Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Toni Truand » 17 févr. 2014, 22:49

Billou Grenat a écrit :C'est moi où je trouve que le Havre joue bien au ballon et devrait être mieux classé ? :gne:
mes c*ouilles ouai! Quand t'es pas foutu de tenir de tes résultats, que tu tiens 93 minutes et que t'es pas foutu de tenir 30 secondes de plus, t'as que ce que tu mérites. Le nombre de contre ratés alors qu'ils se retrouvent à 3 contre 1, quel gâchi!
Istres aussi avait fait un match énorme à Lens avant la trève, mais eux avaient tenus. Et pourtant ils sont également mal classés.

Lundi prochain, encore un match de Lens sur Eurosport. Vachement original :ninja:

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 22:49

Jack a écrit :
rcl62 a écrit :Serieux si on monte pas avec cette chance .. bah on montera jamais hein c'est pas possible ce match on doit le perdre 0-2 mais le factice Sacko il devrait meme pas etre pro !
Franchement je dis pas que nous on se maintiendra sur le podium, mais le fait que Lens y soit encore à l'heure qu'il est c'est assez miraculeux vu depuis quand vous avez pas pris 3 points à Bollaert, et surtout, vu le nombre de fois ou c'est poussif pour n'en prendre ne serait-ce qu'un. C'est une constatation et vous êtes bien obliger de le reconnaitre tout de même ! c'est pas digne d'une équipe sur un podium ce rendu à domicile.
C'est les points qui comptent, le reste n'est que littérature.
Le problème, c'est quand Lens va commencer à ne plus gagner à l'extérieur.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 févr. 2014, 22:49

Jack a écrit :
rcl62 a écrit :Serieux si on monte pas avec cette chance .. bah on montera jamais hein c'est pas possible ce match on doit le perdre 0-2 mais le factice Sacko il devrait meme pas etre pro !
Franchement je dis pas que nous on se maintiendra sur le podium, mais le fait que Lens y soit encore à l'heure qu'il est c'est assez miraculeux vu depuis quand vous avez pas pris 3 points à Bollaert, et surtout, vu le nombre de fois ou c'est poussif pour n'en prendre ne serait-ce qu'un. C'est une constatation et vous êtes bien obliger de le reconnaitre tout de même ! c'est pas digne d'une équipe sur un podium ce rendu à domicile.
Ben nous on a un rendu à l'extérieur aussi dégueulasse que le leur à domicile depuis le même temps. Heureusement que eux ont rétabli les perf à l'extérieur (leur point faible en début de saison) et que nous on a maintenu notre niveau à domicile !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 févr. 2014, 22:53

Moi ce qui me gonfle, c'est plus la différence de traitement médiatique...

Nous on est le promu de National, qui caracole en tête de la L2 depuis le début de saison, et quand on va faire match nul au Havre qui est alors dans sa meilleure forme de la saison, FF et L'Equipe titrent sur nous en affirmant que c'est une contre-performance, et quand Lens, Ultra-favori débordant de thune, se maintient sur le podium après avoir piteusement arraché un nul chanceux face au Havre à domicile, on a le droit dans ces mêmes médias à aucun commentaire négatif....

Plus généralement, je trouve le traitement médiatique bien gentil et conciliant avec les Lensois...
Quand tu lis la presse, t'as l'impression que Lens joue bien et nous mal, alors qu'en réalité, ils ont un jeu qui est tout sauf supérieur au notre...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 févr. 2014, 22:54

Bon, je n'ai pas vu le match, mais le résultat prouve plusieurs choses...

La première, c'est qu'il n'y a pas que Metz qui a des trous d'air.
D'ailleurs si on était les seuls à en avoir, on serait derniers, et il se trouve qu'on est premiers pour le moment.

Deuxièmement, cela prouve aussi... qu'on n'a pas encore gagné le match contre Clermont.

Troisièmement, au rythme chaotique où toute la caravane de la L2 progresse, de plus en plus certain que la montée se jouera entre 60 et 65 points et que 6 victoires devraient suffire dans la situation actuelle de Metz.

Et après espérons... nos 4 poursuivants se déplacent le weekend prochain.

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 22:54

Bosoleclown a écrit : Ben nous on a un rendu à l'extérieur aussi dégueulasse que le leur à domicile depuis le même temps. Heureusement que eux ont rétabli les perf à l'extérieur (leur point faible en début de saison) et que nous on a maintenu notre niveau à domicile !!
Heu, à l'extérieur Angers 19, Niort et Lens 16, Metz et Nancy 15, (Angers et Nancy, 1 match en moins), donc pas si dégueulasse en fait
à domicile Metz 1° avec 30, Lens 5° avec 25 (même nombre de matchs)
Voilà pourquoi, on est les meilleurs.
:ange:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 févr. 2014, 23:06

drac a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ben nous on a un rendu à l'extérieur aussi dégueulasse que le leur à domicile depuis le même temps. Heureusement que eux ont rétabli les perf à l'extérieur (leur point faible en début de saison) et que nous on a maintenu notre niveau à domicile !!
Heu, à l'extérieur Angers 19, Niort et Lens 16, Metz et Nancy 15, (Angers et Nancy, 1 match en moins), donc pas si dégueulasse en fait
à domicile Metz 1° avec 30, Lens 5° avec 25 (même nombre de matchs)
Voilà pourquoi, on est les meilleurs.
:ange:
Je parlais depuis fin novembre (soit le début de la période de disette de Lens à domicile)

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 23:13

get_up_kids a écrit :Moi ce qui me gonfle, c'est plus la différence de traitement médiatique...

Nous on est le promu de National, qui caracole en tête de la L2 depuis le début de saison, et quand on va faire match nul au Havre qui est alors dans sa meilleure forme de la saison, FF et L'Equipe titrent sur nous en affirmant que c'est une contre-performance, et quand Lens, Ultra-favori débordant de thune, se maintient sur le podium après avoir piteusement arraché un nul chanceux face au Havre à domicile, on a le droit dans ces mêmes médias à aucun commentaire négatif....

Plus généralement, je trouve le traitement médiatique bien gentil et conciliant avec les Lensois...
Quand tu lis la presse, t'as l'impression que Lens joue bien et nous mal, alors qu'en réalité, ils ont un jeu qui est tout sauf supérieur au notre...
Je suis même surpris que Lens n'ait pas saisi le CNOSF ce soir, car l'arbitre n'a expulsé aucun havrais, bien au contraire, n'a pas mis 15 mn de temps additionnel et n'a pas sifflé de penalty contre le Havre, c'est pas conforme aux instructions des instances dirigeantes du football français pour une remontée obligatoire de ce club.
De la faute également à Gravelaine qui ne serait pas impartial.
:mrgreen:
Plus sérieusement sur leur site, ils ont enfin conscience que ça ne tourne plus rond dans leur équipe, surtout en attaque, c'est un progrès.

rcl62

Messagepar rcl62 » 17 févr. 2014, 23:32

Arretez avec le différence médiatique le club n'y est pour rien ... en meme temps excusez moi Eurosport prenne souvent lens car il double leur audience à chaque fois et c'est pas moi qui le dit mais bien eux ! Et c'est toujours mieux de voir un match dans un stade avec 30 000 personnes quoi ! on a joué que 2 fois le vendredi depuis le début de la saison et perso je prefere jouer le vendredi !!! On ne connait pas les résultat et c'est bien mieux moins de pression ;)

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 févr. 2014, 23:34

gigi57 a écrit :Il n'y a aucune logique en football.

Un aperçu ce soir.
Une confirmation, demain.
Réponse définitive, lundi soir.
Gigi a souvent raison. :ninja:

Revenir à « Planète Foot »