C'est triste de voir l'ASNL descendre en National.
Déjà qu'on va descendre en L2, cela nous enleve l'opportunité de les recevoir à St Symphorien dans un stade plein.
J'espère pour eux qu'ils arriveront à s'appuyer sur leur centre de formation pour remonter dès la saison prochaine, comme nous il y a 10 ans.
ASNL saison 2021/2022
- Jacobson
- Palinodie
Re: ASNL saison 2021/2022
Ligue 2 : Nancy relégué en National dans le chaos, ou comment le club au chardon s’est fané https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 65-[autres]-
Un petit récapitulatif de la tragédie...
Un petit récapitulatif de la tragédie...
-
- 1001Sssasasaroyan a écrit :+ 1000JuanitaBanana a écrit : Je trouve stupide d'avoir le même comportement de crétins qu'ils ont eus avec nous quand on est nous mêmes descendu.
Nancy en National, Metz pratiquement en L2, les deux après chacun une saison absolument nulle avec des joueurs absolument pas concernés, je ne vois pas comment il est encore possible que l'un puisse se moquer de l'autre.
A titre personnel, une région sportive est attirante par ses clubs phares, ces deux descentes sont un très mauvais signal donné en terme d'attractivité, les supporters ne l'ont malheureusement encore pas compris retranchés derrière une gueguerre d'un autre âge.
- messinmarseille
C'est beau le sport vu du 54.
Soit dit en passant, le National ce n'est que la première étape sportive. Je crains fort que cela ne s'arrête pas là s'il n'y a personne pour remettre au pot. La DNCG va taper sévère.
Soit dit en passant, le National ce n'est que la première étape sportive. Je crains fort que cela ne s'arrête pas là s'il n'y a personne pour remettre au pot. La DNCG va taper sévère.
- Amsalem
Et ça, tu vas me dire que ça va instruire mon Kevin ? Marignan 1515 ? Shame on U.PPR a écrit : Une gueguerre d'un autre âge qu'il dit, quand on sait quels ont été ses combats par le passé, cela ne manque d'une certaine saveur.![]()
Ce n'est pas une gueguerre d'un autre âge, c'est une détestation qui s'est nourrie avec les ans, matchs après matchs, déplacements après déplacements, lectures après lectures. Vous pouvez bien vous donner un peu de hauteur en tirant sur la grossière corde du patriotisme local, si ça vous fait vous sentir plus valeureux que d'autres, que grand bien vous fasse, à titre personnel je suis très heureux de ce qui leur arrive et je revendique le droit de pouvoir le ressentir. Je suis absolument enchanté que l'histoire et la vie se soient chargées elles-mêmes de régler un vieux compte. Elle le fait presque toujours. Et cela n'a strictement rien à voir avec notre situation: ce sont deux choses différentes.
Le pire, c'est que ça vienne, par principe, de Maître Yoda sur son arbre modérateur perché.
Que moi, masqué dans la fange, entre deux coups de lame, j'ai une demi à cette Karma Song, c'est normal. Mais toi...
En tout cas, ce résumé m'a fait vibrer.
- bunny
où le dicton se vérifie....nancy, la gueule j'en suis !PPR a écrit :ccfrfrr.JPG

- bunny
c'est dire s'il s'y connait !Billou Grenat a écrit : Rouyer sur l'Equipe TV qui pensait que l'ASNL allait gagner ses 4 derniers matchs !![]()

- Billou Grenat
Bon, c'est pas un peu fini les rabats-joie ?JuanitaBanana a écrit : Je trouve stupide d'avoir le même comportement de crétins qu'ils ont eus avec nous quand on est nous mêmes descendu.
Nancy en National, Metz pratiquement en L2, les deux après chacun une saison absolument nulle avec des joueurs absolument pas concernés, je ne vois pas comment il est encore possible que l'un puisse se moquer de l'autre.
A titre personnel, une région sportive est attirante par ses clubs phares, ces deux descentes sont un très mauvais signal donné en terme d'attractivité, les supporters ne l'ont malheureusement encore pas compris retranchés derrière une gueguerre d'un autre âge.

C'est la seule "consolation" par rapport à notre énième saison pourrie en ce qui me concerne ...

- Billou Grenat
Merci pour ton soutien alain0157, pour une fois qu'on est d'accord !alain0157 a écrit :- 1001Sssasasaroyan a écrit :
+ 1000

- Laurent
But de Sabaly relegation des Nancois seul lot de co solution dans cette saison de m****