Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Ismaila Sarr auteur d'un doublé avec crystal Palace face à Brighton
- fle3fois
Mikau est ce soir titulaire contre le PSG (Lacazette se repose sur le banc)
- Sebathan
But de Mikau, qui relance l'OL.
- Amsalem
Un but tout en finesse.
Et, dans la foulée, un geste de grande classe de l'autre teubé dans les cages parigos.
Il respire l'intelligence celui-là.
Et, dans la foulée, un geste de grande classe de l'autre teubé dans les cages parigos.
Il respire l'intelligence celui-là.
-
J'aime pas Lyon mais si quelqu'un (un arbitre sur le forum) peut m'expliquer le (ou les) penaltys oublié pour Lyon ainsi que pourquoi Mikautadze a pris un jaune alors qu'il se fait jeter par terre par Donarumma je suis preneurSebathan a écrit : But de Mikau, qui relance l'OL.

- HondaGrenat
C'est vrai que le roi Georges,fait que l'on voit Lyon autrement....TressorMoreno a écrit :J'aime pas Lyon mais si quelqu'un (un arbitre sur le forum) peut m'expliquer le (ou les) penaltys oublié pour Lyon ainsi que pourquoi Mikautadze a pris un jaune alors qu'il se fait jeter par terre par Donarumma je suis preneurSebathan a écrit : But de Mikau, qui relance l'OL.![]()

- sang_grenat
Pour le jaune, je pense que Mikau a chambré Donnaruma (de ce que je vois sur les images). Pour les péno, je suis aussi surpris que toiTressorMoreno a écrit :J'aime pas Lyon mais si quelqu'un (un arbitre sur le forum) peut m'expliquer le (ou les) penaltys oublié pour Lyon ainsi que pourquoi Mikautadze a pris un jaune alors qu'il se fait jeter par terre par Donarumma je suis preneurSebathan a écrit : But de Mikau, qui relance l'OL.![]()

En tout cas super but de Mikau et très beau match. J'espère que Lyon va renverser Paris.
- Glouglou
Content pour lui. C'est une victoire qui donne un peu d'air à son équipe. D'ailleurs, Palace n'a pas perdu depuis 5 matchs (3 nuls face à Newcastle, City et Aston Villa, 2 victoires face à Brighton et Ispwich). Pas mal.TressorMoreno a écrit : Ismaila Sarr auteur d'un doublé avec crystal Palace face à Brighton
En revanche, ça ne va pas mieux du côté des Wolves de B.Traoré, qui ne joue toujours pas car stoppé par sa méchante blessure au ménisque.
Pape Matar Sarr a marqué contre Southampton (le bon dernier de PL), lors de la large victoire de Tottenham (0-5). Son équipe remonte à 4 points des places européennes.
- El Pop
Lesage change, comme très souvent, toute sa ligne d'attaque à l'heure de jeu, dont Mikau qui faisait pourtant un bon match et aurait pu apporter plus, frustrant...
-
Jean-Michel Lesage n'est, à ma connaissance, pas entraîneur...El Pop a écrit : Lesage change, comme très souvent, toute sa ligne d'attaque à l'heure de jeu, dont Mikau qui faisait pourtant un bon match et aurait pu apporter plus, frustrant...
Pierre Sage, si !