Je n'étais malheureusement pas là pour ce match, mais selon le compte rendu que l'on m'a fait, il y avait beaucoup de blessés dans notre équipe (4 en tout) et peu de remplaçants (l'équipe première, étant en difficulté, a pris tous nos bons joueurs...). Malgrès l'avantage qu'on avait à la mi-temps (0-1), notre équipe s'est effondrée en deuxième avec la blessure (et oui, encore une...) de notre stoppeur. Décidément notre équipe première nous met de sérieux bâtons dans les roues.symba057 a écrit :Victoire de l'Esap C 3-1 contre Ancy.
Championnats amateurs 2010-2011
- Asurian57
Re: Championnats amateurs 2010-2011
-
Il y avait 1-1 à la mi-temps il me semble. De notre coté, il nous manqué quelques joueurs (un a chaque ligne). On a fait le nécessaire. Vous avez été dangeureux essentiellement sur coup de pied arrêté, hormis votre but qui est très beau mais qui fait suite à un mauvais dégagement de notre gardien.Asurian57 a écrit :Je n'étais malheureusement pas là pour ce match, mais selon le compte rendu que l'on m'a fait, il y avait beaucoup de blessés dans notre équipe (4 en tout) et peu de remplaçants (l'équipe première, étant en difficulté, a pris tous nos bons joueurs...). Malgrès l'avantage qu'on avait à la mi-temps (0-1), notre équipe s'est effondrée en deuxième avec la blessure (et oui, encore une...) de notre stoppeur. Décidément notre équipe première nous met de sérieux bâtons dans les roues.symba057 a écrit :Victoire de l'Esap C 3-1 contre Ancy.
- Asurian57
Ah, désolé, autant pour moi, je ne fais que relater ce qu'on m'a rapporté. En tout cas, je suis bien dégouté d'avoir raté ce match... Bravo à vous! On va quand même tenter de vous coller aux basques.symba057 a écrit :Il y avait 1-1 à la mi-temps il me semble. De notre coté, il nous manqué quelques joueurs (un a chaque ligne). On a fait le nécessaire. Vous avez été dangeureux essentiellement sur coup de pied arrêté, hormis votre but qui est très beau mais qui fait suite à un mauvais dégagement de notre gardien.

-
Si vous pouviez faire un résultat contre Cuvry, un nul serait tip top !Asurian57 a écrit : Ah, désolé, autant pour moi, je ne fais que relater ce qu'on m'a rapporté. En tout cas, je suis bien dégouté d'avoir raté ce match... Bravo à vous! On va quand même tenter de vous coller aux basques.
- Asurian57
On va tenter de les battre ouais!symba057 a écrit : Si vous pouviez faire un résultat contre Cuvry, un nul serait tip top !

-
C'est des belles plongeuses ... Attention !
- Asurian57
Avec moi, ils plongeront pour de bonnes raisons crois-moi.gigi57 a écrit :C'est des belles plongeuses ... Attention !

- Toni Truand
moué... et si l'arbitre tombe dans le panneau
en ce qui me concerne j'ai goûté aux crampons d'un de leur joueur, j'ai pas eu mal sur le coups, mais là...
symba tu joues dimanche? c'est sur le synté du bas?

en ce qui me concerne j'ai goûté aux crampons d'un de leur joueur, j'ai pas eu mal sur le coups, mais là...
-
Oui, c'est sur le synthé du bas, on a toujours pas le privilège de jouer sur le vert. Sinon, moi je souffre toujours de ma tendinite... Donc pas de match pour moi en tant que joueur mais seuleument en supporter.Toni Truand a écrit :moué... et si l'arbitre tombe dans le panneau![]()
- Asurian57
Dimanche, nous (Ancy 2) recevons Scy-Chazelles 2. Même si ce match doit être pris sérieusement, je pense que cela sera une formalité. Après le revers contre Metz Esap, les match important sont contre Vaux (match en retard) et Cuvry Excelsior.