Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Alinsky

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Alinsky » 19 janv. 2025, 16:53

DidierZedong a écrit :
TressorMoreno a écrit : Camara passeur décisif hier sur corner lors de la défaite monégasque.
Et Franck Rizzetto nouvel entraîneur de Grenoble :-)
Ils ont échappé à un retour de Hinschberger .
Bonne route à Rizzetto !
Bonne chance à RIZZETO il avait fait un bon passage à METZ.

quant à Philippe HINSCHBERGER il profitera de sa retraite à Rivedoux sur la plage , à moins de retrouver un club géographiquement proche de l'île de Ré mais ce sera difficile pas beaucoup d'équipes dans ce secteur.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 janv. 2025, 15:23

Alinsky a écrit : MALOUDA le soldat

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1533384
Plutôt Malouda l'influenceur, les engagés de la réserve citoyenne ne sont pas militaires.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 janv. 2025, 18:35

Alinsky a écrit :
DidierZedong a écrit :

Ils ont échappé à un retour de Hinschberger .
Bonne route à Rizzetto !

quant à Philippe HINSCHBERGER il profitera de sa retraite à Rivedoux sur la plage , à moins de retrouver un club géographiquement proche de l'île de Ré mais ce sera difficile pas beaucoup d'équipes dans ce secteur.
Son passage était mitigé quand même. Mais attention j'ai bien apprécié le joueur. Après c'est à l'image du recrutement défaillant de l'après 98.
D'ailleurs il y a quelques années il avait dit dans le RL que ce transfert aurait dû lui servir de palier . Et finalement derrière il signe à Nîmes alors en L2. Et c'était pareil pour un joueur comme Asuar.
Mais il a été respectueux avec le club, par exemple à l'époque il entraînait Olivier Cassan et ce dernier avait les préjugés qu'on les gens du Sud sur le Nord et Rizzetto lui avait du bien de la ville et du club.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 janv. 2025, 19:01

DidierZedong a écrit :
Alinsky a écrit :

Son passage était mitigé quand même. Mais attention j'ai bien apprécié le joueur. Après c'est à l'image du recrutement défaillant de l'après 98.
D'ailleurs il y a quelques années il avait dit dans le RL que ce transfert aurait dû lui servir de palier . Et finalement derrière il signe à Nîmes alors en L2. Et c'était pareil pour un joueur comme Asuar.
Mais il a été respectueux avec le club, par exemple à l'époque il entraînait Olivier Cassan et ce dernier avait les préjugés qu'on les gens du Sud sur le Nord et Rizzetto lui avait du bien de la ville et du club.
Et Olivier Cassan a visiblement tellement apprécié le coin qu'il a ensuite enchainé à Amnéville, à Thionville, et maintenant à Rosselange à 40 ans!

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 janv. 2025, 19:38

Benjamin Mambo, jeune (2006) qui a quitté le club l'été dernier plutôt que de jouer avec les U19 et la N3, a signé son premier contrat professionnel à De Graafschap (D2 néerlandaise) où il joue depuis juillet avec l'équipe réserve U21.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 janv. 2025, 20:48

nerolf55 a écrit :
DidierZedong a écrit :

Et Olivier Cassan a visiblement tellement apprécié le coin qu'il a ensuite enchainé à Amnéville, à Thionville, et maintenant à Rosselange à 40 ans!
A Thionville je savais mais par contre j'ignorais qu'il était à Rosselange . Merci pour l'info.
Si il est resté je pense qu'il a du rencontrer une fille du coin quand il jouait chez nous :).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2025, 22:07

La blessure de Rippart profite à De Préville, titulaire en pointe à Troyes.

John Deeree

Messagepar John Deeree » 21 janv. 2025, 09:47

Lenny Joseph signe à Ferencvaros. On ne le verra pas lors de la venue de Grenoble...

Kent'

Messagepar Kent' » 21 janv. 2025, 15:13

Maxwel Cornet prêté jusqu'à la fin de la saison au Genoa. West Ham a cassé son prêt à Southampton où il n'a quasiment pas joué. Il rejoint une équipe bien casée en milieu de tableau. Je demande à voir dans quelle mesure il pourra exprimer ses qualités dans ce championnat, j'ai un gros doute..

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 janv. 2025, 16:15

John Deeree a écrit : Lenny Joseph signe à Ferencvaros. On ne le verra pas lors de la venue de Grenoble...
Il va y retrouver un certain Habib Maïga .

Revenir à « Planète Foot »