Sans doute pour cela que Antonetti donne l’impression parfois de mettre limite Maiga arrière droit avant de penser a Alakouch…gigi57 a écrit : Alakouch est là pour faire le nombre. C'est la doublure D'Hakimi le meilleur joueur Marocain. S'il joue 20 secondes durant cette compétition ça sera un miracle.
M'enfin, ça doit pas lui changer grand chose, il joue déjà jamais chez nous... D'ailleurs, on compte vraiment en faire un titulaire l'an pro ? Car sur le peu de matchs qu'il a fait il a brillé par ses lacunes...
CAN 2022
-
Re: CAN 2022
-
Tous justifiés.Nabu a écrit : 7 cartons rouges en 5 matches dans ces 1/8 de finale.
-
Il a validé l’arrivée d’Alakouch…qui au passage était vraiment pas un peintre sur ses précédents clubs, mais à l’image de beaucoup au club, ça régresse, ça manque de confiance et ça a peur de se faire dégommer au moindre pet de travers sans totem d’immunité c’est compliqué pour un joueur d’exprimer son potentiel dans ce contexte…jouer dans la peur ça aide jamais…bricooo a écrit :Sans doute pour cela que Antonetti donne l’impression parfois de mettre limite Maiga arrière droit avant de penser a Alakouch…gigi57 a écrit : Alakouch est là pour faire le nombre. C'est la doublure D'Hakimi le meilleur joueur Marocain. S'il joue 20 secondes durant cette compétition ça sera un miracle.
M'enfin, ça doit pas lui changer grand chose, il joue déjà jamais chez nous... D'ailleurs, on compte vraiment en faire un titulaire l'an pro ? Car sur le peu de matchs qu'il a fait il a brillé par ses lacunes...
-
Ah je ne dis pas qu il ne la pas validé! Je remarque juste qu il n’est soit pas le premier choix pour remplacer centonze. Et que lors de ces quelques apparitions, c’était pour jouer plus haut que arrière droitJahstrad a écrit :Il a validé l’arrivée d’Alakouch…qui au passage était vraiment pas un peintre sur ses précédents clubs, mais à l’image de beaucoup au club, ça régresse, ça manque de confiance et ça a peur de se faire dégommer au moindre pet de travers sans totem d’immunité c’est compliqué pour un joueur d’exprimer son potentiel dans ce contexte…jouer dans la peur ça aide jamais…bricooo a écrit :
Sans doute pour cela que Antonetti donne l’impression parfois de mettre limite Maiga arrière droit avant de penser a Alakouch…
-
Même sur le topic de la CAN 2022, ça dénigre l'entraîneur !
Je pensais quil y avait assez de topics pour déverser son aigreur et sa haine envers Antonetti et que celui là pouvait être épargné. Mais non...
Reste plus que celui sur la pelouse, mais je crois qu'on va pas tarder à apprendre que c'est Antonetti qui a mis une bactérie exprès pour déployer son Kick and Rush bus
Revenons à la CAN, si on peut, avec les tirs au buts entre la Côte d Ivoire et l Égypte
Je pensais quil y avait assez de topics pour déverser son aigreur et sa haine envers Antonetti et que celui là pouvait être épargné. Mais non...
Reste plus que celui sur la pelouse, mais je crois qu'on va pas tarder à apprendre que c'est Antonetti qui a mis une bactérie exprès pour déployer son Kick and Rush bus

Revenons à la CAN, si on peut, avec les tirs au buts entre la Côte d Ivoire et l Égypte
-
L'Egypte qualifiée aux TAB : Habib Maïga de retour dans les 48h ! 

-
Dans le match Mali-Guinée Équatoriale, une victoire de la Guinée serait pas mal pour le club.
Avec Boubakar la défense est plus forte.
Avec Boubakar la défense est plus forte.
- Babacar_G
Le match à Bergerac lui a peut-être donné des idées...santamaradona a écrit : Même sur le topic de la CAN 2022, ça dénigre l'entraîneur !
Reste plus que celui sur la pelouse, mais je crois qu'on va pas tarder à apprendre que c'est Antonetti qui a mis une bactérie exprès pour déployer son Kick and Rush bus![]()

-
Déçu pour Patrice Beaumelle. J'aurais beaucoup aimé voir un Côté d Ivoire - Maroc. On se contentera du quart Égypte - Maroc qui a néanmoins tout pour être intéressant