[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar champ d'or » 09 déc. 2010, 11:14

pierrot57 a écrit :A noter que le match de CDF d'Amnéville à Sedan passe en direct sur France 3 Lorraine.
C'est cool. Les Sedanais ne sont pas dans les meilleures dispositions et marquent le pas en ce début d'hiver (0-0 à Metz et contre Reims), il y a un coup à jouer.

Et l'ambiance de quasi derby devrait griser les amnévillois.

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'état de la pelouse ? Car c'est bien tombé dans les ardennes et avec le pseudo redoux du week end on devrait avoir un terrain dur en dessous et gras en surface, un casse-gu..le quoi ! :marteau:

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 déc. 2010, 11:24

Aucune idée , mais quelque chose me dit que tout les matchs ne ce joueront pas .

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 11 déc. 2010, 16:35

A quelques minutes de la fin,le CSOA perd 4-0 face à Sedan.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2010, 16:39

Le tournant du match est incontestablement l'incroyable vendangeage de Lukic juste avant la pause, qui avait la possibilité de ramener le score à 2-1!

4-0 score très sévère, pour une équipe joueuse d'Amneville qui n'a pas déméritée!

graoully's power

Messagepar graoully's power » 11 déc. 2010, 19:04

Pas terrible ce Lukic, un peu lourd et lent je trouve...par contre Steinmetz wowwwww :yes:

nestor57

Messagepar nestor57 » 11 déc. 2010, 22:13

il a pas l'air tres vieux,il vaut bien un englebert

Messi

Messagepar Messi » 12 déc. 2010, 01:26

Pour moi c la faute du coach :...: Pk il change son système de jeu alors qu'il marché super bien sur les 4 dernier match????
Pk faire joué un STEINMETZ sur le coté alors qu'il est meilleur en numéro 10????
Trés trés bon match du petit STEINMETZ :yes:
C depuis le début de saison que je suit le CSOA et se joueur m'impressionne bcp par sa technique , sa vision de jeu , par son intelligence :...: Je pense pas que les CSOA serai 1 er de CFA sans lui
IL A RIEN A FAIRE EN CFA !!!!!!!!!
Le FC Metz a de la m**** ds les yeux :nul: il préfère allé cherché des joueur qui font 1m80 .... 80 kg et pas de pied ....pas d'envi...et des joueur qui on 35 ans et arrive plus a avancé :beurk:
Monsieurs les dirigeants du FC Metz faite 20 Km plus au Nord de chez vous et vs trouverai votre MESSI.....

estrella roja

Messagepar estrella roja » 12 déc. 2010, 16:56

Messi a écrit :Pour moi c la faute du coach :...: Pk il change son système de jeu alors qu'il marché super bien sur les 4 dernier match????
Pk faire joué un STEINMETZ sur le coté alors qu'il est meilleur en numéro 10????
C depuis le début de saison que je suit le CSOA et se joueur m'impressionne bcp par sa technique , sa vision de jeu , par son intelligence :...: Je pense pas que les CSOA serai 1 er de CFA sans lui
Le FC Metz a de la m***e ds les yeux :nul: il préfère allé cherché des joueur qui font 1m80 .... 80 kg et pas de pied ....pas d'envi...et des joueur qui on 35 ans et arrive plus a avancé :beurk:
Monsieurs les dirigeants du FC Metz faite 20 Km plus au Nord de chez vous et vs trouverai votre MESSI.....

Et pour un Bescherelle, il faut combien de mètres?

taser

Messagepar taser » 12 déc. 2010, 22:01

Messi a écrit :Pour moi c la faute du coach :...: Pk il change son système de jeu alors qu'il marché super bien sur les 4 dernier match????
Le FC Metz a de la m***e ds les yeux :nul: il préfère allé cherché des joueur qui font 1m80 .... 80 kg et pas de pied ....pas d'envi...et des joueur qui on 35 ans et arrive plus a avancé :beurk:
Steinmetz ? c'est un Lorrain ? Car au FC Metz, on veut pas de ça. Nous, on est un club familial lorrain mais avec des Sénégalais de préférence. Non mais, pourquoi pas des accords avec la RS Magny aussi tant qu'on y est ? Tu voudrais quand même pas qu'on ait un ancrage régional non ?

GaHn

Messagepar GaHn » 16 déc. 2010, 16:12

Nouveau match reporté pour le CSOA : la rencontre Amnéville - Villefranche prévue ce week-end a été remise à une date ultérieure.

Revenir à « Planète Foot »