Les décisions d'Hervé Renard :
Le retour d'Eugénie Le Sommer, et retour esperé pour la CDM d'Amandine Henry et Marie-Antoinette Katoto blessées actuellement
La liste des Bleues pour affronter la Colombie le 7 avril à Clermont-Ferrand et le Canada le 11 au Mans:
Chavas, Peyraud-Magnin, Picaud - Bacha, E. Cascarino, Cissoko, De Almeida, Doucouré, Karchaoui, Lakrar, Perisset, W. Renard - Dali, Fazer, Geyoro, Jean-François, Le Garrec, Majri, Toletti - Asseyi, Baltimore, Bussy, D. Cascarino, Le Sommer, Mateo, Sarr.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- jacado
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
RT @lequipe France-Irlande se jouera au Parc des Princes en septembre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1395939
Metz va accueillir L'Equipe de France masculine

Il paraît que cela sera un amical en juin 2024
Et coup double car la sélection féminine viendra en avril 2024
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1395939
Metz va accueillir L'Equipe de France masculine

Il paraît que cela sera un amical en juin 2024
Et coup double car la sélection féminine viendra en avril 2024

-
-
Je vais à France Grece le 19/06.. Quelqu'un d autre ?
- messinmarseille
France Gall éventuellement ... je suis déjà dehors.bonaparte a écrit : Je vais à France Grece le 19/06.. Quelqu'un d autre ?
-
j'ai ri j'avouemessinmarseille a écrit :France Gall éventuellement ... je suis déjà dehors.bonaparte a écrit : Je vais à France Grece le 19/06.. Quelqu'un d autre ?

- Couleurdhiver
Tu risques de poireauter.messinmarseille a écrit :France Gall éventuellement ... je suis déjà dehors.bonaparte a écrit : Je vais à France Grece le 19/06.. Quelqu'un d autre ?
- jacado
La liste des 26 d'Hervé Renard pour la préparation de la Coupe du monde féminine
Gardiennes (4) : Pauline Peyraud-Magnin (Juventus Turin/ITA), Mylène Chavas (libre, ex-Bordeaux), Constance Picaud (PSG), Solène Durand (Guingamp).
Défenseuses (8) : Selma Bacha (OL), Estelle Cascarino (Manchester United/ANG), Wendie Renard (OL), Elisa De Almeida (PSG), Sakina Karchaoui (PSG), Ève Périsset (Chelsea/ANG), Maëlle Lakrar (Montpellier), Aïssatou Tounkara (Manchester United/ANG).
Milieux (8) : Kenza Dali (Aston Villa/ANG), Amel Majri (OL), Grace Geyoro (PSG), Sandie Toletti (Real Madrid/ESP), Amandine Henry (Angel City FC/USA), Oriane Jean-François (PSG), Léa Le Garrec (Fleury), Laurina Fazer (PSG).
Attaquantes (6) : Viviane Asseyi (West Ham/ANG), Kadidiatou Diani (PSG), Eugénie Le Sommer (OL), Clara Mateo (Paris FC), Vicki Becho (OL), Naomie Feller (Real Madrid/ESP).
dommage que Katoto soit toujours blessée
Gardiennes (4) : Pauline Peyraud-Magnin (Juventus Turin/ITA), Mylène Chavas (libre, ex-Bordeaux), Constance Picaud (PSG), Solène Durand (Guingamp).
Défenseuses (8) : Selma Bacha (OL), Estelle Cascarino (Manchester United/ANG), Wendie Renard (OL), Elisa De Almeida (PSG), Sakina Karchaoui (PSG), Ève Périsset (Chelsea/ANG), Maëlle Lakrar (Montpellier), Aïssatou Tounkara (Manchester United/ANG).
Milieux (8) : Kenza Dali (Aston Villa/ANG), Amel Majri (OL), Grace Geyoro (PSG), Sandie Toletti (Real Madrid/ESP), Amandine Henry (Angel City FC/USA), Oriane Jean-François (PSG), Léa Le Garrec (Fleury), Laurina Fazer (PSG).
Attaquantes (6) : Viviane Asseyi (West Ham/ANG), Kadidiatou Diani (PSG), Eugénie Le Sommer (OL), Clara Mateo (Paris FC), Vicki Becho (OL), Naomie Feller (Real Madrid/ESP).
dommage que Katoto soit toujours blessée
-
Elle est un peu bien aidée ce soir L Edf
- nerolf55
- Modérateur
Penalty un peu sévère mais ça se siffle souvent.Sssasasaroyan a écrit : Elle est un peu bien aidée ce soir L Edf