 30 € qui est plus économique pour moi. Et arrêter RMC. J’attends juste de voir comment ils vont bloquer les abonnés tablettes...
- aliosha
Je peux avoir Netflix en souscrivant via Canal que je reçois par satellite. Si je prend Netflix via m’y Canal, est ce que je pourrais ensuite avoir Telefoot sur ma TV ?
-
Mon avis est que c'est ceux qui sauront attendre qui feront la bonne affaire. Au fur et à mesure qu'on avancera dans le championnat Telefoot sera bien obligé de faire des concessions. N'oublions pas que le tarif pour voir la L1 à doublé en l'espace de quelques mois, ça ne tiendra pas. Moi j'attends.
- aliosha
Bon, je viens de mettre une rouste à Canal par principe.
La dame m’a certifié que les négociations entre Mediapro et Canal étaient toujours en cours...
L’argument de Canal, c’est que nous avons le droit aux 28 plus belles affiches sur 38, ce sur quoi je lui ai répondu que je m’en tapais royalement vu que je supportais Metz et que la probabilité de voir Metz diffusé sur ces 28 matchs était au maximum de 2 (en étant très optimiste)
Autre chose aucune info, de leur part quant au fait de recevoir Telefoot via Netflix.
Bref on n’est pas sorti de l’auberge
La dame m’a certifié que les négociations entre Mediapro et Canal étaient toujours en cours...
L’argument de Canal, c’est que nous avons le droit aux 28 plus belles affiches sur 38, ce sur quoi je lui ai répondu que je m’en tapais royalement vu que je supportais Metz et que la probabilité de voir Metz diffusé sur ces 28 matchs était au maximum de 2 (en étant très optimiste)
Autre chose aucune info, de leur part quant au fait de recevoir Telefoot via Netflix.
- Oztricker
Merci pour l'info, ca m'interesse également. Concernant Netflix, en gros c'est deux abo séparés mais que tu paye sur la même facture. Donc d'après ce que j'ai compris, tu as les deux applis et pas l'un via l'autre. Et tu peux regarder l'appli Téléfoot pendant que Madame regarde Netflix. Mais si elle décide de regarder le score de son coté pour voir connaitre ton humeur du reste de l'après midi, ca va te couper l'appli.aliosha a écrit : Bon, je viens de mettre une rouste à Canal par principe.