Même quand tu en marque 5 ?InSerinWeTrust a écrit :J'ai la faiblesse de croire que quand tu prends 4 buts à domicile, la défaite est logiquegeo alambic a écrit :
Défaite logique je pense.![]()

Même quand tu en marque 5 ?InSerinWeTrust a écrit :J'ai la faiblesse de croire que quand tu prends 4 buts à domicile, la défaite est logiquegeo alambic a écrit :
Défaite logique je pense.![]()
C'est pas fauxDCD a écrit :Même quand tu en marque 5 ?InSerinWeTrust a écrit :
J'ai la faiblesse de croire que quand tu prends 4 buts à domicile, la défaite est logique![]()
![]()
6 penaltys obtenu en 6 journéesget_up_kids a écrit : A priori Saint Étienne a encore obtenu un penalty litigieux à Caen, et dans l autre sens 1 voire 2 penalty oubliés pour Caen.
A noter que je viens de voir que Sainté aurait obtenu 7 penaltys en 6 matchs depuis le début de saison. C'est énorme si c'est vrai![]()
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai vu le match aussi et franchement il doit en siffler au moins un pour Caen, tranquille le stéphanois retient le bras du joueur de Caen dans la surface... A ce moment là du match Caen aurait pu revenir à 1-1 et ça changeait tout.franz a écrit : J'ai regardé une bonne partie du match, c'est l'arbitre qui a décidé du résultat.
Le penalty pour saint Etienne n'y est absolument pas, ou alors il aurait dû en siffler effectivement au moins 2 pour Caen s'il était cohérent.
En seconde mi temps, il n'a plus siffle aucune faute contre saint Etienne, demandant systématiquement aux caennais de se relever.
Je fais un blocage sur l'arbitrage, tout sport confondu, mais c'est incroyable ce besoin qu'ils ont de se faire remarquer par leurs attitudes et erreurs sans jamais être remis en question.
Et oui ça ne marche pas trop bien avec les pinardiers alors ils essaient avec les verts . Sacré LFPfranz a écrit : J'ai regardé une bonne partie du match, c'est l'arbitre qui a décidé du résultat.
Le penalty pour saint Etienne n'y est absolument pas, ou alors il aurait dû en siffler effectivement au moins 2 pour Caen s'il était cohérent.
En seconde mi temps, il n'a plus siffle aucune faute contre saint Etienne, demandant systématiquement aux caennais de se relever.
Je fais un blocage sur l'arbitrage, tout sport confondu, mais c'est incroyable ce besoin qu'ils ont de se faire remarquer par leurs attitudes et erreurs sans jamais être remis en question.
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Grenat 1985, Onsedetend, Pasta, tihoti et 125 invités