Dans tous les cas, ce n'était pas une sage décision.Whiteganda81 a écrit :Jean-Michel Lesage n'est, à ma connaissance, pas entraîneur...El Pop a écrit : Lesage change, comme très souvent, toute sa ligne d'attaque à l'heure de jeu, dont Mikau qui faisait pourtant un bon match et aurait pu apporter plus, frustrant...
Pierre Sage, si !![]()
Le topic des anciens messins
- DCD
Re: Le topic des anciens messins
- sang_grenat
Oui j'ai pas compris les changements, d'autant qu'après il n'avait plus de solution offensive. On dirait qu'il se satisfaisait de perdre d'un but 

- El Pop
Je l'ai dit façon mosellaneWhiteganda81 a écrit :Jean-Michel Lesage n'est, à ma connaissance, pas entraîneur...El Pop a écrit : Lesage change, comme très souvent, toute sa ligne d'attaque à l'heure de jeu, dont Mikau qui faisait pourtant un bon match et aurait pu apporter plus, frustrant...
Pierre Sage, si !![]()

Le Sage il a remplacé le Mikau, il casse les...
-
Hognon s'est engagé à Valenciennes en National
- Glouglou
On le verra donc face à Thionville.TressorMoreno a écrit : Hognon s'est engagé à Valenciennes en National

- nerolf55
- Modérateur
Je lui souhaite de commencer par une élimination en Coupe pour se consacrer au championnat et y faire une remontadaGlouglou a écrit :On le verra donc face à Thionville.TressorMoreno a écrit : Hognon s'est engagé à Valenciennes en National![]()

-
Je suis étonné de son choix alors qu'il a fait ses preuves en L2.TressorMoreno a écrit : Hognon s'est engagé à Valenciennes en National
Mais le marché des entraîneurs est tellement fermé que parfois ils prennent ce qui peut être une bonne opportunité pour se relancer. Sinon ils finissent dans l'anonymat.
- fabryce
Joris DELLE a signé à Uckange (R1)
- grenatfan
Que devient Umut Bozok ? Il n’était plus en odeur de sainteté dans son club en début d’année, depuis on en entend plus trop parler.
- Couleurdhiver
Comme dit précédemment, c'est étonnant qu'il n'ait pas trouvé une L2...TressorMoreno a écrit : Hognon s'est engagé à Valenciennes en National