On appelle cela le dopage !luboss a écrit :je dirais qu'ils ont shunté l'équité sportive ;
[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
- drac
Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!
-
Je ne vois pas le rapportChris a écrit :Et pourquoi pas une petition et un message sur les maillots d'entrainement tant qu'on y est?sepi1975 a écrit : Je me demande si une ITW, de M.Serin dans le RL n'aurait pas pu joueur en notre faveur.
En glissant qu'il avait confiance à la DNCG pour une issue juste sur ce dossier bla bla bla..
Enfin... on ne saura jamais

J'imagine volontier que le RL n'aurait pas craché sur une Itw de B.Serin pendant cette affaire... M.Serin a décidé de ne pas répondre et de ne pas s'impliquer, il a peut être fait le bon choix mais le mauvais aussi.
- messinmarseille
Morale et pognon ne se connaissent pas, c'est tout et c'est le monde dans lequel on vit malheureusement.luboss a écrit :Le point de convergence qui fait je pense l’unanimité est que nos dirigeants ont tout mis en œuvre pour éviter les foudre de la DNCG :
- ils ont opté pour la prudence ( la frilosité ? ) et la rigueur en bâtissant une équipe de bras-cassés (?) , coaché par un insouciant artiste-peintre incompétent, trop cher a licencier et adepte de geste déplacé à son gardien. Pour équilibrer les finances et ne pas rater une opportunité on a vendu Fallou alors qu' on jouait jadis le haut de tableau , nos valeureux actionnaires ont mis la main à la poche dans les temps ; bref on a rendu une copie propre sur le plan financier .
Alors que du coté du Mans on a vendu des joueurs a tour de bras au début de la saison dernière suite à la non-accession en ligue 1 la saison précédente , avec une équipe de bras-cassés qui n' attirait pas les foules et un coach en bois, on a réussi temps bien que mal à terminer 17 eme et premier non - relégable , notamment grâce à une victoire sur la pelouse de St Symphorien . Mais tout ceci n' a pas suffit a renflouer les dettes . On a appris par la suite que le club sarthois avait encore 5 ou 3 millions euros de dette , Legarda a donc bien fait vivre son club au dessus de ces moyens , quelque part je dirais qu'ils ont shunté l'équité sportive ; mais les instances du football ont pardonné cette écart , une mansuétude que Cannes par exemple n' a pas bénéficié l' année dernière à pareil époque .
En dépit de la sentence sportive de l' exercice précédent un léger sentiment d' injustice est bien légitime , on serait passé pour les dindons de la farce dans cette histoire qui n' est pas belle car la morale n' est pas franchement folichonne .
-
REGETA a écrit :Et si il avait relayé dans les médias le règlement de la dncg , cela aurait été un moyen de faire pression
parce que ailleurs que sur ce forum , personne n'est au courant de l'énorme scandale qui vient de se passer , sous "silence "
c'est moche , mr serin je ne vous ai jamais aimé (l'ouvrir pour des causes perdus ça vous etes fort , dixit stade euro 2016 ) mais la rien
L'ouvrir pour ne rien dire, c'est pas mieux.
- drac
Je suis dégouté ce soir.
Je vais faire un break d'un an de présence à Saint Symphorien.
- messinmarseille
sepi1975 a écrit : Je me demande si une ITW, de M.Serin dans le RL n'aurait pas pu joueur en notre faveur.
En glissant qu'il avait confiance à la DNCG pour une issue juste sur ce dossier bla bla bla..
Enfin... on ne saura jamais
Chris a écrit : Et pourquoi pas une petition et un message sur les maillots d'entrainement tant qu'on y est?
Parce tout ce qu'il aurait pu dire aurait pu être contre-productif et mal venu. Par contre j'aurais fait un tollé sur la décision du CE de renvoyer la décision sur la DNCG contraire à l'équité de traitement par campagne de presse interposé.sepi1975 a écrit : Je ne vois pas le rapport![]()
J'imagine volontier que le RL n'aurait pas craché sur une Itw de B.Serin pendant cette affaire... M.Serin a décidé de ne pas répondre et de ne pas s'impliquer, il a peut être fait le bon choix mais le mauvais aussi.
-
allons ne te pas laisse abattre!drac a écrit :Je suis dégouté ce soir.

rendez-vous dans un an, je suis pas sûr que Le Mans tienne au delà d'un an si les calculs de Track s'avèrent exact sauf cure d'austérité pire que la nôtre mais qui les condamnerait sportivement
notre montée n'est pas garantie non plus mais cette injustice contribuera peut être à souder le club qui sait?
-
Peut être dans le RL de demain ou des prochains joursmessinmarseille a écrit :
Parce tout ce qu'il aurait pu dire aurait pu être contre-productif et mal venu. Par contre j'aurais fait un tollé sur la décision du CE de renvoyer la décision sur la DNCG contraire à l'équité de traitement par campagne de presse interposé.
- messinmarseille
J'espère que la presse spotive française et régionale va mettre le paquet sur cette décision acadabrantesque pour faire sauter un ou deux responsable de la FFF.sepi1975 a écrit :Peut être dans le RL de demain ou des prochains joursmessinmarseille a écrit :
Parce tout ce qu'il aurait pu dire aurait pu être contre-productif et mal venu. Par contre j'aurais fait un tollé sur la décision du CE de renvoyer la décision sur la DNCG contraire à l'équité de traitement par campagne de presse interposé.
- Fredfred57
ça nous fera une belle jambemessinmarseille a écrit :messinmarseille a écrit :
J'espère que la presse spotive française et régionale va mettre le paquet sur cette décision acadabrantesque pour faire sauter un ou deux responsable de la FFF.