À propos de Sami Lasshaini
En fait je viens de comprendre qu'il a signé la bas pour rejoindre son frère Olivier (buteur ce soir face à la Serbie)...Meneur de jeu a écrit :Tout pour pas retourner au Luxembourg, c'est pourtant là que ça va finir.TressorMoreno57 a écrit : Vincent Thill continue son tour du monde en s'engageant au Vorksla Poltava en D1 ukrainienne![]()
Bonne saison à lui !
C'est le genou ?GuidomilanAC a écrit :La (très) mauvaise nouvelle du jour : alors qu'il revenait très bien dans le coup, Sami s'est à nouveau blessé (déchirure du ligament interne avec fissure du ligament selon l'échographie réalisée).
Il sera absent des terrains pour plusieurs semaines. Courage, Sami !
J'aurais dit les mains ou le biceps.Jeanmich57 a écrit :C'est le genou ?GuidomilanAC a écrit :La (très) mauvaise nouvelle du jour : alors qu'il revenait très bien dans le coup, Sami s'est à nouveau blessé (déchirure du ligament interne avec fissure du ligament selon l'échographie réalisée).
Il sera absent des terrains pour plusieurs semaines. Courage, Sami !
Toi, c'est plutôt les chiffres, non ? Des ligaments internes, tu peux en avoir au niveau du coude ou de la cheville aussi.DCD a écrit :J'aurais dit les mains ou le biceps.Jeanmich57 a écrit :
C'est le genou ?
Jeanmich57 a écrit :Toi, c'est plutôt les chiffres, non ? Des ligaments internes, tu peux en avoir au niveau du coude ou de la cheville aussi.DCD a écrit :
J'aurais dit les mains ou le biceps.
C'était une blague en lien aux émoticones affichés.Jeanmich57 a écrit :Toi, c'est plutôt les chiffres, non ? Des ligaments internes, tu peux en avoir au niveau du coude ou de la cheville aussi.DCD a écrit :
J'aurais dit les mains ou le biceps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Seth Dragmetz, Sovak et 80 invités