Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
- champ d'or
Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
Salerno est connu dans le milieu pour semer la m.... là où il passe. Cannes est plus que content qu'il soit allé voir ailleurs. Ce type a des attitudes de mafieux et croit que son portefeuille rempli d'argent sale lui suffira à réussir.
- Dark 5.7
premier point en L1 pour l'ACAA, 0-0 face à Brest 

- geo alambic
Bon point pris chez une équipe pourtant en forme.
- Fren'
Sauf que d'après ce que j'ai lu, ils ont joué un peu comme le Luxembourg l'a fait à Metz :p
- geo alambic
Fren' a écrit :Sauf que d'après ce que j'ai lu, ils ont joué un peu comme le Luxembourg l'a fait à Metz :p
Oui apparemment, comme souvent les équipes en difficultés le font, surtout à l'extérieur. On est bien placé pour le savoir.

- get_up_kids
Encore un nouveau rebondissement dans ce fantastique club!
Basinas quitte le club ! 21/10/2010 18:54
Selon La Provence, l'ex-milieu de terrain international grec Angelos Basinas a résilié jeudi son contrat avec Arles-Avignon. Le joueur n'entrait plus dans les plans de Faruk Hadzibegic. Officiellement, il aurait pris cette décision d'un commun accord avec les dirigeants pour des raisons familiales.
Basinas quitte le club ! 21/10/2010 18:54
Selon La Provence, l'ex-milieu de terrain international grec Angelos Basinas a résilié jeudi son contrat avec Arles-Avignon. Le joueur n'entrait plus dans les plans de Faruk Hadzibegic. Officiellement, il aurait pris cette décision d'un commun accord avec les dirigeants pour des raisons familiales.
- champ d'or
Et on n'est pas encore au mercato ! ça va être folklo leur marché hivernal...
En gros depuis juin ils ont viré deux fois le même entraîneur, gardé un adjoint le temps d'une mission intérim, renouvelé l'effectif de la montée à 250%, déjà résilié une recrue récente,... et beh ! C'est ce qu'on appelle une gestion de l'humain à vous faire pâlir un Directeur de chez France Télécom ça ! :marteau:
En gros depuis juin ils ont viré deux fois le même entraîneur, gardé un adjoint le temps d'une mission intérim, renouvelé l'effectif de la montée à 250%, déjà résilié une recrue récente,... et beh ! C'est ce qu'on appelle une gestion de l'humain à vous faire pâlir un Directeur de chez France Télécom ça ! :marteau:
Nouvelle défaite d'Arles Avignon
Comment a t'on pu laisser ce faux club monté en Ligue 1
:pendu:

Comment a t'on pu laisser ce faux club monté en Ligue 1
:pendu:

-
ben ils sont montés car ils le méritaient en gagnant a metz par exemple!!!!
pallon a écrit :ben ils sont montés car ils le méritaient en gagnant a metz par exemple!!!!
Ah bon
Si on mener 3-0 au bout de 15 minutes on les aurait pas vu.
Je te rappelle que cette pseudo équipe c'était la plus nulle que j'ai jamais vu en Ligue 2 à Metz. A chaque contact il tombait par terre, il cassait le rythme de la rencontre, et t'appelle ca mérité.
Bref moi je leur souhaite le Pire à ce club. Qu'il retourne en DH c'est leur vraie place à cette équipe
Qu'est ce que je me marre en le voyant bon dernier de Ligue 1 avec 0 Victoire en 13 Matches.