ASNL saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan

Re: ASNL saison 2021/2022

Messagepar Sssasasaroyan » 23 avr. 2022, 19:27

Straight Outta Metz a écrit : :boxe:
get_up_kids a écrit :
Je plussoie a 3000% et je rajouterai même que je me réjouirai encore plus si la DNCG donnait le coup de grâce a l'ASNL en les reléguant en National 2 ou même plus bas encore! :-)
De beaux messages remplis de bon sens....
Le bon sens : le chambrage mène à la détestation, la détestation mène au hooliganisme,le hooliganisme mène à...
Finale de coupe de France 1982
Finale de coupe d Europe 1985
Cqfd

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 avr. 2022, 20:14

Je viens de faire un tour sur leur forum.
C'est pas beau à lire. :censored:

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 23 avr. 2022, 20:26

get_up_kids a écrit :
PPR a écrit : Une gueguerre d'un autre âge qu'il dit, quand on sait quels ont été ses combats par le passé, cela ne manque d'une certaine saveur. :-D

Ce n'est pas une gueguerre d'un autre âge, c'est une détestation qui s'est nourrie avec les ans, matchs après matchs, déplacements après déplacements, lectures après lectures. Vous pouvez bien vous donner un peu de hauteur en tirant sur la grossière corde du patriotisme local, si ça vous fait vous sentir plus valeureux que d'autres, que grand bien vous fasse, à titre personnel je suis très heureux de ce qui leur arrive et je revendique le droit de pouvoir le ressentir. Je suis absolument enchanté que l'histoire et la vie se soient chargées elles-mêmes de régler un vieux compte. Elle le fait presque toujours. Et cela n'a strictement rien à voir avec notre situation: ce sont deux choses différentes.
Je plussoie a 3000% et je rajouterai même que je me réjouirai encore plus si la DNCG donnait le coup de grâce a l'ASNL en les reléguant en National 2 ou même plus bas encore! :-)
Je me souviens, guk, que tu avais répondu à l'ironie des nanceiens lors de notre descente en national en leur faisant remarquer que leur tour viendrait parce que le foot marche aussi par cycle...... :bravo:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 avr. 2022, 20:45

sup'demetz a écrit : Je viens de faire un tour sur leur forum.
C'est pas beau à lire. :censored:
Moi aussi, mais pour moi c'est un régal ! Je bois du petit lait ... :-P

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 23 avr. 2022, 21:20

Sssasasaroyan a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : :boxe:

De beaux messages remplis de bon sens....
Le bon sens : le chambrage mène à la détestation, la détestation mène au hooliganisme,le hooliganisme mène à...
Finale de coupe de France 1982
Finale de coupe d Europe 1985
Cqfd
que rajouter, je partage à 100%.

my_keul

Messagepar my_keul » 23 avr. 2022, 21:32

Triste pour le personnel administratif car des personnes vont malheureusement perdre leurs boulots par la faute de dirigeants incompétents et de joueurs ne sachant pas mettre un pied devant l'autre… .
Mais pour le reste: le karma :-) (remember 10 ans auparavant)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 avr. 2022, 22:58

my_keul a écrit : Triste pour le personnel administratif car des personnes vont malheureusement perdre leurs boulots par la faute de dirigeants incompétents et de joueurs ne sachant pas mettre un pied devant l'autre… .
Y'a ptet des gens à récupérer à la cellule marketing. A l'époque, je le avais trouvés très pros quand j'étais à la recherche de places VIP. Rappel rapide, offres claires et détaillées, relances de la part du commercial,... concernant le FC Metz, j'attends encore la réponse à mon e-mail 5 ans après. :-X

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 23 avr. 2022, 23:49

champ d'or a écrit :
my_keul a écrit : Triste pour le personnel administratif car des personnes vont malheureusement perdre leurs boulots par la faute de dirigeants incompétents et de joueurs ne sachant pas mettre un pied devant l'autre… .
Y'a ptet des gens à récupérer à la cellule marketing. A l'époque, je le avais trouvés très pros quand j'étais à la recherche de places VIP. Rappel rapide, offres claires et détaillées, relances de la part du commercial,... concernant le FC Metz, j'attends encore la réponse à mon e-mail 5 ans après. :-X
Tout pareil quand j’ai perdu ma carte d’abonnement

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 avr. 2022, 10:02

fcm60 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Je me souviens, guk, que tu avais répondu à l'ironie des nanceiens lors de notre descente en national en leur faisant remarquer que leur tour viendrait parce que le foot marche aussi par cycle...... :bravo:
J'avais dit ça moi?!
J'ai peut être pas une bonne mémoire mais j'ai toujours été un visionnaire visiblement! :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 25 avr. 2022, 20:27

Au regard des incidents intervenus pendant la rencontre AS Nancy Lorraine – Quevilly Rouen (35ème journée de Ligue 2 BKT), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce à titre conservatoire la mesure suivante :
- Huis clos total du stade Marcel-Picot jusqu’au prononcé de la décision définitive.
La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 4 mai 2022 au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.

https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... avril-2022

Revenir à « Planète Foot »