Eliminatoires CM 2010

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
granatrotes_herz

Re: Eliminatoires CM 2010

Messagepar granatrotes_herz » 19 nov. 2009, 10:41

wulfgar a écrit :La france blacks blancs beurs, une belle équipe de voleurs ...
la belle mentalité de cette équipe symbolisée par son capitaine emblématique ...
La HONTE de l'Europe ... à gerber ...
Même si on a déjà vu des grands blonds aux yeux bleus faire de l'anti-jeu :roll: , je retiens la même chose que toi du match d'hier soir.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2009, 10:47

granatrotes_herz a écrit :
wulfgar a écrit :La france blacks blancs beurs, une belle équipe de voleurs ...
la belle mentalité de cette équipe symbolisée par son capitaine emblématique ...
La HONTE de l'Europe ... à gerber ...
Même si on a déjà vu des grands blonds aux yeux bleus faire de l'anti-jeu :roll: , je retiens la même chose que toi du match d'hier soir.
Et le capitaine emblématique de l'Irlande, il aurait rêvé que de cela de pouvoir marquer grâce à une main.
D'ailleurs il a passé son match à essayer de le faire en allant protester auprès de l'arbitre pour dire qu'il prenait les ballons de la poitrine !!
Je trouve cela quand même effarant que certains soient d'accord avec un mec qui profite d'une erreur d'arbitrage pour faire passer ses idéologies nauséabondes ...

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 nov. 2009, 11:20

gauloiskiki a écrit :
granatrotes_herz a écrit : Même si on a déjà vu des grands blonds aux yeux bleus faire de l'anti-jeu :roll: , je retiens la même chose que toi du match d'hier soir.
Et le capitaine emblématique de l'Irlande, il aurait rêvé que de cela de pouvoir marquer grâce à une main.
D'ailleurs il a passé son match à essayer de le faire en allant protester auprès de l'arbitre pour dire qu'il prenait les ballons de la poitrine !!
Je trouve cela quand même effarant que certains soient d'accord avec un mec qui profite d'une erreur d'arbitrage pour faire passer ses idéologies nauséabondes ...
et encore il a oublié de finir par un bon vieux Sieg Heil....ah l'amour du Vaterland :roll:

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2009, 11:52

geo alambic a écrit :
Euh ben carrément, si! La physique veut qu'à la vitesse ou Anelka arrive, le fait même d'effleurer de le pied et le bas de la cheville comme c'est le cas ici (encore que le contact est plus important que ça et le gardien est complètement à la rue et n'essaie pas de ne pas de la toucher) provoque un déséquilibre total, comme lorsqu'un défenseur touche à peine un attaquant en pleine course, des fois on se demande comment il fait pour tomber, ben c'est comme ça, à pleine vitesse l'équilibre est plus fragile.
Franchement je ne pense pas puisqu'Anelka plante son pied dans le sol pour simuler sa chute.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 11:56

DCD a écrit :
geo alambic a écrit :
Euh ben carrément, si! La physique veut qu'à la vitesse ou Anelka arrive, le fait même d'effleurer de le pied et le bas de la cheville comme c'est le cas ici (encore que le contact est plus important que ça et le gardien est complètement à la rue et n'essaie pas de ne pas de la toucher) provoque un déséquilibre total, comme lorsqu'un défenseur touche à peine un attaquant en pleine course, des fois on se demande comment il fait pour tomber, ben c'est comme ça, à pleine vitesse l'équilibre est plus fragile.
Franchement je ne pense pas puisqu'Anelka plante son pied dans le sol pour simuler sa chute.

Ben je l'interprète pas du tout comme ça (la vidéo est utile n'est-ce pas? :slip: ), déjà il a bien vu si il allait frapper ou passer le goal, bon i choisit de passer, il réussit assez facilement, et en plus le gardien tend son bras pour faire contact avec notre attaquant, donc le geste est fautif. Par contre ça va tellement vite et comme c'est pas un séchage en règle, impossible à voir pour les arbitres.

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2009, 12:03

geo alambic a écrit :

Ben je l'interprète pas du tout comme ça (la vidéo est utile n'est-ce pas? :slip: ), déjà il a bien vu si il allait frapper ou passer le goal, bon i choisit de passer, il réussit assez facilement, et en plus le gardien tend son bras pour faire contact avec notre attaquant, donc le geste est fautif. Par contre ça va tellement vite et comme c'est pas un séchage en règle, impossible à voir pour les arbitres.
Ben pour le coup, la vidéo ne nous permet (une nouvelle fois) pas de trancher. D'ailleurs, as-tu le lien ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 12:06

Ben il y a un gros résumé sur youtube, mais pas l'action je crois bien, d'ailleurs il manque la rosse occasion sur coup-franc pour les irlandais.

http://www.youtube.com/watch?v=SQhZbCH_780

pilch

Messagepar pilch » 19 nov. 2009, 12:37

geo alambic a écrit :Ben je l'interprète pas du tout comme ça (la vidéo est utile n'est-ce pas? :slip: ), déjà il a bien vu si il allait frapper ou passer le goal, bon i choisit de passer, il réussit assez facilement, et en plus le gardien tend son bras pour faire contact avec notre attaquant, donc le geste est fautif. Par contre ça va tellement vite et comme c'est pas un séchage en règle, impossible à voir pour les arbitres.
Ceux qui en doute feraient bien de revoir l'action. Pour info on peux revoir le match sur le site de tf1, c'est à la 97e minute.

pilch

Messagepar pilch » 19 nov. 2009, 12:40

seq1.jpg
seq2.jpg
seq3.jpg

pilch

Messagepar pilch » 19 nov. 2009, 12:47

la tache blanche sur le pied d'Anelka est le gant droit du gardien. Ca se voit mieux sur la vidéo mais la dynamique du joueur (façon de tomber) montre bien que ce pied est retenu.
D'ailleurs vu la position initiale du gardien on se demande comment il s'arrange pour avoir sa main droite à cet endroit... à moins de l'avoir fait exprès ?
seq4.jpg
seq5.jpg
péno3.jpg

Revenir à « Planète Foot »