Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry ?

Oui, à un moment donné il faut savoir s'arrêter.
48
77%
Non, il n'a que ce qu'il mérite.
14
23%
Je ne sais pas.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 62

Chabala

Re: Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry

Messagepar Chabala » 24 nov. 2009, 10:24

Je suis également de cet avis :ok:

Chabala

Messagepar Chabala » 24 nov. 2009, 10:27

Asurian57 a écrit :
Mais bordel! Arrêtez un peu de vous exciter sur la main soit-disant "volontaire"!
Elle ne l'est pas! A la vitesse ou l'action se passe comment on peut imaginer une seule seconde qu'elle soit volontaire....
Il faut arrêter d'etre de mauvaise foi bordel de m****! Le ballon lui arrive sur la main et le deuxième "toucher" et dû à un reflexe! C'est pas plus compliqué que ça...

Non mais sérieux, qu'est-ce qu'on peut pas entendre comme connerie :marteau: Il a aussi préparé sont "coup" la veille non, pendant que vous y êtes!

A cette vitesse tu ne peux pas éviter le ballon et la seule chose qui aurait dû arriver, c'est que l'arbitre voit cette faute, point barre.
Image

Outsiders

Messagepar Outsiders » 24 nov. 2009, 10:41

DCD a écrit : Les Irlandais profitent de l'injustice générale ressentie pour essayer de se raccrocher aux branches et de se faire une virginité c'est pitoyabel également.
Ce que je trouve pitoyable personnellement c'est la férocité avec laquelle, les médias et plus largement la population (combien d'amateurs de football dans l'histoire?) se sont acharnés sur ce joueur pour un fait de jeu somme toute banal (combien de main dans la surface par des attaquants ou même des défenseurs tous les week-ends?) lui faisant payer pour les uns (les francais) sa soit-disant arrogance et son égo sur-dimensionné (ça existe des joueurs pro avec des égos normaux?) et pour les autres (les étrangers) ce coté gardien des valeurs morales qu'aime tant à se donner les français... Quelle belle occasion pour régler des comptes... Finalement il vaut mieux mettre un coup de boule et abandonner les siens on y trouve beaucoup plus de circonstances atténuantes...

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2009, 10:57

Outsiders a écrit : Ce que je trouve pitoyable personnellement c'est la férocité avec laquelle, les médias et plus largement la population (combien d'amateurs de football dans l'histoire?) se sont acharnés sur ce joueur pour un fait de jeu somme toute banal (combien de main dans la surface par des attaquants ou même des défenseurs tous les week-ends?) lui faisant payer pour les uns (les francais) sa soit-disant arrogance et son égo sur-dimensionné (ça existe des joueurs pro avec des égos normaux?) et pour les autres (les étrangers) ce coté gardien des valeurs morales qu'aime tant à se donner les français... Quelle belle occasion pour régler des comptes... Finalement il vaut mieux mettre un coup de boule et abandonner les siens on y trouve beaucoup plus de circonstances atténuantes...
Je suis d'accord avec ça aussi !

Forum de m**** : Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s).

aliosha

Messagepar aliosha » 24 nov. 2009, 12:38

Outsiders a écrit :
DCD a écrit : Les Irlandais profitent de l'injustice générale ressentie pour essayer de se raccrocher aux branches et de se faire une virginité c'est pitoyabel également.
Ce que je trouve pitoyable personnellement c'est la férocité avec laquelle, les médias et plus largement la population (combien d'amateurs de football dans l'histoire?) se sont acharnés sur ce joueur pour un fait de jeu somme toute banal (combien de main dans la surface par des attaquants ou même des défenseurs tous les week-ends?) lui faisant payer pour les uns (les francais) sa soit-disant arrogance et son égo sur-dimensionné (ça existe des joueurs pro avec des égos normaux?) et pour les autres (les étrangers) ce coté gardien des valeurs morales qu'aime tant à se donner les français... Quelle belle occasion pour régler des comptes... Finalement il vaut mieux mettre un coup de boule et abandonner les siens on y trouve beaucoup plus de circonstances atténuantes...
En même temps, on récolte toujours ce qu'on a semé...
En tout cas, je serai journaliste j'essayerai plutôt d'ouvrir un débat sur : "Henry est-il un titulaire indiscutable en EDF" parceque vu le niveau de ses prestations, la question peut vraiment se poser.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 nov. 2009, 12:43

DCD a écrit : Ben voyons ! Pour le coup c'est toi qui t'excite et fait preuve de mauvaise foi je pense.

Sa main est pour moi assurément volontaire sans quoi il n'y aurait d'ailleurs aucune polémique puisqu'une main involontaire n'a pas à être sifflée. Lui même l'a d'ailleurs avoué.

Le fait que l'action se déroule vite n'est pas la preuve d'un contact involontaire et l'excuse du réflexe involontaire sur la seconde main est grossier.

Enfin, ce n'est pas parce que ce n'est pas prémédité que ce n'est pas volontaire.

Il y donc eu main volontaire d'Henry ce qui est une tricherie puisque c'est une infraction volontaire au réglement. Cela aurait du annuler le but mais l'arbitre ne l'a point vu comme cela arrive parfois. Ce n'est pas pour autant que c'est lui le responsable de cette tricherie. Lui il es tresponsable de ne pas l'avoir vu seulement.

Les Irlandais profitent de l'injustice générale ressentie pour essayer de se raccrocher aux branches et de se faire une virginité c'est pitoyable également.
Libre à toi de penser ce que tu veux, pour ma part, cette main n'est pas intentionnelle, c'est tout. Quoique tu me dises, je ne changerait pas d'avis. Cela reste un fait de jeu, comme il en arrive beaucoup dans le football et je ne vois pas en quoi speculer dessus pendant 6 mois avancera à quelque chose. Cette action, comme je l'ai déjà répété auparavant, n'a rien à envier à une action comme celle de Messi. On ne s'est pas étalé dessus, donc je ne vois pas pourquoi on le fait avec T.Henri!

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2009, 12:47

Asurian57 a écrit :
Libre à toi de penser ce que tu veux, pour ma part, cette main n'est pas intentionnelle, c'est tout. Quoique tu me dises, je ne changerait pas d'avis. Cela reste un fait de jeu, comme il en arrive beaucoup dans le football et je ne vois pas en quoi speculer dessus pendant 6 mois avancera à quelque chose. Cette action, comme je l'ai déjà répété auparavant, n'a rien à envier à une action comme celle de Messi. On ne s'est pas étalé dessus, donc je ne vois pas pourquoi on le fait avec T.Henri!
Ben merci de me laisser penser ce que je veux. C'était pas évident à la lecture de ton post précédent :)

Sinon, je suis d'accord sur le reste de ce post ci.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 24 nov. 2009, 13:34

aliosha a écrit :
Tu peux développer?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 nov. 2009, 13:52

Outsiders a écrit :
aliosha a écrit :
Tu peux développer?
http://www.faut-rire.com/comiques/comme ... -nuls.html

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 nov. 2009, 00:28

Revenir à « Planète Foot »