Défaîte 7 à 2 . Lamination,c'est la plus grosse défaîte de l'équipe à domicile de son histoire.Face à Aubagne quoi...Déjà que la dncg fourre son nez dans les comptes...champ d'or a écrit : Leverton Pierre joue à Chateauroux, il est sur la feuille de match de la déroute face à Aubagne.
Le topic des anciens messins
- Aventurix
Re: Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
Je sais bien, mais ils ont été formés au club, Leverton est arrivé déjà adulte (Filière FA? - je dis ça sans aucune arrière pensée je précise), j'ai du mal à le considérer comme un ancien messin. Mais tu as raison sur le fondchamp d'or a écrit :On parle bien ici de Kemen, Bnou Marzouk, Sildillia, Nouvier, Lebeau,... et tant d'autres anciens pensionnaires du centre de formation.InSerinWeTrust a écrit :
N'ayant fait aucune apparition avec le groupe pro Messin, doit on le considérer comme un ancien Messin?
Messin un jour (même en jeune), messin toujours !
- DCD
Je ne sais pas. Il y a déjà tellement de joueurs ayant porté le maillot en équipe première pour un match officiel et qui sont oubliés, qu'avant de considérer les très nombreux jeunes qui n'ont jamais percés, il faudrait réapprendre le nom de leurs aînés.InSerinWeTrust a écrit :Je sais bien, mais ils ont été formés au club, Leverton est arrivé déjà adulte (Filière FA? - je dis ça sans aucune arrière pensée je précise), j'ai du mal à le considérer comme un ancien messin. Mais tu as raison sur le fondchamp d'or a écrit :
On parle bien ici de Kemen, Bnou Marzouk, Sildillia, Nouvier, Lebeau,... et tant d'autres anciens pensionnaires du centre de formation.
Messin un jour (même en jeune), messin toujours !
- champ d'or
C'est intéressant de suivre tout le monde, y compris les jeunes n'ayant pas percé. Cela donne des indications :
- sur les influences exercées sur/suivies par le club pendant certains mercatos
- sur la politique envers les jeunes à certaines périodes
- sur les vrais faux ratés
- sur les vraies fausses réussites
- sur certains mercatos complètement fantasques
En voyant ressurgir certains noms ici on se dit qu'heureusement que le club ne leur a jamais fait confiance, ou au contraire on rumine le gâchis pendant des années, et on se demande comment on a pu croire à certains "talents".
- sur les influences exercées sur/suivies par le club pendant certains mercatos
- sur la politique envers les jeunes à certaines périodes
- sur les vrais faux ratés
- sur les vraies fausses réussites
- sur certains mercatos complètement fantasques
En voyant ressurgir certains noms ici on se dit qu'heureusement que le club ne leur a jamais fait confiance, ou au contraire on rumine le gâchis pendant des années, et on se demande comment on a pu croire à certains "talents".

- Lautern59
Il me semble qu'Antonetti l'avait convoqué une ou deux fois dans le groupe pro sans le faire entrer en jeu.InSerinWeTrust a écrit :N'ayant fait aucune apparition avec le groupe pro Messin, doit on le considérer comme un ancien Messin?champ d'or a écrit : Leverton Pierre joue à Chateauroux, il est sur la feuille de match de la déroute face à Aubagne.
-
J avais entendu qu il avait toujours une maison sur Metz… et il est très très souvent présent en logesdutcom a écrit :Ah je ne savais pas qu'il avait une fille et encore moins qu'elle vivait à Metz!metz011 a écrit :
Et surtout avant tout sa fille
Si il est vexé encore de son départ à Strasbourg ça ne se voit pas vraiment
-
Balliu continue de s'éclater en Espagne, il est rentré à la 67 ème minutes face au Real Madrid dans un super match qui s'est conclu sur un score de 3 buts partout 

- nerolf55
- Modérateur
J'étais resté sur lui en L2 espagnole, cool pour lui!TressorMoreno a écrit : Balliu continue de s'éclater en Espagne, il est rentré à la 67 ème minutes face au Real Madrid dans un super match qui s'est conclu sur un score de 3 buts partout![]()
-
Depuis qu'il a quitté Almeria, c'est plus de 100 matchs de Liga en 3 saisons (c'est sa quatrième saison).nerolf55 a écrit :
J'étais resté sur lui en L2 espagnole, cool pour lui!
Il fait une belle carrière

- belobog
Pas très étonnant finalement,TressorMoreno a écrit :Depuis qu'il a quitté Almeria, c'est plus de 100 matchs de Liga en 3 saisons (c'est sa quatrième saison).nerolf55 a écrit :
J'étais resté sur lui en L2 espagnole, cool pour lui!
Il fait une belle carrière![]()
De tous les loustics que Freitas avait fait venir, c'est quasiment le seul qui était resté plus de 6 mois et dont on sentait qu'il avait un vrai potentiel (bon, il y avait aussi Candeias dans une moindre mesure qui semble avoir fait une carrière honorable aux Rangers et en Turquie)