Tu peux développer ?blok a écrit :Mais pourquoi est ce que l'on ne peut pas mettre un modérateur en ignoré!!
A+
BLOK
Excuse moi d’essayer de comprendre le problème en posant des cas de figures possibles!
Tu peux développer ?blok a écrit :Mais pourquoi est ce que l'on ne peut pas mettre un modérateur en ignoré!!
A+
BLOK
Oui, enfin... Faut pas pousser non plus, un site dédié à insulter des personnes physique (joueurs,dirigeants,etc.) ou non (club, société, etc.), je suis désolé, mais il n'a pas lieu de laisser faire! Ou alors dans ce cas, pourquoi les club ne ferait pas des liens sur leur site pour exprimer à quel point leurs supporters sont c*ns et débiles! Et hop "liberté d'expression"!DCD a écrit :
Un club qui menace ses supporters car ils s'expriment sur le web, c'est affligeant et bel et bien une atteinte à la liberté d'expression.
Où est-ce que vous avez-vu que le sujet concernait des sites dediés à insulter des personnes ?Asurian57 a écrit :Oui, enfin... Faut pas pousser non plus, un site dédié à insulter des personnes physique (joueurs,dirigeants,etc.) ou non (club, société, etc.), je suis désolé, mais il n'a pas lieu de laisser faire! Ou alors dans ce cas, pourquoi les club ne ferait pas des liens sur leur site pour exprimer à quel point leurs supporters sont c*ns et débiles! Et hop "liberté d'expression"!DCD a écrit :
Un club qui menace ses supporters car ils s'expriment sur le web, c'est affligeant et bel et bien une atteinte à la liberté d'expression.
C'est bien beau la liberté d'expression, mais si c'est pour l'utiliser comme excuse pour cracher, dénigrer et insulter, je vois plus trop le rapport O.o
dans ce cas là, il est normal que le SM Caen utilise également son droit d'expression en montrant que cela ne lui plait pas, par une action en justice, si besoin est.
Asurian57 a écrit :Oui, enfin... Faut pas pousser non plus, un site dédié à insulter des personnes physique (joueurs,dirigeants,etc.) ou non (club, société, etc.), je suis désolé, mais il n'a pas lieu de laisser faire! Ou alors dans ce cas, pourquoi les club ne ferait pas des liens sur leur site pour exprimer à quel point leurs supporters sont c*ns et débiles! Et hop "liberté d'expression"!DCD a écrit :
C'est bien beau la liberté d'expression, mais si c'est pour l'utiliser comme excuse pour cracher, dénigrer et insulter, je vois plus trop le rapport O.o
dans ce cas là, il est normal que le SM Caen utilise également son droit d'expression en montrant que cela ne lui plait pas, par une action en justice, si besoin est.
+1....DCD a écrit :Mouarf ! Donc en gros tu ne sais rien, tu t'en fous, mais tu as raison quand tu juges ces sites diffamant et insultant (et ordurier aussi).
De plus en plus caricatural... Entre l'allusion aux troisième Reich, le point barre pour conclure ton intervention, et la généralité comme postulat de départ à ton intervention, on voit que tu aimes les débats constructifs...Asurian57 a écrit :
On ne peut pas voir ce qu'il y a eu d'ecrit sur ce site, mais, à moins que le SM Caen ne soit assimilé au "grand reich", je pense qu'ils ont leurs raison d'avoir stopper cela! Point barre!
Pas trés logique ton intervention... le site du fc metz est un site officiel tenu par le club lui-même, donc je ne vois pas trop pourquoi le club le fermerait... Hors, si je ne fais pas erreur, les sites fermées concernant le SM Caen n'etaient pas des sites officiels.... le FC Metz a donc choisis des modérateurs sur son forum officiel afin d'éviter ce genre de remarque et ils le font trés bien! Alors qu'un site l'ambda, qui n'a aucun rapport avec le club le concernant peut dire et faire ce qu'il veut.DCD a écrit :
Et pour info, je voudrais bien voir ta réaction si un joueur pro, fait fermer le site du FC Metz car un forumiste l'y aurait traité de "......" comme cela arrive quotidiennement...
Asurian57 a écrit :Pas trés logique ton intervention... le site du fc metz est un site officiel tenu par le club lui-même, donc je ne vois pas trop pourquoi le club le fermerait... Hors, si je ne fais pas erreur, les sites fermées concernant le SM Caen n'etaient pas des sites officiels.... le FC Metz a donc choisis des modérateurs sur son forum officiel afin d'éviter ce genre de remarque et ils le font trés bien! Alors qu'un site l'ambda, qui n'a aucun rapport avec le club le concernant peut dire et faire ce qu'il veut.DCD a écrit :
Et pour info, je voudrais bien voir ta réaction si un joueur pro, fait fermer le site du FC Metz car un forumiste l'y aurait traité de "......" comme cela arrive quotidiennement...
Désolé mais si tu viens devant chez moi pour m'insulter, j'ai tout bonnement le droit de porter plainte et d'appeler la police pour qu'il t'embarque. Y a rien de déroutant là-dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités