[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- champ d'or
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Marcus Thuram est quand même une belle arnaque. Il est trois classes en dessous de Mbappé, Giroud , Kolo Muani et Dembelé.
-
Mon dieu mais que c'est pénible à regarder ....
Comme souvent d'ailleurs.

- sup'demetz
Ouf !
Enfin terminé.
Cette équipe de France me plait de moins en moins.
Enfin terminé.
Cette équipe de France me plait de moins en moins.
- mangel
je confonds de plus en plus avec un match de hand...c'est vrai que c'est d'un pénible! Même s'il y a des défections, ça n'excuse pas les 5300 passes latérales et les 3000 passes en retrait de Hernandez.alain0157 a écrit : Mon dieu mais que c'est pénible à regarder ....![]()
-
Pour te résumer c'est une équipe qui tourne en rond.mangel a écrit :je confonds de plus en plus avec un match de hand...c'est vrai que c'est d'un pénible! Même s'il y a des défections, ça n'excuse pas les 5300 passes latérales et les 3000 passes en retrait de Hernandez.alain0157 a écrit : Mon dieu mais que c'est pénible à regarder ....![]()
Il est vrai aussi que sans la profondeur que peut proposer M'Bappé, pas d'autres possibilités que de tourner en rond.
-
On remarque bien que sans Giroud (et malheureusement va falloir s'y habituer petit à petit), on a pas de 9 au niveau international.
On a des très bons attaquants (MBappé, Dembelé et Koman) mais qui ont le même profil, il leur faut du champs devant eux donc ne peuvent pas jouer en 9.
Les autres attaquants ne sont pas au niveau international.
Espérons que d'ici l'Euro, un jeune vrai n°9 émerge.
Parce que si on part à l'euro qu'avec des sprinters-dribbleurs, on va se faire très facilement neutraliser par les défenses adverses qui connaissent parfaitement notre jeu maintenant.
Et ce ne sont pas nos milieux actuels qui pourront casser les lignes. Rabiot-Camavinga-Tchouaméni, ça défend bien, ça respecte les consignes défensives de DD mais niveau technique, il manque quand même quelque chose. Ce sont de bons guerriers qui se projettent bien mais aucun des 3 n'est capable de garder un ballon proprement.
Les bases sont la, gardien au niveau, défense titulaire au niveau (bon un vrai ARD serait le bienvenu mais Koundé tient la route), milieux guerriers au niveau, ailiers ou attaquants de projection au niveau.
Mais pour moi, il faut sortir un vrai 9 pour suppléer Giroud et un 8-10 bien technique d'ici 1 an pour pouvoir faire un bel euro.
A voir s'ils existent dans les clubs de L1 actuels ou chez les espoirs ?
On a des très bons attaquants (MBappé, Dembelé et Koman) mais qui ont le même profil, il leur faut du champs devant eux donc ne peuvent pas jouer en 9.
Les autres attaquants ne sont pas au niveau international.
Espérons que d'ici l'Euro, un jeune vrai n°9 émerge.
Parce que si on part à l'euro qu'avec des sprinters-dribbleurs, on va se faire très facilement neutraliser par les défenses adverses qui connaissent parfaitement notre jeu maintenant.
Et ce ne sont pas nos milieux actuels qui pourront casser les lignes. Rabiot-Camavinga-Tchouaméni, ça défend bien, ça respecte les consignes défensives de DD mais niveau technique, il manque quand même quelque chose. Ce sont de bons guerriers qui se projettent bien mais aucun des 3 n'est capable de garder un ballon proprement.
Les bases sont la, gardien au niveau, défense titulaire au niveau (bon un vrai ARD serait le bienvenu mais Koundé tient la route), milieux guerriers au niveau, ailiers ou attaquants de projection au niveau.
Mais pour moi, il faut sortir un vrai 9 pour suppléer Giroud et un 8-10 bien technique d'ici 1 an pour pouvoir faire un bel euro.
A voir s'ils existent dans les clubs de L1 actuels ou chez les espoirs ?
-
Le PSG doit commencer à se poser des questions sur le niveau réel d'un de leurs gros transferts ... 

- Vixxens
Euh, je vois pas le rapport avec le hand. Que tu n'aimes pas soit, mais s'il y a bien un sport où on s'ennuie pas 30 sec, c'est bien le hand. Y'a pas de temps morts, c'est hyper vénère, 60 buts en moyenne par match...mangel a écrit :je confonds de plus en plus avec un match de hand...c'est vrai que c'est d'un pénible! Même s'il y a des défections, ça n'excuse pas les 5300 passes latérales et les 3000 passes en retrait de Hernandez.alain0157 a écrit : Mon dieu mais que c'est pénible à regarder ....![]()
- mangel
Je voulais juste souligner le fait qu'ils tournaient en rond et que c était pénible à regarder...la différence avec le hand effectivement, c'est qu'il y a action dangereuse ou but beaucoup plus souvent...Quant au rythme, bien d'accord avec toi.Vixxens a écrit :Euh, je vois pas le rapport avec le hand. Que tu n'aimes pas soit, mais s'il y a bien un sport où on s'ennuie pas 30 sec, c'est bien le hand. Y'a pas de temps morts, c'est hyper vénère, 60 buts en moyenne par match...mangel a écrit :
je confonds de plus en plus avec un match de hand...c'est vrai que c'est d'un pénible! Même s'il y a des défections, ça n'excuse pas les 5300 passes latérales et les 3000 passes en retrait de Hernandez.
-
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
InSerinWeTrust a écrit :Qui vivra Vierapatrick57 a écrit : Combien de temps va tenir Vieira?

quel joueur génial c était...
quelle escroquerie c est niveau entraîneur...
d ailleurs dans les anciens de 98 c est intéressant de voir que finalement 1/seuls 5 ont tenté (Deschamps Zidane Henry Blanc Vieira) et 2/encore moins ont reussi (les 2 premiers, Henry essayant de relever les espoirs en ce moment apres des ratés de son côté (et côté espoirs aussi