C'est surtout que hormis la défaite de hier à Rome ils ont trouvé leur schéma de jeu. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ils l'ont pris. Enfin je comprends pas ... ça doit être une histoire de belle commission pour l'agent ou les agents.Aventurix a écrit :Avec 12 autres joueurs de champ sur le banc des remplaçants çà va être compliqué de faire son trou.grenatfan a écrit : Défaite d’Udine hier contre la Roma 3-0.
Atta n’est pas entré en jeu, comme lors de la dernière journée
Je ne suis pas sûr qu’il ait deja joué en match officiel
Pas sûr que ce choix soit gagnant sportivement pour lui pour le moment
Suivi des joueurs prêtés
-
Re: Le topic des anciens messins
- champ d'or
Re: Suivi des joueurs prêtés
Aucune trace de Benjamin Tetteh dans les dernières compos de Maribor.
Il y est allé pour faire du paddle semble-t-il...
- nerolf55
- Modérateur
Je ne sais pas ce que va donner sa saison, mais vu la prépa (ou plutôt l'absence de prépa) qu'il a fait, pas surprenant qu'il ne joue pas pour le momentchamp d'or a écrit : Aucune trace de Benjamin Tetteh dans les dernières compos de Maribor.
-
Il a suivi une prépa avec le préparateur physique du centre de formation (comme Skuka)nerolf55 a écrit :
Je ne sais pas ce que va donner sa saison, mais vu la prépa (ou plutôt l'absence de prépa) qu'il a fait, pas surprenant qu'il ne joue pas pour le moment

- Przemysl.
Vu le niveau physique des deux joueurs on devait plus être dans un centre aéréTressorMoreno a écrit :Il a suivi une prépa avec le préparateur physique du centre de formation (comme Skuka)nerolf55 a écrit :
Je ne sais pas ce que va donner sa saison, mais vu la prépa (ou plutôt l'absence de prépa) qu'il a fait, pas surprenant qu'il ne joue pas pour le moment![]()

-
Atta joue ses premières minutes en coupe d'Italie sous les couleurs de l'udinese (il est rentré à la 60 ème)
- sang_grenat
Si l'équipe continue à tourner comme ça, le club n'aura aucun intérêt à le faire revenir.DidierZedong a écrit :Il sera de retour en prêt en janvier.grenatfan a écrit : Défaite d’Udine hier contre la Roma 3-0.
Atta n’est pas entré en jeu, comme lors de la dernière journée
Je ne suis pas sûr qu’il ait deja joué en match officiel
Pas sûr que ce choix soit gagnant sportivement pour lui pour le moment
Ou dans un club de Série B.
Mais si déjà il n'était pas titulaire chez nous, je le vois mal jouer à Udine.
J'ai bien le système de jeu du coach où Hein et Jallow me font penser (toutes proportions gardées) à Inesta et Xavi à l'époque.
-
Ah oui le "proportions gardées" est high level :Dsang_grenat a écrit :Si l'équipe continue à tourner comme ça, le club n'aura aucun intérêt à le faire revenir.DidierZedong a écrit :
Il sera de retour en prêt en janvier.
J'ai bien le système de jeu du coach où Hein et Jallow me font penser (toutes proportions gardées) à Inesta et Xavi à l'époque.
Disons que au milieu si il y a des blessures, méformes et suspensions on aurait pas un mec de trop.
- Evargalo
Étant entré en jeu en coupe d'Italie avec Udine, Arthur Atta ne pourra pas être prêté en Série B en janvier.DidierZedong a écrit :
-
Ah ben oui parce que du coup ça le ferait jouer pour 3 clubs différents...Evargalo a écrit :Étant entré en jeu en coupe d'Italie avec Udine, Arthur Atta ne pourra pas être prêté en Série B en janvier.DidierZedong a écrit :