https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... rud-hommes
Les joueurs sont concernés par le plan social ? Si ça serait le cas on rigolerai 2 mnsInSerinWeTrust a écrit : Plan social en vue, 8 salariés vont sans doute être licenciés.
J'espère que le club puisse un jour remonter, que les lambdas ne soient pas les victimes collatérales de leur déliquescence sportive
Si elle n'est pas performante, une entreprise finit toujours par licencier.InSerinWeTrust a écrit : Plan social en vue, 8 salariés vont sans doute être licenciés.
J'espère que le club puisse un jour remonter, que les lambdas ne soient pas les victimes collatérales de leur déliquescence sportive
Si c'était le cas, on rigolerait 2 minpatrick57 a écrit :Les joueurs sont concernés par le plan social ? Si ça serait le cas on rigolerai 2 mnsInSerinWeTrust a écrit : Plan social en vue, 8 salariés vont sans doute être licenciés.
J'espère que le club puisse un jour remonter, que les lambdas ne soient pas les victimes collatérales de leur déliquescence sportive![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aventurix, champ d'or, Goldorak, Mogway, Onsedetend, Pasta, Przemysl., sang_grenat, tihoti et 155 invités