Molinari n'avait qu'à le foutre en CFA pendant 6 mois.Amos a écrit :C’est bien ce que je dis, il n’a pas fait de carotte à l’EDF (sauf en 2010)
mais il ne s’est pas gêné pour en faire une au FC-Metz.
Retraite internationale pour Ribéry!!!
- Bosoleclown
Re: Retraite internationale pour Ribéry!!!
- Amos
- Modérateur
Ce qui ne l’aurait pas empèché de continuer à foutre le bordel au club.
C’est plus compliqué que ça, on va pas refaire l’histoire.
- Bosoleclown
Pas faux.Amos a écrit :Ce qui ne l’aurait pas empèché de continuer à foutre le bordel au club.
- chat_chepper
Bon débarras. C'était plus un boulet qu'autre chose.
- Nono54
Après Nasri, Ribery, j'étais déjà bien content qu'il ne soit pas là à la coupe du monde mais là je suis vraiment soulagé
C'est quand même marrant que la retraite du "meilleur joueur français de 2013" fasse autant de gens satisfaits

C'est quand même marrant que la retraite du "meilleur joueur français de 2013" fasse autant de gens satisfaits

- Bosoleclown
Parce qu'avec la CDM qu'a fait cette équipe de France sans Ribery, on se demandait comment DD allait gérer le retour de Franck Ribery et si ça n'allait pas générer d'autres problèmes. Là, la question est réglée.Nono54 a écrit :Après Nasri, Ribery, j'étais déjà bien content qu'il ne soit pas là à la coupe du monde mais là je suis vraiment soulagé![]()
Néanmoins je pense comme Pierre Ménes (

- gauloiskiki
Sur la première partie, je suis d'accord.Bosoleclown a écrit :Parce qu'avec la CDM qu'a fait cette équipe de France sans Ribery, on se demandait comment DD allait gérer le retour de Franck Ribery et si ça n'allait pas générer d'autres problèmes. Là, la question est réglée.Nono54 a écrit :Après Nasri, Ribery, j'étais déjà bien content qu'il ne soit pas là à la coupe du monde mais là je suis vraiment soulagé![]()
Néanmoins je pense comme Pierre Ménes () qu'il y a un loup derrière ce retrait de Ribery et que sa volonté de passer du temps avec sa famille est une excuse vaseuse. Et je pense aussi que le timing + le fait qu'il annonce ça à un média allemand qui n'en a rien à péter de l'EDF montre que pour lui cette équipe est loin d'être une priorité.
Sur la deuxième, je ne dirais pas qu'il n'en a rien à péter de l'EDF mais plutôt que ça le chi*er de ne pas réussir à être aussi performant en EDF qu'il ne l'est avec son club et donc il préfère laisser tomber ...
- SetoXIII
C'est tout simplement le meilleur choix qu'il ai fait ces dernières années...Il aura 33 ans pour l'euro, et à son poste c'est quand même compliqué de tenir 90 minutes à courir (parfois pour rien) comme il le fait...Après je pense qu'on l'a un peu "encouragé" a quitter cette équipe de France, tout comme je pense qu'on va gentiment encourager Evra à en faire de même (je me surprend à rêver?...)
Quoi qu'il en soit qu'il l'annonce à un journal Allemand plutôt qu'à la presse Française...ça vous étonne? Avec toute la bonne pub que la presse Française lui a faite...je comprendrais qu'il ai la dent creuse contre les journalistes Français (même si il est tout à fait fautif de ses frasques), il a une réputation plus que mitigé en France, en Allemagne il s'approche plutôt d'une divinité...alors forcément...après qu'on me dise qu'il s'en contre fou de l'équipe de France...j'y mettrais pas mes mains à couper...il a moins de ferveur qu'un Sakho, un Pogba ou un Lloris, mais je pense qu'il y tenais à cette EDF
Edit: Je savais pas que Nasri avait également pris sa retraite international .
Quoi qu'il en soit qu'il l'annonce à un journal Allemand plutôt qu'à la presse Française...ça vous étonne? Avec toute la bonne pub que la presse Française lui a faite...je comprendrais qu'il ai la dent creuse contre les journalistes Français (même si il est tout à fait fautif de ses frasques), il a une réputation plus que mitigé en France, en Allemagne il s'approche plutôt d'une divinité...alors forcément...après qu'on me dise qu'il s'en contre fou de l'équipe de France...j'y mettrais pas mes mains à couper...il a moins de ferveur qu'un Sakho, un Pogba ou un Lloris, mais je pense qu'il y tenais à cette EDF
- Juanito57
+1SetoXIII a écrit :C'est tout simplement le meilleur choix qu'il ai fait ces dernières années...Il aura 33 ans pour l'euro, et à son poste c'est quand même compliqué de tenir 90 minutes à courir (parfois pour rien) comme il le fait...Après je pense qu'on l'a un peu "encouragé" a quitter cette équipe de France, tout comme je pense qu'on va gentiment encourager Evra à en faire de même (je me surprend à rêver?...)
Et Abidal (bon lui, ce n'est pas vraiment une surprise) a également annoncé sa retraite internationale.
http://www.sofoot.com/abidal-arrete-aus ... 87889.html
- Bosoleclown
Mais nooooooon Noël, c'est justement ce qu'il veut, qu'on le supplie de revenir !! Ribery c'est pas Zidane !!
Le Graët veut convaincre Ribéry
Au lendemain de l'annonce de la retraite internationale de Franck Ribéry à seulement 31 ans, Noël Le Graët a publié jeudi une tribune sur le site de la FFF, dans laquelle il appelle le milieu offensif du Bayern Munich à «réconsidérer» sa position. «Ce genre de réflexion, pour un joueur aussi talentueux, ne peut être le fruit d’une analyse individuelle et ne peut être prise de manière définitive, alors que sa carrière professionnelle lui réserve encore de belles années. (...) Comment l’équipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ? Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ? Toutes ces questions sont légitimes car l’équipe de France ne se refuse pas», assène le président de la Fédération française.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ery/490213
Le Graët veut convaincre Ribéry
Au lendemain de l'annonce de la retraite internationale de Franck Ribéry à seulement 31 ans, Noël Le Graët a publié jeudi une tribune sur le site de la FFF, dans laquelle il appelle le milieu offensif du Bayern Munich à «réconsidérer» sa position. «Ce genre de réflexion, pour un joueur aussi talentueux, ne peut être le fruit d’une analyse individuelle et ne peut être prise de manière définitive, alors que sa carrière professionnelle lui réserve encore de belles années. (...) Comment l’équipe de France pourrait-elle se passer de l’un de ses meilleurs joueurs si ce dernier retrouvait son meilleur niveau dans l’un des plus grands clubs du monde ? Comment les Bleus pourraient-ils se priver de l’un de ses cadres, alors que se profile un formidable événement avec l’Euro 2016, organisé en France ? Toutes ces questions sont légitimes car l’équipe de France ne se refuse pas», assène le président de la Fédération française.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ery/490213