Il a aussi le droit de travailler pour devenir meilleur qu'eux non ?Expatrié12 a écrit : Le gars doit être dégoûté quand il voit gueye le tout droit et n'guette pied ovale qui sont et seront titulaires
NGuette pied ovale ?
Il a aussi le droit de travailler pour devenir meilleur qu'eux non ?Expatrié12 a écrit : Le gars doit être dégoûté quand il voit gueye le tout droit et n'guette pied ovale qui sont et seront titulaires
Dur de s’en prendre à Nguette , qui a 100% de ses capacités est indispensable et indiscutablement titulaire à chaque match .Expatrié12 a écrit : Le gars doit être dégoûté quand il voit gueye le tout droit et n'guette pied ovale qui sont et seront titulaires
J'avoue je retire n'guetteKeown a écrit :Dur de s’en prendre à Nguette , qui a 100% de ses capacités est indispensable et indiscutablement titulaire à chaque match .Expatrié12 a écrit : Le gars doit être dégoûté quand il voit gueye le tout droit et n'guette pied ovale qui sont et seront titulaires
Il a eu sa chance Maziz, il ne l'a pas saisie, il ne peut s'en vouloir qu'à lui meme, le pret c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.xszblo a écrit : Antonetti croit-il vraiment en maziz ? Parce que l'on a pas trop l'impression qu'il lui à donner sa chance l'année passée, même si lorsqu'il a joué maziz n'a pas été très bon non plus..
Moi je serais dégoutté qu'il parte. Vu les carences offensives qu'on a eu l'an passé, il pourrait aisément trouver sa place. Il peut à la fois être buteur, 2ème attaquant ou ailier. ce serait le départ le plus préjudiciable à mes yeux.NicolasGousseForever a écrit : Très bien, 90% du forum trouvent l idée excellente.
On en reparle en fin de saison quand il demandera à partir.
et qui est à 50 bornes de Seraing (c'est un derby du coup ?)GuidomilanAC a écrit : Eupen, qui est l'actuel leader
Utilisateurs parcourant ce forum : gg67 et 148 invités