Pourquoi?_Chris. a écrit :100 balles !? T'es taré ?Pierre57 a écrit :J'ai mit 100€ sur Auxerre pour ce soir, qu'il me la mette pas à l'envers

Pourquoi?_Chris. a écrit :100 balles !? T'es taré ?Pierre57 a écrit :J'ai mit 100€ sur Auxerre pour ce soir, qu'il me la mette pas à l'envers
Moi j'ai mis 50 sur N*ncy, en espérant les perdre.Pierre57 a écrit :J'ai mit 100€ sur Auxerre pour ce soir, qu'il me la mette pas à l'envers
Non il est pas dans le groupe.Evargalo a écrit :Andy Delort commence la saison avec Tours du coup ?
Comment ça se fait qu'ils mettent des jaunes maintenant ? Il en a jamais eu auparavantBosoleclown a écrit :Yes !! but de Maoulida à Nîmes (et CJ pour sa bandelette, pffff arbitre de m****)
Chez pas, la LFP doit maintenant considérer que les messages sur les bandelettes c'est comme les messages sur les T Shirt sous les maillots... Bienvenue dans des stades aseptisés...Pierre57 a écrit :Comment ça se fait qu'ils mettent des jaunes maintenant ? Il en a jamais eu auparavantBosoleclown a écrit :Yes !! but de Maoulida à Nîmes (et CJ pour sa bandelette, pffff arbitre de m****)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités