désolé GKK, en voulant te quoter je me suis emmelé les pinceaux et j'ai édité ton message... du coup j'ai perdu le post

tu peux toujours rééditer ce message.
Dark.
tu devais pas etre tres loin de moi alors ....Cactus a écrit :Oui c'est vrai .Xavfoot a écrit : Moi je me suis demandé si desormais il n'était pas victime d'un syndrome Saint Symphorien, hué par son propre public alors qu'il est le meilleur buteur du club, il se met la pression et gamberge au moment de conclure, c'est criant dans son face à face avec Cassard, il manque de spontanéité ou encore sur la remise de Vivan il veut mettre une mine et du coup frappe au dessus. .
Et paradoxalement c'est parce qu'il veut trop bien faire et réfléchit trop devant le but au moment de frapper qu'il loupe !Ah si si...là ou j'étais j'ai entendu pas mal de sifflets et de mouvements d'humeur dûs à la déception aux deux moments où il a raté ses tirs...(mais effectivement pas à sa sortie).gauloiskiki a écrit : A peu près d'accord avec tout, mais je nuancerais le fait qu'il se fasse siffler par "Saint-Symphorien" car de ce que j'ai entendu Vendredi, il y a plus de gens qui l'ont applaudi que sifflé à sa sortie.
pas grave .....gauloiskiki a écrit :oups![]()
désolé GKK, en voulant te quoter je me suis emmelé les pinceaux et j'ai édité ton message... du coup j'ai perdu le post![]()
tu peux toujours rééditer ce message.
Dark.
Voilà c'est fait!Dark 5.7 a écrit :donc, je disais : pour pouvoir suivre le ratio de Cissé en première page, il faudrait que GUK mette le premier post à jour... :siffle: (ou qu'on me retrouve les dernières stats en vigueur, c'est le brin dans ce topic...)
Merci de ce post plein de bon sens et de réalisme, pas comme ceux de cali57 qui à part s'acharner bêtement n'apporte rien du tout!Xavfoot a écrit :Quelle bonne surprise de voir que ce topic a changé de nom, c'est moin agressif, mais toujours très critique.
J me suis tapé les dernières pages du topic, et franchement quel domage que nous ne soyons pas fier d'avoir ce joueur dans notre équipe, il n'est pas le meilleur finisseur certe mais il se crée des occases, il bouge beaucoup, tire le jeu vers l'avant, il me fait penser dans un autre genre a Bakayoko, capable du pire et du meilleur. En tous cas ceux qui jouent au foot le dimanche savent à quel point ce n'est si simple de la mettre toujours au fond et que celà ne tient qu'à très peu de choses.
Moi je me suis demandé si desormais il n'était pas victime d'un syndrome Saint Symphorien, hué par son propre public alors qu'il est le meilleur buteur du club, il se met la pression et gamberge au moment de conclure, c'est criant dans son face à face avec Cassard, il manque de spontanéité ou encore sur la remise de Vivan il veut mettre une mine et du coup frappe au dessus. Moi quand je vois ça je me dis que ce gars, il va encore en planter beaucoup, il a peut être besoin d'être aimé.
dark5.7 a dit d' arrêter de titiller les forumistes et surtout de ne plus citer de nomget_up_kids a écrit :Merci de ce post plein de bon sens et de réalisme, pas comme ceux de cali57 qui à part s'acharner bêtement n'apporte rien du tout!Xavfoot a écrit :Quelle bonne surprise de voir que ce topic a changé de nom, c'est moin agressif, mais toujours très critique.
J me suis tapé les dernières pages du topic, et franchement quel domage que nous ne soyons pas fier d'avoir ce joueur dans notre équipe, il n'est pas le meilleur finisseur certe mais il se crée des occases, il bouge beaucoup, tire le jeu vers l'avant, il me fait penser dans un autre genre a Bakayoko, capable du pire et du meilleur. En tous cas ceux qui jouent au foot le dimanche savent à quel point ce n'est si simple de la mettre toujours au fond et que celà ne tient qu'à très peu de choses.
Moi je me suis demandé si desormais il n'était pas victime d'un syndrome Saint Symphorien, hué par son propre public alors qu'il est le meilleur buteur du club, il se met la pression et gamberge au moment de conclure, c'est criant dans son face à face avec Cassard, il manque de spontanéité ou encore sur la remise de Vivan il veut mettre une mine et du coup frappe au dessus. Moi quand je vois ça je me dis que ce gars, il va encore en planter beaucoup, il a peut être besoin d'être aimé.
Parce qu'une fois de plus personne ne fait de Papiss une star ou un goleador hors-pair, mais il s'agit simplement de reconnaître que même si il rate parfois quelques grosses occasions, Papiss Cissé est incontestablement un très bon attaquant de L2, complet (c'est-a-dire marquant régulièrement, et interessant dans le jeu avec un très bon jeu dos au but et un jeu de tête pas dégueu!) et qu'il n'ait pas par hasard notre meilleur buteur depuis 2 saisons!
Xavfoot a écrit :Quelle bonne surprise de voir que ce topic a changé de nom, c'est moin agressif, mais toujours très critique.
Une fois plus, tu n'as aucun argumentaire, juste des vannes moisies histoire de détourner l'attention du fait qu'à part ta frustration obsessionnelle, tu n'as rien à dire d'interessant sur ce sujet!cali57 a écrit :
dark5.7 a dit d' arrêter de titiller les forumistes et surtout de ne plus citer de nom![]()
on dirait vraiment que t 'es quelqu' un de sa famille pour le defendre autant et DCD c' est ton cousin
j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.get_up_kids a écrit :Une fois plus, tu n'as aucun argumentaire, juste des vannes moisies histoire de détourner l'attention du fait qu'à part ta frustration obsessionnelle, tu n'as rien à dire d'interessant sur ce sujet!cali57 a écrit :
dark5.7 a dit d' arrêter de titiller les forumistes et surtout de ne plus citer de nom![]()
on dirait vraiment que t 'es quelqu' un de sa famille pour le defendre autant et DCD c' est ton cousin
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, myster metz et 106 invités