[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
-
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Je me méfie toujours des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Ca joue libérée, ça peut vite enflammer le match surtout Laval dans son stade atypique, e guise de dernière journée d'un championnat qui restera réussi peu importe la fin.
- Billou Grenat
Ah ? Et pourquoi ? T'as les numéros du Loto aussi ?Mogway a écrit :D autant plus que Laval ne sera pas dans les 5 premiersalain0157 a écrit :
Oui ..... même dans ta science-fiction.![]()

-
En vrai, j'estime qu'on fait partie des équipes qui n'ont rien a jouer pour les deux dernières journées. 3eme place assurée, et montée directe relevant de la quasi science fiction : autant que nous aussi on joue complétement libérés.Kent' a écrit : Je me méfie toujours des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Ca joue libérée, ça peut vite enflammer le match surtout Laval dans son stade atypique, e guise de dernière journée d'un championnat qui restera réussi peu importe la fin.
-
Oui,mais je les garde pour moiBillou Grenat a écrit :Ah ? Et pourquoi ? T'as les numéros du Loto aussi ?Mogway a écrit :
D autant plus que Laval ne sera pas dans les 5 premiers![]()
![]()

- champ d'or
Non, ils n'ont aucune chance de finir 5ème.Mogway a écrit : D autant plus que Laval ne sera pas dans les 5 premiers![]()
Pendant que d'autres croient durs comme fer que Metz finira second avec 4 points de retard.

Lances toi dans le stand up, une belle carrière t'attend.
-
J y pensechamp d'or a écrit :Non, ils n'ont aucune chance de finir 5ème.Mogway a écrit : D autant plus que Laval ne sera pas dans les 5 premiers![]()
Pendant que d'autres croient durs comme fer que Metz finira second avec 4 points de retard.![]()

Je suis très show pour cette fin de saison

- Billou Grenat
Sérieusement ... Il reste 6 points à prendre et Laval est à 2 points du 5ème. Tu peux nous expliquer pourquoi Laval ne pourrait pas mathématiquement finir 5ème ?Mogway a écrit :J y pensechamp d'or a écrit :
Non, ils n'ont aucune chance de finir 5ème.
Pendant que d'autres croient durs comme fer que Metz finira second avec 4 points de retard.![]()
Je suis très show pour cette fin de saison![]()

-
Parce qu ils ne gagneront pas contre nousMogway a écrit :Billou Grenat a écrit :
Sérieusement ... Il reste 6 points à prendre et Laval est à 2 points du 5ème. Tu peux nous expliquer pourquoi Laval ne pourrait pas mathématiquement finir 5ème ?![]()

- patrick57
Les mecs ont honte de rien sur RMC Je leur souhaite une bonne raclée aux parigots
Le match de la montée
Martigues-PFC, le match de la montée diffusé au Grand Rex
Le match de la montée

Martigues-PFC, le match de la montée diffusé au Grand Rex
- julmetz95
ah mais c'est ce que je pense depuis dejà de nombreuses années !fle3fois a écrit :Si on regarde les années passées, on a souvent passé son temps à rêver en ligue 2 avec des victoires, des buts, des classements dans les premiers et on a aussi souvent cauchemardé en ligue 1 avec des défaites, du stress de descendre ,des buts encaissés à la pelle...julmetz95 a écrit : encore 2 matchs pour rêver !
et au pire un play off contre Laval , Guingamp ou Dunkerque pour rêver encore
et pourquoi pas un barrage contre Saint Etienne pour rêver bien plus
et de toute façon si on reste en L2 BKT dans le meilleur championnat du monde , on rêvera
Nancy Le Mans Laval Dunkerque Amiens Guingamp Red Star Troyes Pffffff![]()
A Metz on est donc condamné a REVER
En conclusion, faut-il mieux rêver en ligue 2 ou cauchemarder en ligue 1 (c'est ce qui va me consoler dans le cas ou on repartirait en ligue 2 ),
les saisons en L1 sont vraiment épouvantes je trouve alors qu'en ligue 2 , on a un suspense passionnant quasi permanent a presque chaque saison
je supporterai Metz jusqu'au bout .... j'irai a Laval peut importe les résultats de vendredi mais c'est certains que si on rempile en BKT, je serai pas déçu