Fil Rouge : RFC Seraing
- Evargalo
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Gros arrêt de Dietsch devant Mihoshi (qui était hors-jeu mais l'arbitre dormait).
- Ravachol
ça chauffe, Antwerp joue bien
-
sepi1975
Frey est un sacré joueur de caractère. Il peut insupporter mais un "grognard" comme lui, j'aimerais bien en avoir un Metz.
- Evargalo
Souffrance après 20 bonnes premières minutes. Le milieu d'Antwerp a pris le dessus.
-
ernesto
Bien que dominés, les ballons sont plutôt bien ressortis, et sur les centres, il y a 3 voire 4 joueurs dans la surface. Plaisant a voir.
-
GuidomilanAC
Maziz à perdu tout ses ballons, et ne ne suis pas encore sur de l'avoir vu courir, c'est bizarre, mais il joue comme quelqu'un qui aurait un souci.
Je l'ai en tout cas jamais vu aussi faible avec Seraing
- Epicétout73
match agréable, mais du mal à ressortir proprement, ça balance trop, mais bonne impression générale
- Ravachol
C'est toujours agréable à suivre les matches de Seraing (en D1, parce que l'an dernier c'était pas toujours la même)
ça joue en Belgique, assez peu de bloc bas, du déchet technique ais au moins ça ose, et des fois ça marche.
En dehors des grenats prêtés, j'aime beaucoup Kilota, qui a beaucoup progressé depuis deux ans et est devenu une sorte de Rippart, capable de jouer derrière, au milieu et devant, toujours avec pas mal d'aisance. Qui sait, un jour on aura peut-être un recrutement dans le sens Seraing vers Metz ^^
ça joue en Belgique, assez peu de bloc bas, du déchet technique ais au moins ça ose, et des fois ça marche.
En dehors des grenats prêtés, j'aime beaucoup Kilota, qui a beaucoup progressé depuis deux ans et est devenu une sorte de Rippart, capable de jouer derrière, au milieu et devant, toujours avec pas mal d'aisance. Qui sait, un jour on aura peut-être un recrutement dans le sens Seraing vers Metz ^^
-
Nico
Seraing fait plaisir à voir jouer.
Dietsch est très bon.
Georges n’aurait pas dépareillé dans notre attaque, au contraire.
Maziz faut qu’il se réveille.
J’aime bien leur Cissé à la récupération, gros taff et relance propre.
Pour le moment 0-0 de bonne facture assez plaisant à suivre. Il y a quand même Naingolan, Frey et Samara notamment en face.
Dietsch est très bon.
Georges n’aurait pas dépareillé dans notre attaque, au contraire.
Maziz faut qu’il se réveille.
J’aime bien leur Cissé à la récupération, gros taff et relance propre.
Pour le moment 0-0 de bonne facture assez plaisant à suivre. Il y a quand même Naingolan, Frey et Samara notamment en face.
- Ravachol
Déjà lors de la dernière partie il était en dedans.GuidomilanAC a écrit : Maziz à perdu tout ses ballons, et ne ne suis pas encore sur de l'avoir vu courir, c'est bizarre, mais il joue comme quelqu'un qui aurait un souci.
ça fait du bien de revoir Mikautadze, mais il a un côté un peu perso/je me prends pour le sauveur qui est parfois relou.
Grosse mi temps de Dietsch, mi temps potable de Jallow, qui coure énormément pour compenser Sambu-Mansoni que je trouve particulièrement mauvais (même Faye semble plus à l'aise ^^)