Centonze, au bout de 6 mois, personne ne le retient...le gars a flingué une carrière prometteuse tout seulPrzemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... to/1529295
Le topic des anciens messins
- El Pop
Re: Le topic des anciens messins
- Przemysl.
Incroyable d'avoir une telle absence d'intelligence. Comme dirait Desproges ça confine à de l'art ou un certain talent.El Pop a écrit :Centonze, au bout de 6 mois, personne ne le retient...le gars a flingué une carrière prometteuse tout seulPrzemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... to/1529295
-
Trop pressé, trop prétentieux. Il a pas voulu se faire mal sur sa dernière saison chez nous et le boomerang lui est revenu en pleine gueule.El Pop a écrit :Centonze, au bout de 6 mois, personne ne le retient...le gars a flingué une carrière prometteuse tout seulPrzemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... to/1529295
Je ne souhaite de blessure à personne, attention, mais ce manque de respect qu'il a eu envers le club qui lui a quand même offert une belle vitrine...
A force de vouloir tout tout et trop vite voilà où il se retrouve.
- El Pop
J'aime la refPrzemysl. a écrit :Incroyable d'avoir une telle absence d'intelligence. Comme dirait Desproges ça confine à de l'art ou un certain talent.El Pop a écrit :
Centonze, au bout de 6 mois, personne ne le retient...le gars a flingué une carrière prometteuse tout seul

- El Pop
Déjà il nous rejoint quand on monte et plante Lens...après son rouge sur Opa qui nous facilite la tâche à domicile...dès le début il y avait des red flags qui flottaient au vent...DidierZedong a écrit :Trop pressé, trop prétentieux. Il a pas voulu se faire mal sur sa dernière saison chez nous et le boomerang lui est revenu en pleine gueule.El Pop a écrit :
Centonze, au bout de 6 mois, personne ne le retient...le gars a flingué une carrière prometteuse tout seul
Je ne souhaite de blessure à personne, attention, mais ce manque de respect qu'il a eu envers le club qui lui a quand même offert une belle vitrine...
-
C'est frustrant parce que intrinsèquement c'est le meilleur latéral que j'ai vu à Metz et de très loin (pas taper, j'ai pas connu l'avant 2005).
- Jeanmich57
El pop - médium voyant guérisseurEl Pop a écrit :Déjà il nous rejoint quand on monte et plante Lens...après son rouge sur Opa qui nous facilite la tâche à domicile...dès le début il y avait des red flags qui flottaient au vent...DidierZedong a écrit :
Trop pressé, trop prétentieux. Il a pas voulu se faire mal sur sa dernière saison chez nous et le boomerang lui est revenu en pleine gueule.
Des problèmes de recrutement ? D'argent ?
Peut vous prédire les choses passées avec certitude. Vous donne des conseils de recrutement judicieux pour tout joueur déjà recruté. Vous donne les numéros du loto après tirage.
Règle aussi les problèmes de couple, les divorces, les impuissances sexuelles et les faillites, sauf celle de Bordeaux.

-
- dutcom
Un jour, plus personne voudra le signer... on a pas les détails mais faudrait qu'il fasse gaffe, c'est court une carrière, la sienne d'autant plus s'il continue.
- DCD
S'il touchait une prime à chacune de ses signatures, il a dû se constituer un joli pécule.dutcom a écrit :Un jour, plus personne voudra le signer... on a pas les détails mais faudrait qu'il fasse gaffe, c'est court une carrière, la sienne d'autant plus s'il continue.