1) C'était du moins ce qu'il était noté dans le manuel l'an dernier mais je crois qu'effectivement, il y'a eu une modification.AFC13 a écrit :
1)Désolé gigi57, mais tu as une guerre de retard ou ton manuel est de l'époque Martine veut devenir arbitre.
2)Les arbitres ont bénéficié de maillot jaune, rouge, vert etc,etc.....( payé par les clubs) suite à la modification du règlement concernant les couleurs (regarde sur les règlements, c'est modifié).
3)Quand ont est un bon arbitre, il suffit de regarder sur sa convocation de désignation , la couleurs des maillots des équipes à arbitrer et il suffit de s'adapter, Non??
4)Le club, a été obligé de fournir un nombre de maillot de couleurs différentes, alors si, tu dois mettre une chasuble, ne viens pas te plaindre
2) Les arbitres les plus haut placés (Fédération et certains Ligue) ont effectivement reçus une dotation de 4 maillots offert par la Ligue...
Ca doit représenter donc 10% des arbitres.
Le reste n'a reçu néni !!
3) Oui, c'est ce que je fais ne t'inquiète pas.
Mais beaucoup de clubs ne respectent pas leurs couleurs.
Exemple la semaine dernière, club devant jouer en vert et blanc qui se pointe en violet.
Club en Noir et Jaune qui se pointe en jaune fluo ... Je suis pas devin désolé.
Pour la semaine dernière et l'histoire de la chasuble, j'avais demandé aux dirigeants, comparait mon maillot avec l'équipe en fluo ... Nous étions tous d'accord sur la non ressemblance, il aura fallu 2 passes loupés (qui finisse à mes pieds) pour que ça râle !
4) Obligé de fournir des maillots ? Je te suis pas là !?...